Les discussions

Problème lors de mon formatage, pu rien ne va

 Résolu

Bonjour, j'ai un grave problème... J'ai un ordinateur portable packard bell easynote S4. Je me suis attrapé un cheval de troie et un autre virus. P...

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
ChAnDleR49

Quel est l'intérêt de départitionner un disqu

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon micro et j'ai acquis un nouveau PC sous Vista avec 2 GO de RAM et 320 GO d'espace disque. Au moment de l'achat, le...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
neozon

Formatage fat32 sony vaio

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque Sony Vaoi VGN-FS415S et je souhaiterai formater une partition de 30 g0 en Fat32, j'ai cree la partition...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
PING13

Comment partitionner

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour partitionner mon disque déja existant, en effet, j'ai un hp pavillon dont le disque dur est déjà partitionné en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
blux

Comment formater mon disque dur e?

 Résolu

bonjour.mon hdd,E devien bientot plein.et j'aimerais le formater mais je ne sais pas comment faire.qui pourrais m'aider a ce que je sache le faire seu...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
teixeira

Probleme de formatage

 Résolu

bonsoir a tous voila j'ai une clé USB dont je ne connais pas la marque sa capacité c'est 256KB je n'arrive pas la formaté a chaque fois , il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
-info-

Formatage impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession une clé usb de 128M sur laquelle j'avais copié des logiciels et voilà que les données de la clé sont apparus par des f...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Formatage et protection

 Résolu

Bonjour, je vais reformater mon ordi mais auparavent je voudrai télécharger avast antivirus et zonealarm en pare-feu pour les installer avant de me...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
boy

Plus de son depuis formatage....aidez moi

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je suis novice ,j'ai du formater mon pc et bien evidament rien n'as été comme prévu smart restor (rien du tout)...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Natio78

Utilitaire de partitionnement de disque compa

 Résolu

quelqu'un pourrait-il m'indiquer un utilitaire de partitionnement de disque compatible vista svp ?

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
feufollet56

Formatage impossible

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes ! Je voudrais faire un formatage mais cela ne marche pas ... Je mets le cd windows il me dit que la version est trop ré...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Jeya

Formatage desque dure

 Résolu

Bonjour, je voudrai sa voir comment formater un disque dure

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
math13410

Petage de plomb: pas de son apres formatage.

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais qu'on fait (trop) souvent appel a vous pour des problemes de ce type, mais apres des heures de prise de tete, je m'en remet...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
aquarelle

Code de formatage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j sui besoin a un code de formatge pour fomater mon portable toshiba ts 705 pask j ai des problemes et j aimeria bien savoir comment je...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
abdel

Partionner disque dur et formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai souvent des virus que je n'arrive jamais à enlever sans passer par le formatage de mon disque dur. La dernière fois j'avais donc partio...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
pucelapin

Probleme de son aprés formatage windows 98 se

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai formatté un hp vectra xe310, et réinstallé windows 98 se. j'ai fait une detection du matériels avec tous les drivers.com, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
zionleon42

[carte sd] demande de formatage de la carte

 Résolu

Bien le bonjour! Lorsque j'insère une carte SD (d'un appareil photo, par exemple) dans mon Ordi Portable, la carte est reconnue, mais l'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Hilo

Formatage de vieille ecole

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment Formater de façon basic avec l'ecran noir sur blan et format c:, comment aller en mode ms dos sans lecteur disque...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Mandar

Partitionner : 2ème système d'exploitation

 Résolu

Bonjour! J'aimerais svp savoir comment faire une partition sur mon pc(systeme d'exploitation: windows xp pro; pc potable toshiba) pour y ajouter linu...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Bruce MBOUMBA (tata)

Récupération de fichier aprés formatage

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : sans faire exprés, j'ai formater mon disque dur externe qui contennait toute ma musique et mes jeux. Comment puis-je réc...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
souhaib22

Impossible de formater et réinstaller xp

 Résolu

Bonjour, Mon firewall est verolé, mon antivirus refuse de tourner ou de se mettre à jour, j'ai des pop ups intempestifs qui me rendent dingue et des i...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
lasad

Comment formater un disque dur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir d'une mainiere facille comment formater un disque dur et installe a nouveau le micro avec le logiciel windows Rep...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
hamagil

Formatage

 Résolu

Salut, Mon DD est au format NTFS, je voudrais le formater en FAT32, qui pour donner un conseil merci

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
fina5652

Probleme lors de formatage

 Résolu

Bonjour a vous tous et f'esper que vous ete en bonne santé , on probleme est le suivant j'ai un PC de marque siemens que f'ai formater hier et bie...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
M.A.R

Erreur formatage mp3

 Résolu

Hello, j'ai acquis un petit balladeur MP3, les transferts de fichiers musicaux se font par l'USB en créant un disque amovible, j'ai voulu supprimer me...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Sophie

Programme formatage bas niveau

 Résolu

bonjour, voila, je cherche un programme de formatage bas niveau pour tout type de DD. je sais qu'il en existe (au moins un) mais je ne sais ni com...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
paco66330

Problème de formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème après un formatage réussi et installation de XP, il me manquait le pilote "controleur vidéo compatible vga" j'ai do...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
le druide

Formatage d'enfer!!!!!!!!!!

 Résolu

Formater?? Est-ce que quelqu'un est assez intelligent pour me dire comment formater à partir de bios car je ne peux atteindre rien d'autres que ca!...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Metosam

Problème de périphériques après reformatage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai reformaté mon pc Dell hier et la mauvaise surprise est que les péripheriques ne sont plus intaller sur mon ordinateur, je suis...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
toptitbal

Formatage

 Résolu

bonsoir voilà mon problème il y a pas longtemps jai desinstaler le pack windows 1 maintenant lorsque je veux ouvrir un fichier celui ci refuse de s...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
mushu14

Formatage qui pose problème...

 Résolu

Bonjour! J'ai bien regardé les différents messages du forum pour voir si qqn avait le même problème que moi... Et je crois que non. Je souhaite ...

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
droosnoo

[formatage] impossible de formater

 Résolu

Bonjours, J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour un resoudre un probleme que je rencontre actuellement sur mon PC. Il y a quelque temps de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Nesx probleme apres formatage

 Résolu

Salut, donc j'ai un gros soucis c'est que hier j'ai formaté un baladeur mp3 NESX ne1510 et j'ai reconfiguré le lecteur car seulement 1.5Go étaient uti...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
angel38

Probleme de formatage

 Résolu

bonjour j ai un pti souci je veu formaté mon disque dur quand je doi ecrir formate c: je ne trouve pas les deux point car mon clavier se m es en angla...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
virginie

Formatage ok mais impossible de relancer win

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai deja posté dans le forum Windows mias il me semble que mon probleme soit plus au niveau materiel alors je le mets ici finalem...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
superbarnis

Cherche un logicielle pour partitionner disk

 Résolu

salut je cherche un logicielle pour repartitionner mon disque dur . il fait 80 Go j'ai que 15 GO sur C: la ou y'a windows . et le re...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Sorcerer

Probleme de son apres formatage

 Résolu

Bonjour je n'ai plus de son sur mon pc depuis que j'ai formté mon pc . et après de nombreuse heures à chercher (sans trouver..)je viens demender de l'...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
hico

Probleme de formatage

 Résolu

bonjour tout le monde et merci pour ce qui vont pouvoir m aider voila ma config p5b deluxe-c2d 4300e- 1giga ddr2 corsair-twintech8500gt-1*1...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
ceed26

Précaution avant formatage

 Résolu

Bonjour! Je suis d'un niveau débutant en informatique. Je voudrais formater mon pc. Problème: impossible de remettre la main sur les drivers de mon...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
soundman

Restauration et formatage impossible!!

 Résolu

Slt, Après avoir suivi les conseils d'installation de"Vista Transformation Pack 6.0", donné par " l"ordinateur individuel" du mois d'avril (p 146: Do...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
lhasbro

Formatage planté??

 Résolu

bonjour a tous, mon pc a planter me donnant ce message d'erreur: fichier x.dll manquant. me demandant ensuite d d'inséré le cd pour récupéré le fichi...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
APISTO

Problème de formatage sur acer extennsa 503t

 Résolu

Bonjour à tous et Bonne année 2007 Je n'arrive pas à passer en ms-dos pour formater mon DD sur mon Acer extensa 503T (PHP pré-histoire portable) ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
le druide

Formatage impossible

 Résolu

bonjour à tous Donc voila je vous explique mon probleme qui me soule.... Tout d'abord mon disque dur c'est un "Serial ATA" et donc le probleme...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
Aftermath759

Plus de son apres formatage

 Résolu

Bonjour Voila g reformaté mon pc et apres l'installation de windows xp home je me rends compte en ouvrant media player que je n'ai pas de son et le...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
Shakka

<ecran noir après formatage>

 Résolu

bonjour a tous après le formatage de mon disque dur pour la reinstallation de windows xp j'ai allumer mon pc et maintenant j'ai un écran noir l'écran ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
raf74

Formatage bas niveau

 Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur Portable HP nx8220, je voudrai formater le disque bas niveau car y a plein de truc qui parte pas ds un formatage standard ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
PNL

Formatage dique 80go

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, pourriez vous m'aider à le résoudre? Voilà, j'ai acheté un disque 80Go de marque Hitachi pour un vieil ordinateur.J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Michel LATOUFFE

Formatage impossible

 Résolu

bonjour a tous. ayant des problemes avec mon pc,je desirai formater le disque dur. mais quelle surprise un message m'annonce que windows ne veux pas f...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
gilles.dorckel

Probleme de son apres reformatage

 Résolu

bonjour voila g 1 pc hp pavillion 451.fr et je vien de reformater mon pc,j'ai instale le windo LSD pui il ne reconai pa ma carte son!!jai cherché les...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
bruno

Formatage et réparation dd

 Résolu

Bonsoir à tous, merci pour le précédent coup de main sur le chargement d'une diskette +. Aussi, j'aimerais savoir si il existe une diskette qui format...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
jmber
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 1 989