DD interne en DD externe problème de formatag
remthesaiyan
-
remthesaiyan -
remthesaiyan -
Bonjour,
J'ai récupéré le PC XP de ma belle mère dans l'intention de transformer son DD en disque dur externe, le boitier est acheté et relié à mon PC via USB, jusqu'ici tout fonctionne.
Ensuite dans le poste de travail, apparait 2 lecteurs, notés H: et I: respectivement de 48Go et de 186Go, prouvant qu'il a deux partitions (correct?).
Mince j'en veux qu'une moi!
Soit! me dis-je. J'essaie quand même de formater avec clic droit la plus grosse: "erreur". J'essaie avec le CMD et "format i:" là il me dit "Accès refusé, vous n'avez pas de privilèges suffisants..."
Bref, je bloque. Une suggestion?
Merci d'avance
Mon PC tourne sous Vista et celui de la belle mère sous XP
J'ai récupéré le PC XP de ma belle mère dans l'intention de transformer son DD en disque dur externe, le boitier est acheté et relié à mon PC via USB, jusqu'ici tout fonctionne.
Ensuite dans le poste de travail, apparait 2 lecteurs, notés H: et I: respectivement de 48Go et de 186Go, prouvant qu'il a deux partitions (correct?).
Mince j'en veux qu'une moi!
Soit! me dis-je. J'essaie quand même de formater avec clic droit la plus grosse: "erreur". J'essaie avec le CMD et "format i:" là il me dit "Accès refusé, vous n'avez pas de privilèges suffisants..."
Bref, je bloque. Une suggestion?
Merci d'avance
Mon PC tourne sous Vista et celui de la belle mère sous XP
A voir également:
- DD interne en DD externe problème de formatag
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Dd signification sms - Forum Mail
2 réponses
" dans le poste de travail, apparait 2 lecteurs, notés H: et I: respectivement de 48Go et de 186Go, prouvant qu'il a deux partitions (correct?) "
Oui, c'est correct.
" j'en veux qu'une "
Supprime les deux, et reformate.
Voir le Gestionnaires de périphériques de stockage,
depuis le clic droit sur Ordinateur
onglet Gérer (en mode administrateur)
Oui, c'est correct.
" j'en veux qu'une "
Supprime les deux, et reformate.
Voir le Gestionnaires de périphériques de stockage,
depuis le clic droit sur Ordinateur
onglet Gérer (en mode administrateur)