Disque partitionné qui bug

Niiko' Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Niiko' Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un... ÉNORME problème : Je possède un Disque Dur Externe avec à l'intérieur de nombreux fichiers extrêmement important. Ce disque est partitionné. Je peux accéder à une des partitions, mais l'autre, qui est en WBFS je crois, s'affiche quelques fois sur mon poste de travail, mais lorsque je clique dessus apparaît un message : "Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S"
Aidez moi SVP, ce disque est TRES important.

Merci !

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir,
si votre deuxieme partition est en WBFS, c'est normal que votre ordinateur ne puisse pas le reconnaitre puisque ce format est adapté pour la console nintendo wii.
par contre pour récupérer les données situés sur cette partition, il faut un logiciel pouvant lire ce format de disque.
0
Niiko' Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Effectivement, c'est pour mettre des jeux de wii. Mais jusqu'a maintenant, je pouvais ouvrir cette partition et allé dans le dossier "WBFS" qui s'y y trouvais. Maintenant, le message "Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S" s'affiche...
Merci de ta réponse :)
0
Niiko' Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Personne d'autre n'aurait une solution ?
0