Cle usb kingsone 32 gb probleme
SVP aider mois a résoudre ce probleme, je ne peux plus utilisé mon clé usb. merci d'avance
SVP aider mois a résoudre ce probleme, je ne peux plus utilisé mon clé usb. merci d'avance
Bonjour, Je n'arrive pas a cloner mon disque HDD de 500go sur mon SSD de 240 go. Il Ya que 70 go de données sur mon hdd et je voudrais tout clone...
Bonjour, Mon Dd externe s'affiche sur mon pc mais il est inaccessible et n'a plus de nom ni de capacité de stockage Impossible d'accéder dans pr...
Bonjour, Ayant prévu de migrer de Windows 7 à Windows 10, comme j'ai un PC (tour) qui a 11 ans et un disque dur qui était assez chargé, j'ai suivi ...
Bonjour à tous et toutes, Bon je pense que le "problème" à déjà été vu et revu mais je préfère être sur. Ma confif : I5 cadencé a 3.30 / 12 giga de...
Bonjour, mon SSD PNY 500Go NVMe m2 est reconnu dans win 10, je l'ai initialisé depuis gestion des disques, je lui est donné un volume (pas en GPT ...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur SSD Samsung portable SSD T5 (https://www.samsung.com/us/computing/memory-storage/portable-solid-state-drives/por...
Bonjour, Mon ssd de 250go étant plein, j'ai voulu passé à une capacité de 500go. J'ai cloner mon disque vers le nouveau, je l'ai remplacé et tout fo...
Bonjour, Je possède un disc dur externe de marque WD Elements. Jusqu'à ce jour et encore ce matin, il fonctionnait. En fin de matinée , je l'ai ...
Bonjour, J'ai un vieux portable HP 8710w (KM173AV) que je souhaite upgrader pour bosser (Autocad, Sketchup, Photoshop, Indesign, Office) et regard...
Bonjour, peut on installé un 2eme sdd m2 sur une carte mère MSI b450 carbone pro ac j ai déjà un sdd m2 sur le slot 1 avec win10 dessus met quand j in...
Bonjour, J'ai acheter un SSD M2 Crucial P5 1To, une fois installé je démarre mon PC et seulement environ 10sec après le démarrage de Windows j'ai un ...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux transférer mes photos et vidéos à partir de ma tablette Apple et si possible, comment? Merci! Pierre
Bonjour, je possède un téléphone Galaxy S 10 e, je veux me procurer une carte micro sd 512 g pour y stocker de la musique Comme il y en a plusieurs so...
Bonjour. Mon disque dur C:Window est presque plein (20,1 Go libre sur 223) et le disque D (recovery) est aussi presque plein (1,49 libre sur 14,1 G). ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur interne sur mon pc portable. Windows ne reconnait pas mon disque D et impossible de trouver un moyen...
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème avec mon disque dur. J'ai plusieurs fois éteind mon pc portable quand mon SSD était branche dess...
Bonjour, J'ai un pc Dell optilex 7010 que j'ai pas touché depuis environ deux ans a cause d'une erreur hard drive not found mais aujourd'hui lorsque...
Bonjour à tous ! j'ai une carte micro SD qui fait des siennes, je l'ai utilisée, elle a planté après que je lui ai demander trop de chose en même t...
Bonjour, J'ai récemment monté un pc avec un disque dur interne Seagate Barracuda 1To mais ce dernier n'apparait pas dans "mon pc" et je ne peut do...
bonjour quand je branche ma clé usb de 72 go sur la tv , j'ouvre " vidéos " , il y a les vidéos misent sur la clé mais aussi un dossier " recycle bin...
Bonjour, J'ai récemment acheté un Pc gaming sur cdiscount via sedatech. (J'ai reçu l'ordi avec le ventirad décollé je l'ai simplement reclipsé su...
Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma freebox mini 4 K, mais quand je branche ma clé usb sur la freebox server ; celle-ci ne la reconnaît pas, d...
Bonjour à tous mon conjoint joue beaucoup aux jeux steam il a actuellement un SSD plein et un disque dur normal pratiquement plein je voudrais lui ach...
Bonjour à tous, Gros problème.. Je possède un disque dur sur lequel j'enregistre de nombreux logiciels et fichiers importants. Je l'ai depuis main...
Bonjour à tous ! J'ai monté un pc avec des composants neufs. Tout est monté et fonctionnel. J'ai mis un ssd pour installer Windows et c'est ...
J'ai installé un SSD (samsung 860 evo) dans mon pc hier et j'ai téléchargé l'application Data migration de Samsung afin de cloner la partition OS de m...
Bonjour, Cet hiver, j’ai dépanné un vieux PC de 2005 qui a Windows XP et qui refusait de démarrer suite à ce message d’erreur : Windows n’a pas pu...
Bonjour, Je crois que mon DD commence à clamser… l’ordi (pc de bureau) est de 2005 et XP restait gelé sur le bureau. J’ai démarré en mode sans éche...
Bonjour, J'ai branché mon disque dur de 1To sur mon PC, le BIOS le reconnait mais Windows 7 ne peut pas le reconnaître ! Où serait le problème ? Me...
Bonjour, j'ai une question j'ai une msi z97 gaming 3 et je veux acheter ssd m2 nvme , es que c'est compatible avec mon port M2 car c'est écrit por...
Bonjour, SUR mini4k puis laisser connecter en permanence mon DD sans problème MERCI
Bonjour, Afin de jouer au nouveau Cyberpunk je me suis fait plaisir en achetant un disque M.2 Corsair MP510 960GO, il doit venir sur le deuxième empl...
Bonjour, un ami a commandé un pc cette semaine, on l'a monté mais le HDD n'a pas l'air de tourner alors que le SDD n'a pas de soucis (même en inter...
Bonjour, Puis je installer un ssd sur un msi ge72 2qf, sans procéder dans un 1er temps a la réinstallation de windows. Sera t il accessible ?
Bonjour, Petit message pour voir si des gens on la solution pour ce problème, je sais que le soucis revient souvent cependant j'ai pas l'impression...
Bonjour, j'ai acheté une carte nano sim pour un nouveau tèlephone cette carte est refusée par cet appareil quant faire pour la fare reconnaitre
Bonjour, Donc pour commencer j'ai acheter un DD Western digital à ajouter à mon PC, j'ai brancher les 2 câble, bref Le problème est que mon PC ne r...
Bonjour , donc voilà j'ai un problème , lorsque je branche mon disque dur à mon pc avec les deux cables sata 3 , mon pc ne reconnais pas le disque dur...
Bonjour, peut on brancher sur un port aux in un lecteur cd externe ?
Bonjour, j'ai plutôt une question qu'un problème, je vais vendre mon pc sur un site de vente en ligne il date le pc mais il est en bon état du coup po...
Bonjour. j'ai souhaité donner un peu plus de pêche à mon HP Probook 6570S en changeant son Disque HDD par un SSD et en rajoutant un SSD mSata nVME ...
Bonjour, Je ne suis pas informaticien. Est il possible de récupérer les données d'un disque dur qui ne fonctionne plus? En fait Lorsqu'on branche...
Bonjour, Sur mon PC pro j’ai un fichier de 90Go que je souhaite mettre sur disque dur externe (neuf et de 1To !) mais pendant chargement un message d...
Bonjour, Étant une novice en informatique, je souhaiterais upgrade mon PC afin que celui ce soit plus rapide. C’est pourquoi j’aimerais investir d...
Bonjour, sur ma clé U.S.B., un fichier a complément vrillé et ne s'ouvre plus, il est corrompu. J'aimerais le supprimer mais cela ne fonctionne p...
ET... comment démonter le disque dur sur ASUS X93SV ?
Bonjour, J'ai acheté une carte Gentai Carte Micro SD pour smartphones Android, tablettes SDXC Classe 10 avec adaptateur Micro SD 1024 Go. Lorsque ...
Bonjour, je voudrais installer le disque dur de mon ancien PC Windows 7 sur mon Pc windows 10. Est ce possible ? Est ce que les 2 windows ne vont pas ...
Bonjour, J'ai remplacé mon disque dur par un neuf mais je ne sais pas que faire aprés l'avoir installé, j'allume mon pc et je suis dans le bios asu...