Photos de vacances perdues ! Formatage SD

jen_ln Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis revenue de vacances et j'ai découvert à mon plus grand d'espoir que j'avais perdue toutes mes photos à cause de la carte SD qui à été formaté .. J'ai lu toutes les discutions et télécharger tout les programmes qui aurais pu résoudre mon problème mais rien ne marche.. Est- il possible qu'elle soit irrécupérable? :S

Merci
A voir également:

3 réponses

cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

je sais que sur un disque dur les donnée sont récupérable (RevoveryFile ou Surcouf qui le fait pour 50€)
Mais en SD je ne pense pas que cela soit faisable
0
angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Salut =)

Non malhereusement si tu as deja essayer le programme conventionelle il est surement impossible de retrouver le contenu de ta carte SD. C'est du à la carte, ca aurait été sur un disque dur, cela aurait été plus simple, mais la.....

Peut tu nous dire quels programme tu as utilisé, des fois qu'on en connaisse un de plus ...
0
angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Salut =)

Non malhereusement si tu as deja essayer le programme conventionelle il est surement impossible de retrouver le contenu de ta carte SD. C'est du à la carte, ca aurait été sur un disque dur, cela aurait été plus simple, mais la.....

Peut tu nous dire quels programme tu as utilisé, des fois qu'on en connaisse un de plus ...
0