Formatage impossible

guilvy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voila mon problème : lors du démarrage de mon pc, une barre de chargement blanche ( composé de petits batonets) se charge mis bloque au début, avant même le chargement de Windows.
J'ai donc voulu formater mais lorsque le PC boot sur le CD, il me demande d'appuyer sur une touche pour lancer sur le CD et c'est comme si il ne captait pas que j'appui sur les touches car il me remet la barre blanche de chargement qui se bloque.

Quelqu'un peut il m'aider ? Merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bjr rentre dans le bios de ta machine et remet par defaut tous ok ensuite retente le cd d'install
0
guilvy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer le problème c'est que j'ai l'impression que le clavier n'est plus reconnu au démarage, je ne peux donc pas rentrer dans le Bios.
0
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

C'est quoi comme clavier ?

Essaye avec un clavier super basique.
0