A voir également:
- Récupérer les données avec Disque Raw ...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Salut,
C'est le système de fichiers qui est endommagé, probablement les informations dans du Boot NTFS sont eronnées.
Mais les fichiers peuvent encore être là.
Regarde mon tutoriel TestDisk : Tutoriel TestDisk.
Charge le disque sur TestDisk et vois déjà s'il est capable d'accéder aux fichiers.
L'accès est possible ou non selon les informations corrompues dans le systèmes de fichiers.
S'il parvient à lister les fichiers, tu peux les copier pour les mettre à l'abri sur un autre disque.
Sinon tu as des logiciels de récupération assez performant, mais souvent payant.
SURTOUT NE TENTE DE RIEN ECRIRE/REPARER SUR LA PARTITION DIRECTEMENT
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
C'est le système de fichiers qui est endommagé, probablement les informations dans du Boot NTFS sont eronnées.
Mais les fichiers peuvent encore être là.
Regarde mon tutoriel TestDisk : Tutoriel TestDisk.
Charge le disque sur TestDisk et vois déjà s'il est capable d'accéder aux fichiers.
L'accès est possible ou non selon les informations corrompues dans le systèmes de fichiers.
S'il parvient à lister les fichiers, tu peux les copier pour les mettre à l'abri sur un autre disque.
Sinon tu as des logiciels de récupération assez performant, mais souvent payant.
SURTOUT NE TENTE DE RIEN ECRIRE/REPARER SUR LA PARTITION DIRECTEMENT
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
ulkfran
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci ! je sais qu'il ne faut rien faire sur le DD se serait dommage de tout perdre (ça m'est arrivé dans le passé...)