Les discussions
Disque dur 3 to seagate
j'ai windows 10 et quand je branche le disque dur ou ssd j'entend un petit bruit et le disque dur demare mai il s'emble s'arreter et rien ce passe sur...
Formater un disque dur ntfs
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur Dell Latitude XT2, et j'ai effacé Windows XP (préinstallé) pour Ubuntu. Maintenant je voudrais revenir sous Windo...
Problème ouverture fichiers word et excel suite window 10
Bonjour, j'ai mis en place windows 10 et depuis, affichage et ouverture surtout impossible des dossiers sous word, excel (fichiers antérieurs à la m...
Probleme 2 disques dur
Bonjour, J'ai un gros problème. Je uis en stage, j'ai commencé à rédiger mon rapport de stage sur le PC de la société (très vieux PC). Le PC a e^t ...
Disque dur inaccessible "accès refusé"
RésoluBonjour, Je viens poser ma question après avoir checké sur tous les forums possibles. Mon disque dur Neuf Samsung M3 1To est inaccessible depui...
Puis-je reformater un disque dur formaté pour xbox one
Bonjour, J'aimerai savoir : j'ai formaté un disque dur externe WD Elements pour ma xbox one puis-je maintenant le reformater pour pouvoir l'utiliser...
Transfert image hdd1 vers hhd2
Résolusalut je souhaite transférer la totalité d'un HDD présentant des défaillances matérielles sur un nouveau HDD comment dois je m'y prendre, étape par ...
Disque dur externe wd 500mg plus reconnu
Bonjour à tous, Novice au niveau informatique, j'ai malheureusement fait tomber mon disque dur, pas de haut mais bon il est tombé. J'ai voulu le r...
Disque dur interne non détecté
Bonjour voici mon problème il y a quelque jour quelqu'un ma passer son ordinateur win8 pour que je restaure son pc au réglage d'usine. Donc j'ai sui...
Micro sd ne se vide pas
Bonjour, C'est la premiere fois que je vois ça: Tout d'abord je vous explique, la micro sd est non reconnu sur mon telephone suite à la dernière ...
A l'aide, comment différencier plusieurs ssd m2 pour un laptop?
RésoluBonjour, je prévoie d'acheter prochainement un laptop gigabyte p15f v5, et je voudrait changer le disque ssd car il est trop petit, cependant je n'arr...
Quelle capacité de disque dur externe choisir
Bonjour, Je souhaite m'acheter un disque dur externe pour stocker des fichiers word, des photos et des vidéos.... Seulement je ne sais pas quell...
Formater un dd de 4 to en fat32
Bonjour, Quelqu'un a-t-il réussi à formater un disque dur de 4 to en Fat32 pour que ce soit compatible avec un lecteur dvd ? Car lorsque j'utilise...
Suppression d'un disque dur externe par erreur
RésoluBonjour, comment remettre mon disque dur externe en route, sans perdre ce qu'il y a dessus. Je vois dans le système qu'il est désactivé. Merci de ...
Acer 4810 t
bonsoir, une personne pour m expliquer pourquoi mon ordi acer aspire 4810t me met une lumière qui clignote orange?? plus de lancement au niveau du di...
Problème d'espace disque
RésoluBonsoir, J'ai récemment remarqué que l'espace libre de mon SSD était subitement passé d'une vingtaine de gigas à moins de 10 gigas, or je n'ai rien...
Disque dur lent (utilisation : 100%)
Bonjour à tous, Je viens susciter votre aide par rapport à un problème de disque dur sur un ordinateur portable HP. Petit ZOOM sur ma configurat...
Transformer disque dure xbox 360 en disque dure externe pour pc
Bonjour, je nutilise plus ma xbox et personne ne la veux alors jai eu l'idée de prendre le disque dure de 250 go et le transformer en externe cepend...
Disque dur non détecté dans le bios
Bonjour :) Alors je me suis monter hier une nouvelle config. Donc j'ai des dizaines de problèmes :( Mais ce que j'aimerai résoudre en premier...
Accès fichiers carte sd samsung sur pc sans retrait du téléphone
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il une idée de comment avoir accès aux fichiers de la carte mémoire/SD d'un téléphone samsung (sous lollipops) sur un PC...
[clés usb] questions de non initié
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'aurais quelques petites questions au sujet des clés USB, j'aimerais que des experts me répondent p...
Departitionner
salut jaimerai savoir comment deux partitions d'un meme disque en une seule merci
Disque dur utilise 100%
Bonjour, Le disque dur de mon pc portable (Asus) utilise la totalité de l'espace du disque et à cause de ce problème mon pc est devenue lent et free...
Espace libre ssd diminue tout seul (pc neuf)
Bonjour, j'ai récemment acheté un Zenbook d'Asus équipé d'un SSD de 128 Go avec Windows 10 (64 bits) en système d'exploitation. J'ai constaté que l'...
Probleme disque dur raw ntfs reconnu sous windows7 mais win 10
Bonjour, je n'y comprends plus rien voilà j'avais un disque dur en Fat32 j'ai décidé de le rformater en ntfs sur mon pc sous windows 10 et depu...
Sauvegarde des données en vue d'un formatage
Bonjour, Voilà, je dois renvoyer mon PC au SAV pour un problème de SSD (toujours exploitable, j'ai accès à mes données). Pour préserver mes données...
Connexion disque dur externe - sans accès.
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur. Hier encore tout fonctionnait parfaitement. Aujourd'hui, je l'ai connecté a mon PC une premiè...
Disque dur introuvable
Bonjour, J'ai monter une grosse config à mon amis, et est installer Windows 7 sur un ssd, pour plus de fluidité de L'OS. J'ai monter également deu...
Impossiblité d'installer windows 8.1 sur mon ssd
Bonjour! J'ai acheté un SSD Crucial MX200 250Go, et j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur internet, jusqu'au hard reset du BIOS, mais rien à faire,...
Probleme de conservation des données
Bonjour, je suis actuellmenet sur un projet de recherche , j'ai telechargé des documents . J'ai un soucis pour la conservation de ces documents . Pour...
Sauvegarde disque dur externe
Bonjour, Après avoir perdu mes photos (précieuses) de nombreuses fois, j'aurai voulu savoir si c'est possible de faire un genre de sauvegarde sur ...
Plantage aléatoire
Bonjour, J'ai mon ordinateur depuis début Janvier. Voici ma config si cela peux vous aider. Nom du système d’exploitation Microsoft Windows 10 ...
Mon pc ne détecte pas 2 dd lorsqu'ils sont branchés en même temp
Bonjour, J'ai deux Disque Dur LACIE (même modèle) et je voudrais transférer des fichiers l'un vers l'autre, le problème c'est que mon ordinateur n...
Récupération fichiers
RésoluBonjour, J'ai démonté le disque dur de ma vieille tour que j'ai mis dans un boitier et que j'ai branché à un portable. Il est bien reconnu mais q...
Hdd non reconnu bios test seatools réussi
Bonjour, En cours d'utilisation, mon portable (Asus Rog G551) a fait un reboot intempestif. Désormais, il ouvre le bios (Aptio setup Utility v 2.15...
Raid 5 avec des disques de 4 to
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un ordinateur équipé ainsi : - carte mère ASUS P5NE-SLI - processeur Intel Core2 duo E6750 - 4 GB D...
Retrouver des fichiers
Bonjour, ll y a quelques années, j'ai trouvé le moyen d'entrer dans le disque dur ou autre chose de mon ordinateur qui m'a permis de retrouver ple...
Ssd
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe des professionnels capables d'installer un ssd western digital merci de vos conseils Configuration: Win...
Etat de dd
Résolubonjour j ais besoin d un conseille pour un DD je met l image de CrystalDiskInfo ce DD faut faire les sauvegardes ou pas ! j ais fait un ...
Micro sd ne fonctionne plus !
Hier j ai voulu regarder une vidéo sur mon téléphone(S5mini), un message d erreur s'est afficher, j’ai donc rebooter pour que ca marche, résultats tou...
Disque dur reconnu dans le finder mais pas dans utilitaire de di
Bonjour, Mon disque dur EXTERNE apparaît dans le finder, quand je l'éjecte, on me le signale..., également possibilié de copier des fichiers etc.....
Mon dde ne s'affiche plus sur mon macbook air
Bonjour, j'ai un disque dur externe bipra , qui marcher très bien jusqu'a hier , il fait de l'air mais ne s'affiche plus sur mon bureau de macbook , s...
Ordinateur bloqué
RésoluBonjour, central de marque Sony 8 ans .en premier il s'allume mais sur l'écran fon noir écriture blanche et à la fin le message dit taper F1 f2 et ent...
No boot disk has been detected
Bonjour, J'ai récupéré la tour ACER XC100 d'un membre de ma famille qui ne démarrais plus sur windows 8. Après avoir démarré l'ordinateur, je c...
Impossible d'installer windows car problème de partition
RésoluBonjour, Je viens de changer mon disque dur et j'aimerai installer Windows 8.1 dessus. J'ai donc télécharger Windows avec l'outil de Microsoft et ...
Récupération de données d'un disque dur
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème informatique que je n'arrive pas à résoudre. J'ai récemment acheté un boitier externe afin d...
Comment réouvrir un disque dur
Bonjour et merci par avance aux personnes qui auront eu la gentillesse de pouvoir me renseigner, Je travaille sur un MAC OS X Yosemite version 10.10...
Probleme disque dur interne
Bonjour je possede un disque dur interne seagate barracuda 7200.10 500Go.Tous ce passer bien je jouait tranquille quand mon pc ce met a ramer, j'ettei...
Help dde n'ouvre pas un des deux lecteur de disque
Bonjour, J'ai un DDE LA CIE SHARE D2 quadra USB3 et je n'arrive pas a ouvrir un des deux lecteur svp aidez moi snif snif jai toutes mes photos et...
Disque dur interne hs remplacé par un 3to
bonsoir voila on a demande de remettre en fonction un ordinateur de bureau dont le disque dur est hs . IL sont mis un disque dur de 3to neuf et quand ...