Formatage dd externe impossible

micke01 -  
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous

voila je veux mettre un dd dans mon boitier externe acheter vide

j ai donc pris un dd de 360 go que j avais en stock mais lorsque je branche le dd externe il me dit de le formater et lorsque j accepte celui ci ne fait rien et au bout d un bon moment il me dit

verifier que le disque dur et le lecteur sont connectes et que le disque n est pas proteger en ecriture

comment je peux faire

merci

A voir également:

8 réponses

RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

bonjour,la réponse est simple il faut que tu branche ton disque dur dans ton ordinateur avec celui de 500go mais attention le disque dur de 500go doit être primaire et non secondaire c'est a dire qu'il doit avoir pour nom sur le poste de travail "disque local C" et l'autre "disque local D" tu ne peut pas formater ton ancien disque dur car comme tu l'utilisait avec cette ordinateur c'est donc qu'il possède des fichiers windows cryptée (protéger) c'est pour cela que tu ne peux pas le formater et c'est donc aussi pour cela que tu doit le brancher sur ton ordinateur car une fois le disque dur en secondaire tu pourra le formater et donc le retirer pour le mettre en externe ;)
1
micke01

merci

le disque dur vient d une tour dell
0
micke01

tu veux des photos de quoi?
0
micke01

c est pas un dell mais packard belle desole j ai plus la tour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
micke01

je n ais pas d appareille photo donc voila je fait de mon mieux et voila :

le boitier est un SPYKER serial ATA

c est le meme que ca

http://www.szbroad.com/showspro.asp?id=108

mon disque dur est un Seagate baracuda 7200.10 360go

s/n:6QF4A4CP
ST3360320AS
p/n:9BJ13J-508
firmware:3.AAM
date code:08345 site code:SU

et il est ecrit ceci sur le dd

this drive is manufactured by seagate for OEM distribution.
for product information or technical support, please contact your system OEM
0
micke01

petit up
0
micke01

oui et j ai changer le dd pour un 500 go
0
micke01

juste une question si je le branche dans mon pc pourrais je le formater?? si comment
0