Plus de son depuis reformatage

Résolu
Viola -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
J'ai un soucis.
J'ai reformater mon pc il y a peu, et depuis je n'ai plus de sons, si je vais dans controle du volume j'ai un message d'erreur qui me dit
"Aucun peripherique mélangeur n'est disponible. Pour installer des périphériques de mixage, allez dans panneau de configuration, cliquez sur Imprimantes et autres périphériques puis cliquez sur Ajout de matériel"

J'ai essayé plusieurs trucs rien y fait :/

Merci d'avance

PS : je précise que le branchement est exactment le même qu'avant le reformatage ^^

10 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Telecharge ton pilote ici : ftp://europe.asrock.com/drivers/VIA/Audio/C-Media_XP_2K_ME_98(UDA046_build02).zip

ps: Jai changer le lien ^^
1
Viola

Merci beaucoup à vous !
Ca marche niquel !
Bonne soirée !
0
Utilisateur anonyme

Quel est la marque et le modèle de ton pc?
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Fait ceci : executer => taper devmgmt.msc => regarde si il y as des point d'interrogation jaune.
0
Viola

Oui j'ai des points d'interrogations devant :
"Controleur audio multimedia"
"Controleur RAID"
dans la rubrique "Autres périphériques"
0

Il faut donc installer le pilote pour contrôleur multimédia, on a donc besoin du modèle de ton pc comme demander avant moi !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Donnes la marque et le modèle de ton pc si tu veux que l'on puisse t'aider!
0
Viola

Je vais sans doute poser une question bête, mais la marque et le modèle se trouvent bien dans "Système" ?
Si oui :
Intel Pentium 4 CPU 3,00GHz
2.99 GHz, 1,00Go de RAM.

Je suis pas sur que c'est ce que tu attendais ;)
Sinon dis moi où je peux voir les renseignements que tu attends stp
0
Utilisateur anonyme

Télécharges everest
0

euh non c'est pas ça ^^
cela doit etre marquer quelque part comme une etiquette sur le boitier, si c'est un pc monter il faut la reference de la carte mere ou carte son.
0
Viola

Ah ui c'est un PC monté.
Alors d'après Everest :
Carte mère : ASRock P4V88
et la carte son une CMedia :)
0

De rien content d'avoir résolu ton problème ^^
Bonne soirée.
0