Formater lecteur amovible et carte sd adapter

Fermé
hiba - 11 juin 2009 à 18:31
 Galaxian - 11 juin 2009 à 18:55
Bonjour, j ai achete carte memoir sd adapter , 1 go, j ai téléphon portable J700 samsung, et l ordinateur la marque acer , j ai place ma carte sd sur lecteur de la carte memoir , toujours il m'affiche " le disque dans lecteur H n'est pas formaté, voulez-vous le formater maintenant? oui ou non , moi j ai clik sur le oui il m affiche "la disquette dans le lecteur H ne peut pas être formatée" SVP aidez moi merci, et j attends vos reponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

1-Je te conseille plutôt de formater ta carte depuis ton téléphone, car ce sera lui qui gardera en permanence la trace des fichiers stockés (musiques, vidéos...).

2-Que se passe-t-il si tu sélectionnes "non", lorsque le formatage est demandé?

3-Si tu veux transferer de la carte vers ton PC je te conseilles, si tu peux, de le faire via le câble USB du téléphone.

4-Si le câble n'a pas été fourni penses à acheter ceci je pense que tu n'auras plus de problème :http://ecx.images-amazon.com/images/I/41dPfs3oMFL._SS500_.jpg

5-Vérifies si l'adaptateur SD n'est pas en position verouillage, sur le côté gauche de celui-ci doit se trouver un locquet, en position basse il est vérouillé, en haute il ne l'est pas.

6-Vérifies le "système de fichiers" lorsque la fenêtre de formatage apparaît, et choisis le Fat32, s'il ne l'est pas.
0