Pb pilote aprés formatage
djo18
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
djo18 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djo18 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt
suite a un plantage de vista(voulais pas se lancer)j'ai installer XP,mais périphérique sont inconnu,il fonctionne sauf,le wifi,micro,son,j'ai vue que plusieur personne a eu se probleme,j'ai essayer des lien mais j'ai rien trouvé,si vous avais un lien pour les pilote
mon pc,packard bell portable easy note mx52,merci a tous
<config>Windows XP
suite a un plantage de vista(voulais pas se lancer)j'ai installer XP,mais périphérique sont inconnu,il fonctionne sauf,le wifi,micro,son,j'ai vue que plusieur personne a eu se probleme,j'ai essayer des lien mais j'ai rien trouvé,si vous avais un lien pour les pilote
mon pc,packard bell portable easy note mx52,merci a tous
<config>Windows XP
A voir également:
- Pb pilote aprés formatage
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
merci bilor,mais pour telecharger ses mise a jour il me faut vista
sa me mais un message d'erreur,ce programme requiert la version 6.0.6000 ou superieur a windows nt,je voudrais ses meme pilote mais je ne trouve rien pour les telecharger
sa me mais un message d'erreur,ce programme requiert la version 6.0.6000 ou superieur a windows nt,je voudrais ses meme pilote mais je ne trouve rien pour les telecharger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce package d'instalation,nes pas pri en charge par ce type de prosseceur,contacter votre revendeur,voila sa me dit sa 90% de l'intalation
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
tien celui la est pour xp et est compatible avec ton chipset de carte son (realteck alc 660 hd)
@+
tien celui la est pour xp et est compatible avec ton chipset de carte son (realteck alc 660 hd)
@+