Formater clé usb

Dune12 -  
batbat52 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une clé usb de 8GB mais le souci c'est que lorsque je l'ouvre il y a un message qui me dit qu'il faut formater la clé, j'ai mis tout mes documents dedans. Que dois-je faire?

PS: avant il n'y avait pas.

A voir également:

8 réponses

batbat52 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

et tu as essayé sur un autre port ou sur un autre pc comme propose les autres?
1
batbat52 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

tu peux quand meme acceder à tes documents les ouvrir etc???
0
La faucheuse35 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

essaye là sur un autre pc ou sur un autre port usb
attention les connections de taclé sont surement abimé.
par sécurité enregistre tes documents autre part :)
0
Dune12

Je ne peux pas du tout ouvrir les documents et même moins d'ouvrir la clé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La faucheuse35 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

sur un autre pc?
0

sous linux
0
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Si vous avez une sauvegarde quelques part du contenu de cette clé, je serais d'avis moi aussi de tenter un formatage de cette clé.

Gilles.
0

Formatage inutile: Il ne résoudra pas le problème...
La clé restera toujours instable
0