Forum Stockage

Page 147

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Wazy Disque dur / SSD

Problème pour réduire une partition

Bonjour, Après avoir rencontré des problèmes de compatibilité pendant l'installation de certains logiciels, (mon pc étant sous Windows 7 pro 64) j'...

3 réponses 10 juin 2018 par Utilisateur anonyme
macdess Clé USB / Carte mémoire

Ram pour pc dell 3050

bonjour je voudrais acheter une RAM pour un ordinateur : DELL 3050. car ou je suis impossible de trouver cela je voudrais acheter sur internet mais b...

3 réponses 10 juin 2018 par Hardware01
vward Disque dur / SSD

Retrouver données disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe Maxtor de 4 To, avec beaucoup de données et programmes, j'ai créé une partition (après défragmentation) pour in...

26 réponses 10 juin 2018 par fabul
AudreyS Clé USB / Carte mémoire

Perte de données windows 10

Bonjour à tous, Hier, j'ai malencontreusement supprimé des données qui étaient ULTRA importantes pour moi. Ces données étaient situées dans une...

2 réponses 10 juin 2018 par MPMP10
mariecri63 Disque dur / SSD

Recuperation du dd

bonjour, mon ordi m'a planté, carte mère foutue, j'ai donc perdue toutes mes données. comment récupérer mon ancien dd pour récupérer les infos et les...

11 réponses 9 juin 2018 par mariecri63
mister-b45 Disque dur / SSD

Lecteur verrouillé

bonjour dans le pc de mon voisin voila ce qui se passe - a l'allumage ecran noir j'allume ==> touche F9 j'ai choisir une option continuer ...

1 réponse 8 juin 2018 par jeannets
ZefOxyS Disque dur / SSD

Bug invalid e

Bonjour à tous j'essaye depuis quelque jour de supprimer pour ré installer un logiciel cependant windows m'affiche un message d'erreur : Invalid E:\ ...

1 réponse 7 juin 2018 par seagate_surfer
DenisGN Disque dur / SSD

Chs de seagate ultra slim 1 tb ?

Mon Disque dur Seagate Ultra Slim 1TB semble HS. j'essaie de récupérer les données avec TestDisk qui m'affiche comme capacité 144115 TB / 131071 TiB e...

1 réponse 7 juin 2018 par seagate_surfer
adalen Disque dur / SSD

Espace disque faible (i)

Bonjour, comment résoudre le problème disque faible i et disque faible recover E Alerte constante de mon PC sous Window 10 Dans l'attente d'une rép...

2 réponses 7 juin 2018 par seagate_surfer
hiccopampe Disque dur / SSD

Aimant et disque dur

Bonjour, j'ai par accident mis en contact un aimant puissant et mon PC portable. Le contact qui a duré moins d'une seconde n'a au début pas eu d'eff...

14 réponses 7 juin 2018 par Incorporated
oli60000 Disque dur / SSD

Une nvme pci-e pas pour gamer ?

Résolu

bonjours; en parcourant le net je suis tomber sur plusieur avis qui nous dise que les SSD M2 PCI-E son pas destiné a des gamer ??? j'aimerais co...

4 réponses 6 juin 2018 par oli60000
DisqueDurE Disque dur / SSD

Disque local e presque plein

Bonjour, Je voudrais vous demander de l'aide par rapport à mon pc portable qui présente un disque local E presque plein (44,9 Mo de libres sur un ...

1 réponse 6 juin 2018 par seagate_surfer
damdaup Disque dur / SSD

Formatage disque dur interne

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur de 3 to et lorsque je veux le formater avec l'utilitaire facebook. c'est affiché deux partie non aloué com...

5 réponses 6 juin 2018 par seagate_surfer
dela1956 Disque dur / SSD

Mon disque dur est passé en raw

bonjour, mon disque dur externe ne s'ouvre plus, on me demande de le formater, bien sûr que je ne veux pas, avec l'invité de commande je fais chkds...

11 réponses 6 juin 2018 par kaumune
coeurnoir Clé USB / Carte mémoire

J'ai perdu mes photo

Bonjour, j'ai perdu mes photo sur ma carte SD, suite a un télégarment d'un jeux. j'aimerai savoir si cetais possible de les récuperer ou pas mer...

1 réponse 5 juin 2018 par piquesous
Alex Disque dur / SSD

Disque dur pour serveur nas

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait des alternatives à WD et Seagate pour le choix de disque dur spécifiques pour les NAS ? J'ai du mal à t...

1 réponse 5 juin 2018 par MrGroug
patcat17 Disque dur / SSD

Disque dur externe non accessible

bonsoir ;mon disque dur externe de sauvegarde est reconnu ,mais quand je veux l'ouvrir windows me répond ;emplacement non disponible, G:\ n'est pas a...

5 réponses 5 juin 2018 par billmaxime
jmarion3 Disque dur / SSD

Boitier externe pour disque dur

Résolu

Bonjour à toutes et tous; Dans mes reliques je dispose de 2 disques durs Seagate Barracuda 7200.8 de 300 go et 500 go sous emballage donc neufs! A...

7 réponses 3 juin 2018 par jmarion3
Waheela_ Disque dur / SSD

Besoin de stockage supplémentaire...

Bonjour, Mon problème est simple, il se trouve que je possède un ordinateur portable HP de capacité 30Go sur le disque dur principal, les mises à j...

2 réponses 2 juin 2018 par Waheela_
lucas Disque dur / SSD

Dd wd non reconnu

bonjour, bonsoir je vient de remplacer mon dd toshiba par un dd wd (copie octet par octet de mon dd tosh vers le wd) cependant, si je lance un ...

5 réponses 2 juin 2018 par lucas
chouchoute471 Disque dur / SSD

Disque local plein

Bonjour, Je découvre depuis deux jours un disque local qui apparemment est plein...lorsque je clique dessus et que je l'ouvre ça me dit fichier vide?...

2 réponses 31 mai 2018 par chouchoute471
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Partition sur disque de dur de 500go

Résolu

Bonjour, Voila c'est pour une amie qui a Asus sous Windows 10 qui a 4ans et son disque dur a 4 partitions, trois ok, mais elle a une partition de 25...

4 réponses 31 mai 2018 par Utilisateur anonyme
Mielft Disque dur / SSD

Compatibilité ssd/carte-mère

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un SSD de marque PNY ( PNY SSD CS900 240Go 2,5" SSD7CS900-240-PB ) dans l'idée de réinstaller Windows 7 dessus...

8 réponses 31 mai 2018 par Mielft
jojo010687 Disque dur / SSD

Message erreur

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Un membre de ma famille, ma demander d'essayer de réparer son pc. Ce dernier a donné un coup de poing au niveau du disq...

22 réponses 30 mai 2018 par jojo010687
pisco Disque dur / SSD

Formatage

Bonjour je n'arrive pas a formater le disque dur de mon ordinateur .comment faire

2 réponses 30 mai 2018 par seagate_surfer
aidezzzmoiiie Disque dur / SSD

Mon disque de 1 to s affiche pas

Bonjour, J ai acheter mon pc hier mais il y a que mon ssd qui s affiche dans le windows+e Comment faire svp ? Configuration: Android / Chrome 5...

2 réponses 30 mai 2018 par seagate_surfer
le-bg-du594900 Disque dur / SSD

Question concernant un disque dur

bonsoir pour commencer je possède un Hp pavillon Fix Sous vista 1er disque dur est sous Windows 10 2er disque dur donc tout à l'heure je me suis rend...

14 réponses 30 mai 2018 par seagate_surfer
saikoneedhelp Disque dur / SSD

Mon disque dur est a 100% en permanence .

Bonjour a tous tout d'abord je m'excuse pour mon orthographe relativement moyen le correcteur automatique a un manque flagrant de talent (ou alors c'e...

2 réponses 29 mai 2018 par seagate_surfer
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Comment choisir mon disque dur ?

Bonjour, Je viens récemment d'améliorer mon pc (tour) en changeant la carte mère ( vers une Asus Z370-A ) et en passant d'un processeur I5 4590 3.3...

3 réponses 29 mai 2018 par seagate_surfer
I_Sparta7 Disque dur / SSD

Disque dur devenu trop lent ?

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème car j'ai du mal à en trouver la cause. Voici quelques temps que mon PC démarre lentement, que Windows plante v...

3 réponses 29 mai 2018 par I_Sparta7
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 33 215