Partitionner DD Ext Packard Bell 1T
packard bell carbon 1T
-
linx161 Messages postés 710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linx161 Messages postés 710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Windows XP / comment partitionner 1 DD Packard bell Carbon 1T avec Partition Magic sans perdre 42 G de données ?
Dois je reformater ce DD, ou peut on partitionner direct avec P.Magic, sans perdre mes fichiers ? Merci à vous tous qui pourriez m'aider !
Dois je reformater ce DD, ou peut on partitionner direct avec P.Magic, sans perdre mes fichiers ? Merci à vous tous qui pourriez m'aider !
A voir également:
- Partitionner DD Ext Packard Bell 1T
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
1 réponse
je déconseille toujours le partitionage de HDD sans formatage préalable c'est un coups à massacrer le HDD en cas de coupure de courant ou de bug ou de toute autre burne pouvant le faire planter
cela dit... ta perte de 42Go n'est pas obligatoire on trouve facilement des clefs USB de 128Go dans le commerce (70€ chez surcouf pour indication)
cela dit... ta perte de 42Go n'est pas obligatoire on trouve facilement des clefs USB de 128Go dans le commerce (70€ chez surcouf pour indication)