Votre ordinateur a rencontré un problème et doit r

Résolu
jere344 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, hier j'ai éteint mon aurodinateur et au redémarrage mon pc s'est éteint 1 minutes après que je l'ai allumé.
Après l'avoir plusieurs fois rallumer sans succès j'ai remarqué qu'il y avais écrit "branché, pas en charge" sur l'icône batterie en bas a droite de l'écran.
Après avoir changé de chargeur j'ai rallumé mon ordinateur et je suis tombé sur sa :

L'ordinateur ne redémarre pas même au bout de plusieurs heures et quand je le redémarre de force je retombe sur ce message d'erreur.
Réinitialiser mon ordinateur ne me dérange pas si sa peut régler le problème mais je ne sais pas comment faire sans passer pas les options.

Je possède un pc portable Asus sous windows 10 dont la batterie a été changé mais il n'y a jamais eu de problème avec cette dernière.

Merci d'avance, jeremy.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Même type de réponse que là vu que le problème est assez similaire : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35547442-windows-crash-impossible-de-relancer
1
jere344 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci beaucoup, la manipulation a fonctionné chez moi et je peut enfin réutilise mon ordinateur
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > jere344 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien et bonne journée :)
0