Clé usb ni utilisable ni formatable
Fermé
lejoh722
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010
-
1 sept. 2008 à 13:40
Destiny - 19 juin 2009 à 19:47
Destiny - 19 juin 2009 à 19:47
A voir également:
- Clé usb ni utilisable ni formatable
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
5 réponses
florian 72
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2009
4
1 sept. 2008 à 13:48
1 sept. 2008 à 13:48
BONJOUR SUR XP TU NE PEUT PAS FORMATER DU TOUT a tu essayer avec un autre pc
florian 72
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2009
4
1 sept. 2008 à 13:50
1 sept. 2008 à 13:50
essai sinon sur un autres port usb
lejoh722
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010
1 sept. 2008 à 19:06
1 sept. 2008 à 19:06
rebonjour!
Voila, je ne dispose que d'un XP qui ne veut pas me formater ma clé, et un Vista qui ne veut pas me l'ouvrir (en fait, il n'y à pas d'icône, peut-être y à t'il un autre moyen de l'ouvrir, mais il va falloir me le donner si c'est le cas, je ne le connaît pas)
Je peut toujours essayé sur le 98 d'un ami, mais il ne prendra pas la clé sans lui donner de pilote, et je n'ai pas de CD,de plus, le propriétaire du 98 n'a pas internet chez lui, a mon avis ce serai assez compliqué.
Voila, je ne dispose que d'un XP qui ne veut pas me formater ma clé, et un Vista qui ne veut pas me l'ouvrir (en fait, il n'y à pas d'icône, peut-être y à t'il un autre moyen de l'ouvrir, mais il va falloir me le donner si c'est le cas, je ne le connaît pas)
Je peut toujours essayé sur le 98 d'un ami, mais il ne prendra pas la clé sans lui donner de pilote, et je n'ai pas de CD,de plus, le propriétaire du 98 n'a pas internet chez lui, a mon avis ce serai assez compliqué.
lejoh722
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010
3 sept. 2008 à 19:30
3 sept. 2008 à 19:30
bonjour!
Peu avant de poster, j'ai été voir quelques forums qui traitaient de problèmes de USB
Sur certains d'entre eux, il était question de "formatage bas niveau", ou quelque chose comme ça. Peut t-on m'expliquer de quoi il s'agit et si j'ai une chance de refaire marcher cette clé USB de cette manière
Une autre suggestion était d'utiliser des logiciels comme "eraser" afin de tout supprimer directement sur la clé mais ce logiciel plante, quelqu'un connaîtrait t-il un autre logiciel capable de faire ce travail?
Encore, une idée qui me viens à l'esprit: en mettant une autre clé USB, quand j'ai voulu utiliser l'icône pour "retirer les périphérique en toute sécurité", je me suis rendu compte qu'il était inscrit "impossible d'arrêter....", et j'ai dû clique plusieurs fois pour qu'il puisse en arrêter.
Sincèrement, il me semble que sur la clé USB défectueuse il m'était arrivé la même chose, et qu'il avait fini par accepter "d'arrêter" la clé USB, mais le problème pourrai t-il venir de là?
Voila, merci d'avance!
Peu avant de poster, j'ai été voir quelques forums qui traitaient de problèmes de USB
Sur certains d'entre eux, il était question de "formatage bas niveau", ou quelque chose comme ça. Peut t-on m'expliquer de quoi il s'agit et si j'ai une chance de refaire marcher cette clé USB de cette manière
Une autre suggestion était d'utiliser des logiciels comme "eraser" afin de tout supprimer directement sur la clé mais ce logiciel plante, quelqu'un connaîtrait t-il un autre logiciel capable de faire ce travail?
Encore, une idée qui me viens à l'esprit: en mettant une autre clé USB, quand j'ai voulu utiliser l'icône pour "retirer les périphérique en toute sécurité", je me suis rendu compte qu'il était inscrit "impossible d'arrêter....", et j'ai dû clique plusieurs fois pour qu'il puisse en arrêter.
Sincèrement, il me semble que sur la clé USB défectueuse il m'était arrivé la même chose, et qu'il avait fini par accepter "d'arrêter" la clé USB, mais le problème pourrai t-il venir de là?
Voila, merci d'avance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai aussi une clef usb PNY de 4Go, et la mienne aussi n'est pas reconnu sous vista .. Alors que d'autre clé usb son reconnu comme la marque Kingstom.. J'ai essayé tout les ports possible, de réactiver et activé les périphérique, les mises à jour de pilote, le formatage sous xp, etc.. Je n'arrive toujours pas à lire ma clef usb
Merci d'avance si vous pouvez nous aidez.
Merci d'avance si vous pouvez nous aidez.