A voir également:
- Prob Formatage Disque USB
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Solidseb
Messages postés
1368
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2013
204
5 avril 2010 à 01:36
5 avril 2010 à 01:36
Lu connecte le directement sur ton ordi pour le formater, et le format NTFS c est pr l installation d'un OS pour les données (films, photos, doc ...) c est en format fat32 le mieux.
Merci à catako: j'ai essayé en mode sans echec et pas mieux"formatage impossible" ( sans explication)
Merci aussi à Dolidseb: je n'ai pas compris: pour le connecter directement car je le branche sur mon PC sur une prise USB2 , Windows le reconnaissait et bipait mais disait: Disque Non formaté.
J'ai essayé Partition Magic 8 qui me disait "Formatage inconnu". il me proposait de le reformater (uniquement en NTFS) apres arret de l'ordinateur, mais ne faisait rien.
J'ai téléchargé: HP USB Disk Storage Format Tool v2.1.8 (SP27608.exe) et apres installation, j'ai utilisé HPUSBFW.EXE qui m'a permit de formater PARFAITEMENT mon disque dur externe en FAT32 . ( alors que je le pensait HS ).
Donc probleme résolu. Merci à Tous. ( Marco_70 )
Merci aussi à Dolidseb: je n'ai pas compris: pour le connecter directement car je le branche sur mon PC sur une prise USB2 , Windows le reconnaissait et bipait mais disait: Disque Non formaté.
J'ai essayé Partition Magic 8 qui me disait "Formatage inconnu". il me proposait de le reformater (uniquement en NTFS) apres arret de l'ordinateur, mais ne faisait rien.
J'ai téléchargé: HP USB Disk Storage Format Tool v2.1.8 (SP27608.exe) et apres installation, j'ai utilisé HPUSBFW.EXE qui m'a permit de formater PARFAITEMENT mon disque dur externe en FAT32 . ( alors que je le pensait HS ).
Donc probleme résolu. Merci à Tous. ( Marco_70 )
Solidseb
Messages postés
1368
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2013
204
5 avril 2010 à 02:11
5 avril 2010 à 02:11
Parfait ! voila une chose de faite :p ! passe ton post en résolu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question