A voir également:
- Cherche logiciel de formatage de bas niveau
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
9 réponses
abderrafie
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2004
6
11 mars 2004 à 14:21
11 mars 2004 à 14:21
bonjour ;vous devez connaitre la marque de votre disque dur et ensuite telecharger le logiciel approprie
cherche logiciel de formatage de bas niveau d'un disque dur de type Toshiba MK2104MAV d'une capacite de 2GO
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
11 mars 2004 à 16:26
11 mars 2004 à 16:26
comme dit au dessus, tu dois relever les références sur otn disque, marque, taille, fabricant, numéro de série. Puis tu vas sur le site du fabricant chercher un "eraser". Si tu ne trouve pas sur leur site, n'hésites pas à contacter ce dernier par mail :)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
15 mars 2004 à 23:13
15 mars 2004 à 23:13
as tu été voir sur le site de toshiba ? leur as tu envoyé un mail ? (je sais qu'ils répondent aux mails, j'ai déjà eu affaire à eux :) )
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
anisANIS
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2007
29 janv. 2007 à 15:23
29 janv. 2007 à 15:23
je sais pas le modèle de mon dd.pouvez vous me donner le nom d'un logiciel qui donne ce service
Oric1
Messages postés
746
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 avril 2007
410
29 janv. 2007 à 15:29
29 janv. 2007 à 15:29
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html
Salut,
J'ai trouvé un logiciel édité par une société de récupération de données que fonctionne sous XP et Vista.
Il permet de formater en bas niveau ou de recopier en bas niveau différents supports de stockage (disque dur IDE, SATA, SAS, SCSI, disque externe en USB, clé USB, carte mémoire, etc...).
C'est DATABACK Drive Utility. Tu peux le télécharger gratuitement ici :
http://www.databack.fr/logiciels-recuperation-donnee.html .
J'ai testé et c'est plutôt pas mal et compatible avec pas mal de support. Plusieurs options utiles comme formattage securisé (4 ou 8 passes avec un des meilleurs générateurs de nombres aléatoire : Mersenne Twister)
A+
Nicolas
J'ai trouvé un logiciel édité par une société de récupération de données que fonctionne sous XP et Vista.
Il permet de formater en bas niveau ou de recopier en bas niveau différents supports de stockage (disque dur IDE, SATA, SAS, SCSI, disque externe en USB, clé USB, carte mémoire, etc...).
C'est DATABACK Drive Utility. Tu peux le télécharger gratuitement ici :
http://www.databack.fr/logiciels-recuperation-donnee.html .
J'ai testé et c'est plutôt pas mal et compatible avec pas mal de support. Plusieurs options utiles comme formattage securisé (4 ou 8 passes avec un des meilleurs générateurs de nombres aléatoire : Mersenne Twister)
A+
Nicolas
tu ne peux pas formater le disque que tu es en train d'utiliser....donc tu ne peux pas formater ton disque système si tu es sur windows.
Il faut dans ce cas avoir 2 DD, et tu inscris ton disque système à formater en tant que disque dur esclave. Il te faut donc un système d'exploitation sur le 2° DD.
Il faut dans ce cas avoir 2 DD, et tu inscris ton disque système à formater en tant que disque dur esclave. Il te faut donc un système d'exploitation sur le 2° DD.