Comment formater mon pc??

zepeninyo Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zepeninyo Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je souhaiterai formater mon pc , je precise que j'ai windows vista merci ..
A voir également:

9 réponses

ronhy53 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

le formatage ne depant pas de ton os, tu as les cd xp d'origine??
sait tu entrer dans le bios pour changer lordre de deamrage
0
zepeninyo Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je ne suis pas experimenté en pc , je sais que quand j'ai acheter ma tour , vista été deja installé dedans ..
ça peut t'aider?
0
ronhy53 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

a tu eu des cd avec ta tour
0
zepeninyo Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

non , je n'ai pas de cd avec ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a tu fe des sauvegarde quand ton pc te demandait
0
chef sam 93

bonjour pour formater ton PC y faut avoir le CD-Rom mise a niveau de windows vista. Aprés si tu la enregistre tout t'est fichier important dans le disque amovible DATA: D. Ensuite mes ton CD de mise a niveua de windows vista et redémare ton ordinateur et quand il redémare apuie sur F12 et suis la procédure bonne chance a toi ^^
0

oui , fin je crois ...
Il n'existe pas un autre moyen sans les cd?
0

si mais il va te falloir un cd ou un dvd
et apres tu cherche sur google cree cd vista
0

Bonsoir , c'est quoi comme pc?
0