Probleme d'installation sans boot usb et sans lecteur CD

Fermé
lamtech Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 19 déc. 2013 à 20:02
lamtech Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 19 déc. 2013 à 22:00
Bonjour

SVP j'ai un probleme qui me fatigue un peu!

J'ai un Dell Latitude C400 qui n'a pas de lecteur CD et qui ne boote pas non plus sur USB

J'aimerai que quelqu'un m'aide pour que je puisse installer un systeme.

Je pensais à quelque chose, est ce possible de demonter le disque de l'ordinateur, l'adapter pour que je puisse y copier les fichiers eventuellement necessaires du CD ROM d'installation de XP?

Toute autre idée serait la bienvenue.

Mercie
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2013 à 20:24
pour créer une clé USB que l'ordinateur puisse booter dessus , il faut utiliser le logiciel adéquat (certain parlent de lili ) pour rendre sa clé bootable . il y a des tutos la dessus.

ensuite , l'ordi ne demarre PAS automatiquement sur la clé , il faut appuyer sur f11 lors de l'écran de démarrage du pc , puis selectionenr la clé .

dis moi si tu avait bien fait ces deux étapes.
0
lamtech Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013
19 déc. 2013 à 22:00
Ma machine n'a pas d'option de boot en USB
Existe t-il un autre moyen à part une installation par USB et CD ROM
0