Les discussions
Pbs branchement usb aprés formattage
RésoluBonjour à tous, Je suis novice ici, j'espère ne pas dire d'énormités !! Voici mon soucis : J'ai formatté mon disque Dur pour refaire une beauté ...
Probleme de formatage sur dell
RésoluBonjour à tous, je souhaiterai formater un disque dur sur un dell optiflex gx 50 qui tourne sous xp, j'ai tout essayé mais rien y fait. Si quelqu'un p...
Clé usb informatable (protégée)
RésoluBonjour, je n'arrive plus à utiliser ma clé USB PNY attaché pro de 2 gigas car celle-apparait toujours comme protégée en écriture ! elle ne pos...
Probleme de son apres reformatage
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec ma carte son apres avoir reformater mon ordinateur elle n'est pas identifier par l'ordinateur et je n'ai pas de son ,je ...
Problème lors de mon formatage, pu rien ne va
RésoluBonjour, j'ai un grave problème... J'ai un ordinateur portable packard bell easynote S4. Je me suis attrapé un cheval de troie et un autre virus. P...
Quel est l'intérêt de départitionner un disqu
RésoluBonjour, je viens de changer mon micro et j'ai acquis un nouveau PC sous Vista avec 2 GO de RAM et 320 GO d'espace disque. Au moment de l'achat, le...
Formatage fat32 sony vaio
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable de marque Sony Vaoi VGN-FS415S et je souhaiterai formater une partition de 30 g0 en Fat32, j'ai cree la partition...
Comment partitionner
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour partitionner mon disque déja existant, en effet, j'ai un hp pavillon dont le disque dur est déjà partitionné en ...
Comment formater mon disque dur e?
Résolubonjour.mon hdd,E devien bientot plein.et j'aimerais le formater mais je ne sais pas comment faire.qui pourrais m'aider a ce que je sache le faire seu...
Probleme de formatage
Résolubonsoir a tous voila j'ai une clé USB dont je ne connais pas la marque sa capacité c'est 256KB je n'arrive pas la formaté a chaque fois , il y a ...
Formatage impossible
RésoluBonjour, j'ai en ma possession une clé usb de 128M sur laquelle j'avais copié des logiciels et voilà que les données de la clé sont apparus par des f...
Formatage et protection
RésoluBonjour, je vais reformater mon ordi mais auparavent je voudrai télécharger avast antivirus et zonealarm en pare-feu pour les installer avant de me...
Plus de son depuis formatage....aidez moi
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je suis novice ,j'ai du formater mon pc et bien evidament rien n'as été comme prévu smart restor (rien du tout)...
Utilitaire de partitionnement de disque compa
Résoluquelqu'un pourrait-il m'indiquer un utilitaire de partitionnement de disque compatible vista svp ?
Formatage impossible
RésoluBonjour a tous et a toutes ! Je voudrais faire un formatage mais cela ne marche pas ... Je mets le cd windows il me dit que la version est trop ré...
Petage de plomb: pas de son apres formatage.
RésoluBonjour à tous, Je sais qu'on fait (trop) souvent appel a vous pour des problemes de ce type, mais apres des heures de prise de tete, je m'en remet...
Code de formatage
Résolu/FerméBonjour, j sui besoin a un code de formatge pour fomater mon portable toshiba ts 705 pask j ai des problemes et j aimeria bien savoir comment je...
Partionner disque dur et formatage
RésoluBonjour, J'ai souvent des virus que je n'arrive jamais à enlever sans passer par le formatage de mon disque dur. La dernière fois j'avais donc partio...
Probleme de son aprés formatage windows 98 se
RésoluBonjour, bonjour j'ai formatté un hp vectra xe310, et réinstallé windows 98 se. j'ai fait une detection du matériels avec tous les drivers.com, ...
[carte sd] demande de formatage de la carte
RésoluBien le bonjour! Lorsque j'insère une carte SD (d'un appareil photo, par exemple) dans mon Ordi Portable, la carte est reconnue, mais l'ordinateur ...
Formatage de vieille ecole
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment Formater de façon basic avec l'ecran noir sur blan et format c:, comment aller en mode ms dos sans lecteur disque...
Partitionner : 2ème système d'exploitation
RésoluBonjour! J'aimerais svp savoir comment faire une partition sur mon pc(systeme d'exploitation: windows xp pro; pc potable toshiba) pour y ajouter linu...
Récupération de fichier aprés formatage
RésoluBonjour, voilà mon problème : sans faire exprés, j'ai formater mon disque dur externe qui contennait toute ma musique et mes jeux. Comment puis-je réc...
Impossible de formater et réinstaller xp
RésoluBonjour, Mon firewall est verolé, mon antivirus refuse de tourner ou de se mettre à jour, j'ai des pop ups intempestifs qui me rendent dingue et des i...
Comment formater un disque dur
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir d'une mainiere facille comment formater un disque dur et installe a nouveau le micro avec le logiciel windows Rep...
Formatage
RésoluSalut, Mon DD est au format NTFS, je voudrais le formater en FAT32, qui pour donner un conseil merci
Probleme lors de formatage
RésoluBonjour a vous tous et f'esper que vous ete en bonne santé , on probleme est le suivant j'ai un PC de marque siemens que f'ai formater hier et bie...
Erreur formatage mp3
RésoluHello, j'ai acquis un petit balladeur MP3, les transferts de fichiers musicaux se font par l'USB en créant un disque amovible, j'ai voulu supprimer me...
Programme formatage bas niveau
Résolubonjour, voila, je cherche un programme de formatage bas niveau pour tout type de DD. je sais qu'il en existe (au moins un) mais je ne sais ni com...
Problème de formatage
RésoluBonjour, j'ai un sérieux problème après un formatage réussi et installation de XP, il me manquait le pilote "controleur vidéo compatible vga" j'ai do...
Formatage d'enfer!!!!!!!!!!
RésoluFormater?? Est-ce que quelqu'un est assez intelligent pour me dire comment formater à partir de bios car je ne peux atteindre rien d'autres que ca!...
Problème de périphériques après reformatage
RésoluBonjour à tous, J'ai reformaté mon pc Dell hier et la mauvaise surprise est que les péripheriques ne sont plus intaller sur mon ordinateur, je suis...
Formatage
Résolubonsoir voilà mon problème il y a pas longtemps jai desinstaler le pack windows 1 maintenant lorsque je veux ouvrir un fichier celui ci refuse de s...
Formatage qui pose problème...
RésoluBonjour! J'ai bien regardé les différents messages du forum pour voir si qqn avait le même problème que moi... Et je crois que non. Je souhaite ...
[formatage] impossible de formater
RésoluBonjours, J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour un resoudre un probleme que je rencontre actuellement sur mon PC. Il y a quelque temps de ...
Nesx probleme apres formatage
RésoluSalut, donc j'ai un gros soucis c'est que hier j'ai formaté un baladeur mp3 NESX ne1510 et j'ai reconfiguré le lecteur car seulement 1.5Go étaient uti...
Probleme de formatage
Résolubonjour j ai un pti souci je veu formaté mon disque dur quand je doi ecrir formate c: je ne trouve pas les deux point car mon clavier se m es en angla...
Formatage ok mais impossible de relancer win
RésoluBonjour a tous, J'ai deja posté dans le forum Windows mias il me semble que mon probleme soit plus au niveau materiel alors je le mets ici finalem...
Cherche un logicielle pour partitionner disk
Résolusalut je cherche un logicielle pour repartitionner mon disque dur . il fait 80 Go j'ai que 15 GO sur C: la ou y'a windows . et le re...
Probleme de son apres formatage
RésoluBonjour je n'ai plus de son sur mon pc depuis que j'ai formté mon pc . et après de nombreuse heures à chercher (sans trouver..)je viens demender de l'...
Probleme de formatage
Résolubonjour tout le monde et merci pour ce qui vont pouvoir m aider voila ma config p5b deluxe-c2d 4300e- 1giga ddr2 corsair-twintech8500gt-1*1...
Précaution avant formatage
RésoluBonjour! Je suis d'un niveau débutant en informatique. Je voudrais formater mon pc. Problème: impossible de remettre la main sur les drivers de mon...
Restauration et formatage impossible!!
RésoluSlt, Après avoir suivi les conseils d'installation de"Vista Transformation Pack 6.0", donné par " l"ordinateur individuel" du mois d'avril (p 146: Do...
Formatage planté??
Résolubonjour a tous, mon pc a planter me donnant ce message d'erreur: fichier x.dll manquant. me demandant ensuite d d'inséré le cd pour récupéré le fichi...
Problème de formatage sur acer extennsa 503t
RésoluBonjour à tous et Bonne année 2007 Je n'arrive pas à passer en ms-dos pour formater mon DD sur mon Acer extensa 503T (PHP pré-histoire portable) ...
Formatage impossible
Résolubonjour à tous Donc voila je vous explique mon probleme qui me soule.... Tout d'abord mon disque dur c'est un "Serial ATA" et donc le probleme...
Plus de son apres formatage
RésoluBonjour Voila g reformaté mon pc et apres l'installation de windows xp home je me rends compte en ouvrant media player que je n'ai pas de son et le...
<ecran noir après formatage>
Résolubonjour a tous après le formatage de mon disque dur pour la reinstallation de windows xp j'ai allumer mon pc et maintenant j'ai un écran noir l'écran ...
Formatage bas niveau
RésoluBonjour J'ai un ordinateur Portable HP nx8220, je voudrai formater le disque bas niveau car y a plein de truc qui parte pas ds un formatage standard ...