Les discussions
Changet de disk dur
Bonjour, j'ai une erreur smart au demarrage qui me dit de changer de disk je voudrais donc davoir si se disk dur esr compatible avec mon samsung R525 ...
Boitier disque dur interne windows 98
Bonjour, J'ai un boitier pour disque dur interne que j'ai essayé de brancher sur plusieurs ordinateurs différents (avec un disque dur dedans évidemen...
Disque dur externe sata avec windows 8
Bonjour, j'avais un pc portable hp mini, il s'est éteint un jour et plus possible de le rallumer. Comme j'avais des docs tres importants j'ai retire...
Sauvegarde rdx
Bonjour, J'utilise une sauvegarde TANDBERG RDX Quickstor avec des disques de 80Gb. Je n'en trouve plus. Est-il possible d'utiliser des disques 320Gb ...
Fichier invisible
Bonjour tout le monde. Je rencontre actuellement un petit soucis avec mon disque dur externe... Du jours au lendemain tout mes fichiers sont devenue...
Comment peut on formater un dd
bonjour , J'ai besoin de modifier mon pc de Mandriver lunix à windows. merci.
Disque dur non détecté
Bonjour, alors voila j'ai un problème avec mon disque dur externe Medion HDDrive 2go de 1.5 to , il était brancher et tout allais bien puis d'un c...
Erreur formatage fat32 - ntfs, perte de mémoire utilisable
Bonjour, je possède un disque dur externe dane-elec de 1to. Ce dernier était formaté en FAT32 mais je l'ai par erreur formaté en NTFS alors qu'il ne ...
Protection au format sd
Résoluj'aimerais savoir ce que c'est ce truc ca ressemble a une carte sd mais je ne pense pas je l'est retrouve sous mon canape ça peut rentrer dans ma ds e...
Quel taille ? quelle marque ?
Bonjour, Je souhaite changer le disque dûr interne de mon portable HP Pavillon g6 et le sav ne me réponds pas. J'ai besoin de savoir quelle dimen...
Changer espace réservé au système de disque
Bonjour, J'ai actuellement 2 DD : Le 1er est partitionné en 2 dont une partition pour le système, l'autre pour les logiciels. Le 2ème contient me...
Help disque dur interne hs
Bonjour, Mon PC: tour Packard Bell double coeur,6 ans. Mon niveau en informatique: moyen... J'ai besoin de vos avis. Mon PC est tombé en panne le...
Disque dur "unallocaded"
RésoluBonjour à tous, Aujoud'hui j'ai fait une grosse bêtise, voulant installer Linux sur ma clé USB avec un logiciel Type : lilie linux live creator ...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, voila je possède un disque dur externe SAMSUNG S2 portable P/N HX - M 064DA:G2 de 640 GB on s'en sert surtout pour des films la musique ...
Disque dur externe
Résolubonsoir je viens vous demandez , mon graveur sur azus portable windows 7 ne marche pas normalement , quel disque dur externe 1 dde me conseille vous...
Emplacement mots de passe sauvegardés sur dd
Bonjour, Suite à un problème irréparable sur mon PC, j'ai récupéré mon disque dur et ai acheté un boitier pour récupérer mes données sur mon nouve...
Compatibilité disque dur.
Bonjour, J'aimerai savoir si ce disque dur là https://www.ldlc.com/fiche/PB00134121.html est compatible avec ma carte mère j'ai actuellement un disque...
Disque dur externe non lisible
je voudrai recuperer des donnes sur un disque dur externe .il se met bien en route mais n est pa reconnu sur mon pc
Transfert film disque dursur cle usb
bjr. Comment transférer un film d'un disque dur de DVD/enregistreur sur une clé USB? Merci pour la réponse
Cherche a passer de slim ide a sata !
Bonjours, j'ai un problème je ne ces pas si sa existe vraiment ou si on peut le faire nous même mes je cherche un adaptateur pour passer de "SILM IDE"...
Choix de mon disque dur
RésoluBonjour, j'hésite entre deux disc dur Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 500 Go 16mo https://www.ldlc.com/fiche/PB00118847.html ...
Disque dur interne, externe et multimédia...
Bonjour, Je ne m'y connais pas des masses, entre les disques dur internes, externes, multimédia, SSD, les passerelles multimédia, les lecteurs mul...
Carte mémoire de téléphone formaté
Bonjour, J'ai un GROS soucis et si vous pouviez m'aider je vous considéreraient comme mes sauveurs de l'univers. Je possède un Samsung Galaxy n...
Convertir un dd externe de ntfs vers fat32
RésoluJe viens d'acheter un nouveau DD externe et je viens de remarquer que pour le faire fonctionner dur ton PS3 il faut qu'il soit en FAT32. Seulement, le...
Rapidité transfert
RésoluBonjour, je fais un doublon, j'ai posé ma question dans la catégorie "mobile", mais elle a sans doute plus sa place ici, toutes mes excuses po...
Disque dur ne marche plus
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe Samsung, mais depuis quelques temps, il ne s'affiche plus dans les dossier lorsque je le connecte à mon o...
Aurai je l'utilité de fusion drive?
Bonjour, J'ai vu que les nouveaux iMac ont une nouvelle carte Intel Iris Pro dont les performances sont supérieures à la Nvidia Geforce GT640M cela ...
Le disque dure de mon ordi a crashé
Bonjour La semaine dernière, mon ordinateur refusait de démarrer normalement. Malgré toute mes tentatives: Restauration, réinstallation, le problème ...
Brancher dd sata 2.5 vaio sur tour pc
Résolubonjour, je cherche à récupérer un DD de mon ancien Vaio. Je l'ai démonté puis branché sur la carte mère de ma tour (fiche sata) avec alimentation ...
Réinitialiser disque dur externe
RésoluBonjour, je viens de sauvegarder mon système Windows 8 sur un disque dur externe tout neuf d'une capacité de 2To. Le problème est que désormais, l'exp...
Disque dur externe advance plus reconnu!:(
Bonjour, suite à un problème sur mon ancien disque dur multimédia WE,j'ai du faire transférer mon disue dur dans un autre boitier advance(non multimé...
Disque dur externe qui utilise trop d'énergie...
Bonjour, Je m'appelle Alice (c'est quand même plus humain de transmettre son nom), et voici mon problème : J'ai un disque dur "Advance", sur lequel ...
Code securiter sur disque dur
Bonjours, j'ai installer lock folder et mis un code sur mon disque dur j'aimerais savoir comment je pourrait désinstallé le code. Pourriez-vous m'aide...
Windows ne détecte qu'une partie de mon disque dur externe
RésoluBonjour à tous! Voilà, j'ai un disque dur WD de 2.5 To depuis 2 ans, il est branché en eSATA sur mon ordi portable, tout d'un coup certains fichier...
Connectique alimentation sata
Bonjour, J'envisage l'ajout de disques dur à mon pc mais j'aurais besoin de quelques renseignements. Tous mes emplacements 3.5" étant pris, je ...
Un ancien ordi
RésoluBonjour j' ai une ancienne unité centrale ,peut on se servir du disque dure en disque dure externe?
Quel adaptateur usb choisir pour mon disque dur ?
Bonjour, Mon ordinateur m'a lâché et je voudrais récupérer les données du disque. J'ai repris un adaptateur que j'avais acheté pour un autre dis...
Transfert de fichier
RésoluBonjour, je possède deux disques dur hdd de 1 to sur le premier il y a l'os mes le disques et plein et je voudrai comment faire pour installer un jeux...
Récupération de données par ubuntu?
RésoluBonjour, J'ai mon PC (XP Pro) qui est bloqué (par NTLDR) : pas de possibilité même avec F8 F10 etc...et j'ai toujours cette boucle. On m'a parlé de ...
Changement de dd
J'ai 2 ordinateur un portable et un note book.je voudrai prendre le DD du portable(64bits) et le monter sur le note book(32bits) tout 2 avec W7 déjàs ...
Pb avec un 2eme disque dur interne
Bonjour, j'ai acheté un disque dur interne SATA western digital de 1TO , mais quand je le met dans mon 2eme emplacement de mon pc portable je ne le vo...
Fichiers / répertoires qui disparaissent d'une clé usb 128go
Bonjour, J'essaye de copier des répertoires / Fichiers dans dans une clé USB, une fois terminée je trouve quelques répertoires devenus vides et lor...
Installer un ssd sur un ordi portable
Bonjour, Voilà, je projet de m'acheter un ordinateur portable et un SSD plus tard. Globalement tout est dit, mais voici mon problème: Je...
Ahci non visible mais pourtant activer dans le bios ...
Bonjour, je possède un DD SSD, j'ai donc bien evidemment configuré ma carte mère en AHCI pour le SATA. A ce niveau la je pense pas de soucis. Alor...
Convertir mon hdd en disque dur externe
bonjour à toutes et à tous, j'ai retrouvé un vieux hdd toshiba 2J92 que j'aimerais transformer en disque dur externe auto-alimenté. Je l'ai déja f...
Expresscard ou pcmcia
Salut à tous, j'ai acheter un DD externe en usb 3.0 mais je ne dispose que de ports usb 2.0 sur mon pc. Après plusieurs recherche j'ai trouver qu'...
Réinstaller xp aprés un nettoyage
Bonjour, J'en avais marre de la lenteur de mon ordi. Alors j'ai fait un nettoyage sévére. Résultat plus rien écran noir total. Pour rectifier j'ai r...
Hdd regenerator
Bonjour à tous, quelqu'un à-t-il déjà utilisé ce logiciel pour réparer ou analyser un hdd?? J'ai posté un autre sujet à propos d'un problème de tra...
Seagate free agent go - formatage disque
Bonjour, J'ai branche mon disque dur externe avec un cable sur 2 (le branchement des 2 cables generant l'arret de la machine), il est detecte, mais...
Initialiser le dde... ou pas ?
Salut ! J'ai depuis environ 2 semaines des problemes avec mon DDE (un Touro de moins d'un an), il n'apparait plus du tout sur aucun PC. Je pensais au...