Les discussions

sim5400 Clé USB / Carte mémoire

Carte micro sd pas détectée.

Bonjour, en faite jai un petit souci avec ma carte micro sd qui me stresse pas mal... en faite depuis un certain moment mon téléphone affichait souv...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
^Abel^
antho_latino Disque dur / SSD

Formatage disque dur externe wd 2to

Bonjour je souhaite formater mon disque dur externe qui est en format NTFS, je voulais savoir quel etait le meilleur format car je souhaite la connect...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
antho_latino
artplas Disque dur / SSD

Avec wd pour mac el capitan

Quand je branche le WD une fenêtre s'ouvre qui mentionne: erreur de configuration RAID. Que puis-je faire?Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
arabianhorse
Exxodio Disque dur / SSD

Dd non accessible

Résolu

Bonjour, Bonjours j'ai deux disque dur interne et l'un deux ne marche plus, quand j'essaye de l'ouvrir il me disent "E:\ n'est pas accessible Echec...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Sannin_WD
Guada9 Disque dur / SSD

Dd

Bonjour, Ma télé ne lit pas mon dd que dois je faire Merxi Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Sannin_WD
Kwany Disque dur / SSD

Disque du externe

Bonjour, mon disque dur externe est illisible sur ordinateur de bureau, sur mon mac ainsi que sur ma télé, comment faire pour récupérer des fichiers s...

Sannin_WD
Mei04 Disque dur / SSD

Impossible d'accès au disque dure externe

Bonjour à tous , j'ai besoin d'aide . J'ai un problème avec mon disque dure externe (Toshiba-500GB). Il ne s'affiche pas dans le poste de travail, le...

jeanbern
Paulina Disque dur / SSD

Disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur s allume mai mon ordinateur et ma télé le le detec pas comme ci je ne le brancher pas.que puis-je faire car il y a ma vie de...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Mei04
polonium Disque dur / SSD

Mon disque a lacher quoi faire?

Bonjour, mon disque de mon portable dell studio 1537 ma lacher hier et j'aimerais le réparé mais je ne sait pas quelle piece changer. est ce que quelq...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Pierre1310
debby804 Disque dur / SSD

Recup disque dur

Hello tout le monde! Voila voila, j'ai réussi a récupérer le disque dur d'un de mes anciens ordinateurs et j'ai décidé d'en faire un disque dur ext...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
jeannets
Macmatt Disque dur / SSD

Exfat ou fat32 pour mac/pc

Résolu

Bonjour, Pour une compatibilité MAC / PC sans limite de transfert est ce que ExFAT est bon? Merci Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Macmatt
Charlyone Disque dur / SSD

Usb3 vers usb2

Résolu

Bonjour Peut on connecter un disque dur externe SSD USB 3 vers connecteur USB 2 d'un portable Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Charlyone
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Ahci vs ide réglage bios

Bonjour, Je dispose d'un ordi HP dx2400 avec carte mère Asus IPIBL LB (appelé aussi Benicia-GL8E par HP) et j'ai installé récemment Windows 10 mais...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme
redba3 Disque dur / SSD

Récupération données

Bonjour* j'ai un disque dur externe de marque western digital My Passeport. Lorsque je le branche, la lampe s'allume normalement et il s'affiche su...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Sannin_WD
Piccolo78 Disque dur / SSD

Stockage synology

Bonjour, Tout d'abord désolé si mon post a déjà été traite. Je n'ai pas trouve de réponse a ma question en cherchant. Voila, j'i un NAS synology D...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
kaumune
sushi_boss_59 Disque dur / SSD

Disque dur bruyant

Résolu

bonjour mon disque dur est bruyant je l'entend tourner constamment comment régler ce problème merci

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Judge_DT
chti17 Clé USB / Carte mémoire

Lecteur de carte sd

Résolu

Bonsoir à toutes et tous Je possède un PC portable ASUS K73SJ, à l'origine avec logiciel Windows 7, maintenant sous Windows 10. Mon problème: Le le...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
chti17
Tribun84 Disque dur / SSD

Dd externe

Bonjour, j'ai installé Mac OS X EL CAPITAN à la suite de LION, et depuis mon disque dur externe qui fonctionnait normalement est passé en lecture seul...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Dark_another
med Disque dur / SSD

Disque dur externe 2 to impossible à lire

Bonjour, j'ai un disque dur externe toshiba 2To avec toutes les photos et vidéos films ect... ma soeur l'a branché sur sa télé sony il n'a pas fo...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
med
kusanagi79 Disque dur / SSD

Partition raw

Bonjour, J'ai un soucis avec mon hdd. Voilà j'ai procédé à l'installation de Windows 10. Au moment de sélection la partition, l'espace rtupétait en...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
kusanagi79
KeeperHD74 Disque dur / SSD

Clé usb reconnue ne s'ouvrant pas

Bonjour, J'ai fait récemment une mise à jour Windows, je parle d'une mise à jour basique et non d'une mise à jour lourde comme le passage de Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
KeeperHD74
Shiver02 Disque dur / SSD

Crystal disk info, besoin d'aide

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur d'occasion il n'y a pas longtemps, censé être relativement puissant (processeur Intel i7, bonne ram etc). Cepen...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
jee pee
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

O&o defrag partition

Bonjour, j'ai fait une défragmentation avec o&o defrag pro 19, sur la partition système je me suis servie de "space" puis de "complete name" , ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme
hamza416 Disque dur / SSD

Disque dur samsung d3 (3to)

Bonjour à tous , j'ai acheté il y a peu un disque dur Samsung D3, j'ai mis quelques films et musiques dessus mais quand je le branche à ma télé aucu...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
hamza416
001 Disque dur / SSD

Mon volume est hors connexion

Bonjour, jai ce probleme http://img4.hostingpics.net/pics/419156Capturedcran1.png http://img4.hostingpics.net/pics/189305Capturedcran2.png

mushu14
lacoccinnelle Disque dur / SSD

Formater disque dure externe sur mac

Bonjour, Je ne suis vraiment pas douée en informatique et aurai don besoin d'aide. Je n'arrive pas à formater mon disque dure externe (My Passport U...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Sannin_WD
lemansky Disque dur / SSD

Probleme disque dur

Résolu

Bonjours , J ai acheter un disque dur neuf pour mon pc portable packard bell easynote TE 69 KB je l ai installer et en demarrant le pc ca me met...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Sannin_WD
MNKADM Disque dur / SSD

Installation système

Bonjour à tous. j'ai un problème avec ma nouvelle machine Acer Aspire E17, au fait, il y avait dessus Windows 10 en Espagnol et j'ai voulu mettre Win...

baptiste.r1807
Pel1984 Disque dur / SSD

Disque dur externe intenso qui beug

Bonjour à tous Voilà mon disque dur externe intenso à un soucis Lorsque que je le branche à mon netbook il y a l icône pr périphérique qui apparaî...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
jean42400
verabaxter Disque dur / SSD

Disque externe seagate non reconnu

Bonjour, Mon disque dur SEAGATE EXPANSION 1to n'apparait pas dans mon PC. Le disque est neuf, il apparait sur le PC du vendeur auprès duquel je me ...

_Ritchi_
83dorian Clé USB / Carte mémoire

Problème lecture de carte sd

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur les forums afin de résoudre mon problème mais je n'ai pas rencontrer de problème similaire. Voici mon problème ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Snox5
baptiste Clé USB / Carte mémoire

Photos en double

Bonjour, Quand je met la carte mémoire de mon appareil photo dans mon ordinateur toutes les photos ce lisent en double. J'aimerais savoir pourquoi e...

realproxy
domi Disque dur / SSD

Disque dur verouiller

bonsoir qui pourrais vraiment me dire comment déverrouiller un ddr sur ma tour jai essayer plusieurs forum meme avec invite de commande mais de...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Papounet17000
magicoliv Disque dur / SSD

Remplacement dd ide par ssd

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un PC de bureau HP G5131FR (http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-G5000-Desktop-PC-series/4169547/model/42474...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Djo La Force
Emmanuelle Clé USB / Carte mémoire

Ma carte sd volée...

Bonjour, Mon téléphone a été voler .. Avec carte SD avec + de 1300 photos (32G) ... Problème beaucoup de photo auquelles j'y tenais énormément ... ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Emmanuelle
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 33 372