Partitionner DD après création image système
Fermé
Partitionner DD après création image système
J'ai créé une image du disque système (C:) au moyen de Ghost 9. Toutes mes données sont sur un autre disque (D:). Le disque système fait 100 Go, mais l'image n'occupe que 18 Go (non compréssé).
Puis-je partitionner le disque C, par exemple en deux plages de 50 Go chacune et ensuite réinstaller mon image système dans une partition réduite ?
J'ai créé une image du disque système (C:) au moyen de Ghost 9. Toutes mes données sont sur un autre disque (D:). Le disque système fait 100 Go, mais l'image n'occupe que 18 Go (non compréssé).
Puis-je partitionner le disque C, par exemple en deux plages de 50 Go chacune et ensuite réinstaller mon image système dans une partition réduite ?
A voir également:
- Partitionner DD après création image système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création site web - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 21:42
19 avril 2010 à 21:42
Biensur a partir du moment ou il y a au minimum 18 Go . :D
Merci beaucoup. On m'avait affirmé que l'image créée initialement à partir d'un DD de 100 Go ne pouvait être installée que sur un autre DD d'au moins 100 Go ! ...ce que je ne trouvais pas franchement logique, puisque j'ai pratiquement 80% d'espace inutilisé sur C.
Deuxième étape: arriver à me débrouiller pour créer une partition. Je vais essayer avec Gparted...
Deuxième étape: arriver à me débrouiller pour créer une partition. Je vais essayer avec Gparted...