Comment formater mon pc
rip80
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais formater mon pc et j ai fai des disque de sauvegarde au debut mais mon lectuer dvd rom a un code 019 alors que faire ? merci d'avance a tout ceux qu'ils veulent m' aider
je voudrais formater mon pc et j ai fai des disque de sauvegarde au debut mais mon lectuer dvd rom a un code 019 alors que faire ? merci d'avance a tout ceux qu'ils veulent m' aider
A voir également:
- Comment formater mon pc
- Comment formater un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
Bonjour,veux tu formater ton pc ou restaurer ton système?
rip80
le restaurer dabord puis le formater ;merci d'avoir repondu
Si tu le formate après l'avoir restaurer, ça n'aura servi à rien puisque ton disque sera vierge : plus de système d'exploitation.
c vrai merci je suis oblige d acheter un lecteur dvd/rom extene pour pouvoir restaurer mon pc comme l autre ne fonctionne plus sinon sil y a des astuces ils sont bienvenu merci d' avance
Bonjour,
Pourquoi tu veux formater ? tu peux encors démarrer sous windows ? c'est un PC de marque ?
A+
Pourquoi tu veux formater ? tu peux encors démarrer sous windows ? c'est un PC de marque ?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui , mais si tu vas démarrer avec le CD windows , le système va installer le pilote de ton lecteur ( à moins que le lecteur est HS)
Essayes ceci :
Télécharge et enregistres ce fichier sur le bureau >>> http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
clique droit sur le fichier >>> installer >>> redémarrer le PC
Essayes ceci :
Télécharge et enregistres ce fichier sur le bureau >>> http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
clique droit sur le fichier >>> installer >>> redémarrer le PC