Disque dur externe partitionné non accessible

Fermé
smoroms - 26 mars 2010 à 23:49
 smoroms - 18 avril 2010 à 16:43
Bonsoir à tous,

Déjà, je salue ce forum qui m'a apporté de nombreuses réponses. Mais là je bloque.
J'ai un nouveau disque dur externe Iomega qui est détecté par mon pc mais n'apparait pas dans le poste de travail. Je l'ai formaté via le gestionnaire de disques et partitionné : une partition étendue avec 4 lecteurs logiques.

Et il n'est toujours pas détecté alors que ça fonctionne sur un autre pc... Ca doit venir de mon pc mais je ne sais pas ou chercher exactement. Une piste svp ? merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

kratos71 Messages postés 217 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 16
26 mars 2010 à 23:55
soi il necessite un driver pour l'installer ou alors ton DDE n'es pas compatible ac ton PC (j'en doute fort)
0
réponse très en retard... mon disque dur est mis à jour et compatible avec mon pc, j'ai Windows XP mis à jour aussi, je ne comprends pas...

J'ai globalement un problème de reconnaissance des disques durs. A chaque branchement j'ai le message suivant :

"Erreur de l'installateur de périphériques
Windows n'a pas pu charger l'installateur pour Volume. Contactez le revendeur [...]"


Pour les clés usb, ça marche qd meme malgré le message mais pas pour les disques durs. Ca peut venir de ma "carte usb" ou quelque chose comme ça ?
0
Bon et ben j'ai trouvé, je me parle à moi-même donc ^^
mais ça peut peut-être aider quelqu'un... j'ai téléchargé la mise à jour Windows Pack SP3, (j'avais la 2 d'installée) et ça y est mon disque est reconnu et accessible ! ouf...
0