Modem supprimé aprés formatage
mariemaxi
-
phano 13 -
phano 13 -
Bonjour,
J'ai un pc portable que j'ai récupéré, je n'ai pas de cd d'installation seulement windows xp, j'ai reformaté l'ordi mais je n'ai plus de possibilité de me connecter à internet. Dans Connexion réseau j'ai le message : "modem supprimé périphérique non disponible com1"
Y a t-il quelqu'un qui aurait une idée pour retrouver ce modem?
Merci d'avance.
J'ai un pc portable que j'ai récupéré, je n'ai pas de cd d'installation seulement windows xp, j'ai reformaté l'ordi mais je n'ai plus de possibilité de me connecter à internet. Dans Connexion réseau j'ai le message : "modem supprimé périphérique non disponible com1"
Y a t-il quelqu'un qui aurait une idée pour retrouver ce modem?
Merci d'avance.
A voir également:
- Modem supprimé aprés formatage
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Formatage apfs - Guide
3 réponses
Bonjour,
"com1" c'est pour raccorder un modem bas débit qui n'a presque certainement jamais existé sur ce PC mais que XP recherche parce que c'est dans son programme de réinstallation.
Avant de formater ta connexion se faisait bien en WiFi ? Oui. Alors c'est probablement ta carte WiFi qui n'a pas été réinstallée.
"com1" c'est pour raccorder un modem bas débit qui n'a presque certainement jamais existé sur ce PC mais que XP recherche parce que c'est dans son programme de réinstallation.
Avant de formater ta connexion se faisait bien en WiFi ? Oui. Alors c'est probablement ta carte WiFi qui n'a pas été réinstallée.
mariemaxi
ok, c bien possible, est-il possible de la réinstaller sans cd d'installation, via un driver télécharger...