Il me faut un programme pour formater mon pc

trsaid Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lukaku15 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai mon ordinateur fixe (Windows Vista, Packard Bell) qui bloque sur veillez patienter au premier démarrage (je viens de le formater avec la touche F11) et je ne peux plus l'utilisé .

Y a t'il un programme à mettre sur un CD et puis le mettre sur mon autre PC sans qu'il sois sur une session ?

Si vous avez un programme dites me moi s'il vous plais c'est urgent .

Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

lukaku15 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pas de programme il te suffit juste de la disquette d'installation .
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

0
lukaku15 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

en parlant de disquette je voulais plutôt dire cd
0
trsaid Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a écrit :
Vous pouvez retirer le CD de Killdisk et mettre le CD de votre système d'exploitation (Windows, Linux, etc.) puis redémarrer votre PC pour procéder à l'installation.
Mais j'ai pas le CD de Windows ni Linux
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

tu a fais comment ? tu fais toute les partition ou que la C
c est bien un vista que tu avais !
0