Besoin d'aide formatage d'un pc
anyze
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
anyze Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anyze Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors mon problème c que j'ai formater mon pc j'ai suivi les étapes je me suis arrêté à formater les partitions j'ai supprimé la partition c et j'ai créer une autre après il s'est redémarré mais le problème c bien il revient à zéro il ne continu pas les autres étapes il refait le formatage j'ai pas compris ou il est le problème
pouvez vous m'aider svp
merci d'avance.
alors mon problème c que j'ai formater mon pc j'ai suivi les étapes je me suis arrêté à formater les partitions j'ai supprimé la partition c et j'ai créer une autre après il s'est redémarré mais le problème c bien il revient à zéro il ne continu pas les autres étapes il refait le formatage j'ai pas compris ou il est le problème
pouvez vous m'aider svp
merci d'avance.
A voir également:
- Besoin d'aide formatage d'un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
j'ai entré le cd après j'ai redémarré mon pc une fenêtre bleu c affiché l'installation du windows après une autre fenêtre c affiché ou il y avait 3 choix j'ai choisis installer le windows xp (entrer)
après j'ai tapé F8 pour accepter la licence après quelques secondes une autre fenêtre c affiché pour les partitions j'ai cliqué sur s pour supprimer la partition c après j'ai cliqué sur c pour créer une autre juste après j'ai cliqué sur c - entrer après j'avais 4 choix j'ai choisis formater la partition en utilisant le système de fichiers NTFS j'ai attendu quelques secondes encore pour formater et pour copier les fichiers
une autre fenètre qui demande de redémarrer le pc après l' installation mais là le problème parés le redémarrage je c pas quoi faire normalement l'installation poursuivra mais non il revient à zéro comme si j'ai rien fais
j'espère que j'étais un peu claire là merci