Probleme formattage micro SD

carmeloanthony5 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carmeloanthony5 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toute,

Voila cela fait quelques jours que ma carte memoire Kingston Micro SD 2GB ne fontcionne plus. Lorque je la met dans mon portable ou celui d'un ami elle n'est pas détecté. Mais lorsque je la connecte a mon PC elle est détecté. Pensant que l'erreur venait peut-etre d'un fichier defectueux j'ai essayé de formater ma carte memoire donc je fais la procedure haibtuelle (clic droit sur le lecteur, puis formater en FAT) et là la barre qui nous indique le temps de formatage reste au maximum et un message d'erreur apparaît : " Windows n'a pas pu formater votre lecteur " . J'ai essayé plusieurs solution dans différent forum mais le probleme perciste toujours . Ma carte memoire est-elle HS ou y a t-il une solution a ce probleme merci d'avance pour les reponses...
A voir également:

4 réponses

kyehya Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

instalé un antivirus dans votre portable avec nouvelle mise à jour puis scanner la carte mémoire en fin tu peut faire le formatage
0
carmeloanthony5

Je n'arrive pas a explorer ma carte memoire
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

essayez avec un logiciel de partionnage commme Partition Manager 2010 Free Edition

https://www.paragon-software.com/free/pm-express/

0
carmeloanthony5 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer avec le logiciel de partitionnage mais ma carte memoire n'est pas detectée.
0
carmeloanthony5 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Autre chose lorsque j'essaye une defragmentation de ma carte memoire, ce message s'affiche: "le defragmenteur de disque ne prend pas en charge ce type de volume"
0