Récupérer mon système initial avec les paramètres d'usines
Anais1009
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Anais1009 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anais1009 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
J'ai acheté un ordinateur portable dell e6530 altitude, aujourd'hui et il avait très bien démarrée seulement mon fils par inadvertance et pensant installer un driver à insérer le cd fourni pour restaurer le système et du coup j'ai perdu tout mon système initial, comment récupérer mes paramètres d'usines svp
J'ai acheté un ordinateur portable dell e6530 altitude, aujourd'hui et il avait très bien démarrée seulement mon fils par inadvertance et pensant installer un driver à insérer le cd fourni pour restaurer le système et du coup j'ai perdu tout mon système initial, comment récupérer mes paramètres d'usines svp
A voir également:
- Récupérer mon système initial avec les paramètres d'usines
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
17 réponses
Je veux juste annuler l'installation du cd et récupérer mon système initial , vous croyez que c'est possible ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En démarrant l'ordinateur en premier lieu la connexion s'est très bien faite , mais depuis l'installation du cd tout est parti
ah ok ta un sacré problème car au point ou tu en est tu na plus aucune sauvegarde donc comme tu na plus rien perdre il faudrait carrément restauré le pc au réglage d'usine:
Pour faire sa c très simple,quel est ton systeme d'exploitation?(XP,WINDOWS etc)
Pour faire sa c très simple,quel est ton systeme d'exploitation?(XP,WINDOWS etc)
si si...... mais toi quand tu parle de "cd de sauvegarde" c le cd pour remetre a 0 ton PC
ou des sauvegarde perso?
ou des sauvegarde perso?
Le Pc a été acheté aujourd'hui , il a très bien démarré et il y avait un seul cd avec, donc on l'a insérer par erreur et on a perdu le système initial avec les bons paramètres
Bon je vais t'expliquer se n'est pas dure mais ne pas etre presser:
1- tu insere se fameux cd dans ton lecteur
2-tu redemare le pc
3-pendant que le pc s'allume ils vons te proposer de remettre a 0 ton ordi
4- tu accepte et tu suis les instruction jusqu'a la fin...
5- et voila ton ordi est comme neuf
si tu a un probleme nésite surtou pas
1- tu insere se fameux cd dans ton lecteur
2-tu redemare le pc
3-pendant que le pc s'allume ils vons te proposer de remettre a 0 ton ordi
4- tu accepte et tu suis les instruction jusqu'a la fin...
5- et voila ton ordi est comme neuf
si tu a un probleme nésite surtou pas