Les discussions

Message d'erreur

Bonjour, j'ai un message d'erreur du type "La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte." quelqu'un à une idée ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
fabul

Ssd non détecté sur 1 pc mais pas l'autre

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable. J'ai récemment acquis un ssd m.2 et je l'ai monté dans son emplacement prévu. Je suis ensuite allé dan...

30 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
jeannets

Changer lettre disque data après clonage

Bonjour à tous, Je viens d'upgrade mon HDD de donnée (D:) en un nvme de chez samsung 980 1Tb. J'ai cloné mon HDD dans le NVME pour ne pas avoir à r...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
epango

Carte sd introuvable

Résolu

Bien le bonjour à ttes/tous, c'est peut-être une bête question, mais n'étant pas doué là dedans, j'ai besoin de vous, j'aimerais savoir comment faire...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Jax13

Carte sd

Fermé

Bonjour Ma carte SD n'es plus détecté par mon smartphone Huawei Android pourquoi ?.. merci par avance

Dernière réponse le 13 mai 2021 par
glg29

Quel adaptateur pour connecter mon hdd interne a un autre pc

Bonjour, Mon pc portable ne s'allumant plus, j'ai sorti le disque dur et je souhaite sauvegarder les données présentes dessus sur un autre pc. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
manolo67

Contenance ssd

Bonjour, j"ai acheté un jeu sur Steam qui fait 49 go et j'ai un SSD qui à 379 go de libre sur 476 go, quand j'ai voulu le télécharger sur celui-ci, j...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
talain2990

Remplacement hdd vers ssd portable toshiba

Résolu

Bonsoir, Je me demandais si le Toshiba Satellite c660/c660d pouvais intégrer un SSD ? Merci, Lollihop

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Lollihop

Disques dur externe de même type non reconnus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté 3 disques externes de même marque et de même modèle, le soucis que quand j'en branche plus de 1 en même temps ils se mettent à...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
nico754

Disque dur / ssd

Résolu

Bonjour J'ai une question qui pourrait paraître incohérente, voire même bête. J'ai récupéré un Lenovo Yoga 520-14IKB qui ne fonctionne pas. En y accé...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
bkcomache08

Dd non reconnu

Bonjour, Je n'arrive pas a retrouver un disque dur interne, celui-ci a montré des signes de faiblesses il y a quelques jours, j'ai tenté de récupé...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
jfmimi

Rendre mon nouveau disque dur prioritaire sur la mémoire intégrée du pc portable

Résolu

Bonjour, Je suis sur la réparation d'un ordinateur portable HP. référence: 14-bs005nf Pour vous expliquer, cet ordinateur possède 24 Go intern...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Blester222

Voyant disque dur rouge

Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre, ça fait un moment que le voyant disque dur de ma tour clignote en rouge mais depuis aujourd'hui le ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
clemoush

Comment mettre un dd interne de 1 to dans un acer tc895

bonjour, je possède un DD de 1 To de mon ancien ordi (Dell sous win 10) Je voudrais l'installer dans mon nouveau PC ACER TC 895 comment faire? vai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
epango

Disque ssd (visibilité fichiers loursds)

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur SSD en C: et je trouve qu'il s'est rempli très vite. Comment puis-je voir ce qu'il y a dessus et quels sont les "gro...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
djet

Disque dur reconnu mais impossible de faire des partitions

Bonjour, J'ai récemment monté mon premier pc fixe. Mais malheureusement il est impossible pour moi d'initialiser mon disque dur afin de faire des ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Nathanb4

Coder le disque dur externe

Bonjour, Je ne retrouve plus la manip à faire. Mon disque dur externe ne demande pas de code sur mon ordinateur mais il faut un code sur tout autre o...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
fabul

Disque dur externe : chemin d'accès indisponible taille 0 octet

Bonjour, Après de longues recherches, je me tourne vers vous dans un dernier espoir.. Problème : Toshiba USB STORAGE 3.0 introuvable, apparaissa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Marango6446

Ssd impossible d'accès

Résolu

Bonjour, alors j'explique mon problème. Pour je ne sais quelle raison depuis hier soir, je n'ai plus aucun accès à mon SSD, windows non plus d'ailleur...

34 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
quentin2121

Clé usb invisible

Bonjour, Une clé USB est invisible avec W7 et W10. https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Langlois13

Disque

Bonjour j'ai un problème avec mon disque data D j'aimerais pouvoir l'utiliser puisque le disque c de mon pc est plein

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Sergio_4107

Dvd-rom virtuelle microsoft

Bonjour est-il dangereux pour la vie de mon pc de supprimer DVD-ROM virtuelle Microsoft?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
fabul

Installation double dd sur pc portable packard bell eg70

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'ai acheté un DD SSD pour le changer avec celui que j'ai sur mon ordi PB EG70. Quand j'ai ouve...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
sunghio77

Fusionner disque 0 et disque 1

Bonsoir, Je voudrais allouer à C (disque 1) toute la capacité de D (disque 0) c'est à dire fusionner les 2 disques durs internes. Je précise tout d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
maryp

Dossier parent

Bonjour donc en voulant transféré du contenu sur carte sd sa ma afficher "mauvais dossier sélectionné le dossier parent" mais je ne sais pas se que sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
jag72

Transfere os ssd m.2

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un SSD 980 de chez Samsung en NVME M.2 (500 Go), je souhaitais alors transférer mon os avec Samsung dat...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
FlipsOff

Créer une clé usb avec ventoy

Bonjour, Suivant l'article de Fabrice Brochain, j'ai voulu faire une clé USB bootable avec Medicat dessus. Je l'ai donc téléchargé, mais ensuite...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
lecep51

Disque dur nas dans un pc

Bonjour, J'ai acheté https://www.materiel.net/produit/201906050011.html?offerId=AR201906050011 afin de remplacer mon autre disque dur qui va rendre...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
madmyke

Ssd reconnu "bizarrement"

Bonjour tout le monde Mon SSD Samsung 750 evo banché en sata 3 ayant décidé de me lâcher, j ai acheté un SSD PNY en M.2. J ai reçu la bête hier ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Tos38

Réutilisation ancien disque dur interne

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur interne de mon PC. Je voudrais faire de l'ancien disque un disque vierge afin de servir de disque de stoc...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
jfmimi

Emmc 128 go

Bonjour, Je vais savoir comment on peut augmenter le stockage du pc versus v book en tant qu'on peut pas mettre un ssd ou disque dur.. Mon pc est de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
jumulka

Transfert de données

Bonjour, J'ai un pc sous Windows 10 dont je ne me sers plus et dans lequel il y a des photos, des documents etc que je souhaiterais garder. Est-il...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
jee pee

Comment utiliser les 18 terra de mybook pour miner du chia rapidement

Bonjour, Comment se passe le code et la passphrase

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Alex

Le segment d’enregistrement de fichier ***** est illisible.

Bonjour, J'ai un disque dur externe endommagé et je le veux réparer , lorsque je connecte le disque à mon PC ( Windows 10 ) via câble USB , le HDD...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
bazfile

Disque dur surveillance et vérifier un disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré des ordinateurs inutilisés venant du travail d'un membre de ma famille et j'ai pu récupérer dedans 1 HDD classique d'1To (WD...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
luc

Disque externe subitement non utilisable

Résolu

Bonsoir, Un disque dur externe contenant de nombreux fichiers est branché sur le PC. Sélection du tout et copie vers le PC afin de tout avoir en do...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
fabul

Effacement sécurisé ssd

Résolu

salut, j'ai pas trop l'habitude de poser des questions mais là, j'entre en terrain inconnu. J'ai récemment acheter un ssd samsung evo 870 et je voudra...

29 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
phil2k

Données perdu sur disque dur externe

Bonjour, Je voudrais m'adresser a une personne qui si connait car la, le problème devient majeur. Nous avions des données sur un disque dur exter...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
foulq

Impossible de formater mes clès usb

Bonjour, Je viens ici car la je ne comprend plus rien sur mon PC. Il m'est impossible de formater mes clés USB. Test réalisé: _ Formatage cla...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
fabul

Disque dur non interne détecté...

Bonjour, j essaie de mettre en interne un disque dur de 4 tera mais malgré le branchement dont je suis sur il n est pas reconnu dans "stockage/gesti...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
fabul

Probléme dique dur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon dique dur ne marchais plus il me demandais de le formater . Quand je le fesais sa me disait imposible de le formater en ...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Yama2007

Compatibilité ssd pcie 3.0 et pcie 4.0

Bonjour, Je monte mon premier pc et j'ai un Intel Core i5 10600k qui ne supporte pas le Pcie 4.0 J'envisage d'acheter comme carte mere la M...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
fabul

Initailisation ssd

Résolu

Bonjour, Le SSD ira sur un portable qui date de 2008. Selon la procédure indiqué avec mon nouveau SSD de chez Crucial, il y a ceci en dernier ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
letmoi

Carte sd supprimée du téléphone sur wiko

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte micro sd et j'ai voulu la formater sur le téléphone sauf que j'ai été jusqu'à l'étape qui proposait de supprimer la...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jag72

Comment réparer c: windows

Bonjour ! J'aimerais savoir comment réparer mon ordinateur car, à chaque fois que j'allume mon PC et que je vais sur C: Windows, je me retrouve ave...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Mon dd à 100%

Bonjour je viens tout juste d'acheter ce HDD WD Rouge Plus 2021 à 4go car mon ancien DD arrêtait pas de taper des 100% d'utilisation pour aucune raiso...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
lecorniche

Mon ordi ne reconnait plus le disque dur externe

bonjour je n'arrive plus à accéder au contenu de mon disque dur externe pourtant il est allumé mais ne s'affiche pas je suis prenant de toutes les ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jfmimi

Mes jeux n’utilisent pas le bon disque.

Bonjour, je vous explique mon souci donc sur certain de mes jeux le disque utilisé n’est pas le bon. Je m’explique, dans ma config j’ai 2 disques : 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
fabul

Clonage de disque dur échoue

Bonjour, Ayant changé de disque dur pour mon Lenovo thinkpad x220 j'ai donc décidé de cloner mon disque dur sur le nouveau à l'aide du logiciel AOMEI...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
blueguts

Disque en raw

Mon disque dur est entree en mode RAW, je n'arrive plus a le lire. j'aimerais savoir svp si vous avez pour moi une solution pour le lire a nouveau? ES...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Panth33ra
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 33 702