Formatage nouvelle partition DD
natatatanka
Messages postés
512
Membre
Dernière intervention
-
Simohamed -
Simohamed -
Bonjour,
Petit soucis pour partitionner mon disque dur.
Je viens de de pétitionner mon DD (Sous Win 7) et au moment de le formater pour créer la partition une fenêtre s'ouvre pour me dire:
"L'opération que vous avez sélectionnée convertira les disques de base sélectionnés en disque dynamiques. Si vous convertissez ces disques en disque dynamiques, vous ne pourrez plus démarrer d'autres systèmes d'exploration installés sur aucun des volumes de ces disques (à l'exeption du volume de démarrage actuel).
Voulez-vous vraiment continuer?"
Si je clique sur oui, ça me dit "les disques dynamiques ne sont pas pris en charge par ce système d'exploitation ou cette configuration serveur. Ils ne sont pas pris en charge sur les clusters."
Ma partition est actuellement 'non alloué' comment créer la partition? Je ne sais plus quoi faire :(
Merci de votre aide
Petit soucis pour partitionner mon disque dur.
Je viens de de pétitionner mon DD (Sous Win 7) et au moment de le formater pour créer la partition une fenêtre s'ouvre pour me dire:
"L'opération que vous avez sélectionnée convertira les disques de base sélectionnés en disque dynamiques. Si vous convertissez ces disques en disque dynamiques, vous ne pourrez plus démarrer d'autres systèmes d'exploration installés sur aucun des volumes de ces disques (à l'exeption du volume de démarrage actuel).
Si je clique sur oui, ça me dit "les disques dynamiques ne sont pas pris en charge par ce système d'exploitation ou cette configuration serveur. Ils ne sont pas pris en charge sur les clusters."
Ma partition est actuellement 'non alloué' comment créer la partition? Je ne sais plus quoi faire :(
Merci de votre aide
A voir également:
- L'opération que vous avez sélectionnée convertira les disques
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
5 réponses
salut,
tu veux refaire l'installation complète ou juste modifier les partitions ?
Est-ce que tu procèdes puis la gestion des disques ou en démarrant sur le dvd d'installation ?
tu veux refaire l'installation complète ou juste modifier les partitions ?
Est-ce que tu procèdes puis la gestion des disques ou en démarrant sur le dvd d'installation ?
Non, j'ai partitionner mon DD en deux dans la gestion des disques . La partition se trouve non-alloué. Et maintenant que je veux créer un volume simple ça me mets ceci :
Je me retrouve donc bloqué avec ma partition non-alloué :(
Que faire?
Pilamaye
Natatatanka
Je me retrouve donc bloqué avec ma partition non-alloué :(
Que faire?
Pilamaye
Natatatanka
à mon avis tu as fais une fausse manoeuvre lorsque tu as réduit l'espace sur le volume.
Maintenant tu peux essayes de récupérer cet espace non alloué ou le redistribuer à son origine avec Easy Partition master.
Tu récupère la version free, c'est un soft qui a une bonne réputation. Surtout bien vérifier que ce nouveau volume soit bien en volume de base et non dynamique, car si jamais il passe en volume dynamique ton pc restera bloqué au démarrage.
Maintenant tu peux essayes de récupérer cet espace non alloué ou le redistribuer à son origine avec Easy Partition master.
Tu récupère la version free, c'est un soft qui a une bonne réputation. Surtout bien vérifier que ce nouveau volume soit bien en volume de base et non dynamique, car si jamais il passe en volume dynamique ton pc restera bloqué au démarrage.
Merci le druide. J'ai réussi à récupéré ma partition non-alloué avec la gestion des disques de windows 7.
Merci de vos conseil.
Merci de vos conseil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question