Les discussions

Changet de disk dur

Bonjour, j'ai une erreur smart au demarrage qui me dit de changer de disk je voudrais donc davoir si se disk dur esr compatible avec mon samsung R525 ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jb.lugherini

Boitier disque dur interne windows 98

Bonjour, J'ai un boitier pour disque dur interne que j'ai essayé de brancher sur plusieurs ordinateurs différents (avec un disque dur dedans évidemen...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Rhode_5

Disque dur externe sata avec windows 8

Bonjour, j'avais un pc portable hp mini, il s'est éteint un jour et plus possible de le rallumer. Comme j'avais des docs tres importants j'ai retire...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Gigi4u

Sauvegarde rdx

Bonjour, J'utilise une sauvegarde TANDBERG RDX Quickstor avec des disques de 80Gb. Je n'en trouve plus. Est-il possible d'utiliser des disques 320Gb ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
antipolis a

Fichier invisible

Bonjour tout le monde. Je rencontre actuellement un petit soucis avec mon disque dur externe... Du jours au lendemain tout mes fichiers sont devenue...

antipolis a

Comment peut on formater un dd

bonjour , J'ai besoin de modifier mon pc de Mandriver lunix à windows. merci.

antipolis a

Disque dur non détecté

Bonjour, alors voila j'ai un problème avec mon disque dur externe Medion HDDrive 2go de 1.5 to , il était brancher et tout allais bien puis d'un c...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Julot88

Erreur formatage fat32 - ntfs, perte de mémoire utilisable

Bonjour, je possède un disque dur externe dane-elec de 1to. Ce dernier était formaté en FAT32 mais je l'ai par erreur formaté en NTFS alors qu'il ne ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
antipolis a

Protection au format sd

Résolu

j'aimerais savoir ce que c'est ce truc ca ressemble a une carte sd mais je ne pense pas je l'est retrouve sous mon canape ça peut rentrer dans ma ds e...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel taille ? quelle marque ?

Bonjour, Je souhaite changer le disque dûr interne de mon portable HP Pavillon g6 et le sav ne me réponds pas. J'ai besoin de savoir quelle dimen...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Espacientae

Changer espace réservé au système de disque

Bonjour, J'ai actuellement 2 DD : Le 1er est partitionné en 2 dont une partition pour le système, l'autre pour les logiciels. Le 2ème contient me...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
phil2k

Help disque dur interne hs

Bonjour, Mon PC: tour Packard Bell double coeur,6 ans. Mon niveau en informatique: moyen... J'ai besoin de vos avis. Mon PC est tombé en panne le...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Rem69200

Disque dur "unallocaded"

Résolu

Bonjour à tous, Aujoud'hui j'ai fait une grosse bêtise, voulant installer Linux sur ma clé USB avec un logiciel Type : lilie linux live creator ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
salim2000

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, voila je possède un disque dur externe SAMSUNG S2 portable P/N HX - M 064DA:G2 de 640 GB on s'en sert surtout pour des films la musique ...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
mpionnier

Disque dur externe

Résolu

bonsoir je viens vous demandez , mon graveur sur azus portable windows 7 ne marche pas normalement , quel disque dur externe 1 dde me conseille vous...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
gpnur

Emplacement mots de passe sauvegardés sur dd

Bonjour, Suite à un problème irréparable sur mon PC, j'ai récupéré mon disque dur et ai acheté un boitier pour récupérer mes données sur mon nouve...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
manu

Compatibilité disque dur.

Bonjour, J'aimerai savoir si ce disque dur là https://www.ldlc.com/fiche/PB00134121.html est compatible avec ma carte mère j'ai actuellement un disque...

FeLynX

Disque dur externe non lisible

je voudrai recuperer des donnes sur un disque dur externe .il se met bien en route mais n est pa reconnu sur mon pc

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Nico

Transfert film disque dursur cle usb

bjr. Comment transférer un film d'un disque dur de DVD/enregistreur sur une clé USB? Merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
soufiane223

Cherche a passer de slim ide a sata !

Bonjours, j'ai un problème je ne ces pas si sa existe vraiment ou si on peut le faire nous même mes je cherche un adaptateur pour passer de "SILM IDE"...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix de mon disque dur

Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux disc dur Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 500 Go 16mo https://www.ldlc.com/fiche/PB00118847.html ...

tyler93

Disque dur interne, externe et multimédia...

Bonjour, Je ne m'y connais pas des masses, entre les disques dur internes, externes, multimédia, SSD, les passerelles multimédia, les lecteurs mul...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
geof2002

Carte mémoire de téléphone formaté

Bonjour, J'ai un GROS soucis et si vous pouviez m'aider je vous considéreraient comme mes sauveurs de l'univers. Je possède un Samsung Galaxy n...

Monkongo

Convertir un dd externe de ntfs vers fat32

Résolu

Je viens d'acheter un nouveau DD externe et je viens de remarquer que pour le faire fonctionner dur ton PS3 il faut qu'il soit en FAT32. Seulement, le...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
adil-evil

Rapidité transfert

Résolu

Bonjour, je fais un doublon, j'ai posé ma question dans la catégorie "mobile", mais elle a sans doute plus sa place ici, toutes mes excuses po...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
mathieu

Disque dur ne marche plus

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe Samsung, mais depuis quelques temps, il ne s'affiche plus dans les dossier lorsque je le connecte à mon o...

Utilisateur anonyme

Aurai je l'utilité de fusion drive?

Bonjour, J'ai vu que les nouveaux iMac ont une nouvelle carte Intel Iris Pro dont les performances sont supérieures à la Nvidia Geforce GT640M cela ...

Nulachier

Le disque dure de mon ordi a crashé

Bonjour La semaine dernière, mon ordinateur refusait de démarrer normalement. Malgré toute mes tentatives: Restauration, réinstallation, le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
infogagnant

Brancher dd sata 2.5 vaio sur tour pc

Résolu

bonjour, je cherche à récupérer un DD de mon ancien Vaio. Je l'ai démonté puis branché sur la carte mère de ma tour (fiche sata) avec alimentation ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
poupougne13

Réinitialiser disque dur externe

Résolu

Bonjour, je viens de sauvegarder mon système Windows 8 sur un disque dur externe tout neuf d'une capacité de 2To. Le problème est que désormais, l'exp...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
cristali

Disque dur externe advance plus reconnu!:(

Bonjour, suite à un problème sur mon ancien disque dur multimédia WE,j'ai du faire transférer mon disue dur dans un autre boitier advance(non multimé...

melec

Disque dur externe qui utilise trop d'énergie...

Bonjour, Je m'appelle Alice (c'est quand même plus humain de transmettre son nom), et voici mon problème : J'ai un disque dur "Advance", sur lequel ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Segco

Code securiter sur disque dur

Bonjours, j'ai installer lock folder et mis un code sur mon disque dur j'aimerais savoir comment je pourrait désinstallé le code. Pourriez-vous m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Licata.94

Windows ne détecte qu'une partie de mon disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous! Voilà, j'ai un disque dur WD de 2.5 To depuis 2 ans, il est branché en eSATA sur mon ordi portable, tout d'un coup certains fichier...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
polocmoi81

Connectique alimentation sata

Bonjour, J'envisage l'ajout de disques dur à mon pc mais j'aurais besoin de quelques renseignements. Tous mes emplacements 3.5" étant pris, je ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
MrYAU31

Un ancien ordi

Résolu

Bonjour j' ai une ancienne unité centrale ,peut on se servir du disque dure en disque dure externe?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
nadellen

Quel adaptateur usb choisir pour mon disque dur ?

Bonjour, Mon ordinateur m'a lâché et je voudrais récupérer les données du disque. J'ai repris un adaptateur que j'avais acheté pour un autre dis...

shqx

Transfert de fichier

Résolu

Bonjour, je possède deux disques dur hdd de 1 to sur le premier il y a l'os mes le disques et plein et je voudrai comment faire pour installer un jeux...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
baladur13

Récupération de données par ubuntu?

Résolu

Bonjour, J'ai mon PC (XP Pro) qui est bloqué (par NTLDR) : pas de possibilité même avec F8 F10 etc...et j'ai toujours cette boucle. On m'a parlé de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de dd

J'ai 2 ordinateur un portable et un note book.je voudrai prendre le DD du portable(64bits) et le monter sur le note book(32bits) tout 2 avec W7 déjàs ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
diego34570

Pb avec un 2eme disque dur interne

Bonjour, j'ai acheté un disque dur interne SATA western digital de 1TO , mais quand je le met dans mon 2eme emplacement de mon pc portable je ne le vo...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
shadowthegost

Fichiers / répertoires qui disparaissent d'une clé usb 128go

Bonjour, J'essaye de copier des répertoires / Fichiers dans dans une clé USB, une fois terminée je trouve quelques répertoires devenus vides et lor...

30 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer un ssd sur un ordi portable

Bonjour, Voilà, je projet de m'acheter un ordinateur portable et un SSD plus tard. Globalement tout est dit, mais voici mon problème: Je...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Ronover

Ahci non visible mais pourtant activer dans le bios ...

Bonjour, je possède un DD SSD, j'ai donc bien evidemment configuré ma carte mère en AHCI pour le SATA. A ce niveau la je pense pas de soucis. Alor...

sevenkenobi

Convertir mon hdd en disque dur externe

bonjour à toutes et à tous, j'ai retrouvé un vieux hdd toshiba 2J92 que j'aimerais transformer en disque dur externe auto-alimenté. Je l'ai déja f...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
STigmal

Expresscard ou pcmcia

Salut à tous, j'ai acheter un DD externe en usb 3.0 mais je ne dispose que de ports usb 2.0 sur mon pc. Après plusieurs recherche j'ai trouver qu'...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
kev85270

Réinstaller xp aprés un nettoyage

Bonjour, J'en avais marre de la lenteur de mon ordi. Alors j'ai fait un nettoyage sévére. Résultat plus rien écran noir total. Pour rectifier j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
poupougne13

Hdd regenerator

Bonjour à tous, quelqu'un à-t-il déjà utilisé ce logiciel pour réparer ou analyser un hdd?? J'ai posté un autre sujet à propos d'un problème de tra...

servelle

Seagate free agent go - formatage disque

Bonjour, J'ai branche mon disque dur externe avec un cable sur 2 (le branchement des 2 cables generant l'arret de la machine), il est detecte, mais...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
antipolis a

Initialiser le dde... ou pas ?

Salut ! J'ai depuis environ 2 semaines des problemes avec mon DDE (un Touro de moins d'un an), il n'apparait plus du tout sur aucun PC. Je pensais au...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Calyss
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 33 473