Formatage
B
-
MrMaGn3tiK Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrMaGn3tiK Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur hp qui a vista.
J'ai 2 disques internes :
- disque local (C)
- HP recovery (D)
Je voudrais rendre mon ordinateur plus rapide. (Si vous avez des conseils ou des logiciels gratuits qui peuvent m'aider, je prends)
Ces 2 disques sont presque pleins. J'ai déjà mis tous les fichiers possibles dans un disque dur externe.
Je voulais savoir si je pouvais formater le disque D pour gagner en vitesse ? Est ce que mon ordinateur ou mes programmes risquent quelque chose ?
Merci.
Je possède un ordinateur hp qui a vista.
J'ai 2 disques internes :
- disque local (C)
- HP recovery (D)
Je voudrais rendre mon ordinateur plus rapide. (Si vous avez des conseils ou des logiciels gratuits qui peuvent m'aider, je prends)
Ces 2 disques sont presque pleins. J'ai déjà mis tous les fichiers possibles dans un disque dur externe.
Je voulais savoir si je pouvais formater le disque D pour gagner en vitesse ? Est ce que mon ordinateur ou mes programmes risquent quelque chose ?
Merci.
A voir également:
- Formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
3 réponses
La vitesse de ton ordinateur dépend de ton processeur, et du disque C ... Ton disque D n'est la que pour mettre des fichier, il ne ralentit pas ton oordi
D'accord, je laisse le disque D tranquille, mais que dois-je faire sur le disque C pour rendre mon ordi plus rapide ?