Les discussions

Dde lacie n2870 non détecté

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe Lacie N2870 n'est plus détecté sur mon ordinateur j'ai essayé plusieurs choses : Redémarrer mon ordinateur et re...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
walkyry

Carte sd 64gb non reconnue

Résolu

Bonjour, j'ai un hybride hp 13X2 split et je voudrais ajouter une micro sd. j'en ai acheté une mais elle n'est pas reconnue par le pc. j'ai vérifi...

ludodu68

Avoir accès a un vieux disque dur

Bonjour à tous, J'ai un vieux ordi sur lequel j'ai enlevé le disque dur, Est-ce que je peux avoir accès a ce disque, de quelque facon que se soit. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
searme

Mini sd hc protegée en ecriture

bonjour a tous, voila ma carte sd hc est protégée en écriture donc impossible à formater je ne peux même pas la remettre dans mon téléphone vu que tou...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
hlouhlou

Ecrire de façon ineffaçable sur un disque dur

Bonjour ! Serait-il possible d'écrire sur un disque dur de façon permanente, c'est-à-dire ineffaçable même après formatage ? Quelque soit le langag...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
hlegenie

Disque dur 1to ne fait plus que 400 go !

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur qui ne voulait plus démarrer "Bootmgr is missing" blablabla, ce problème est du passé car j'ai dé...

Simon73

Disque dur surchargé

Bonjour, depuis mon ordinateur, le quand je fais clic droit -> propriétés sur Windows (C:), il y a écrit que j'utilise 141 Go sur 149, est-ce que cela...

superbarnis

Ssd en disque principal

Bonjour tout le monde, voila ma question si vous pouvez m'aider :) merci ! je possède un ordinateur de bureau sur le quel j'ai un hdd (wd 1to) par...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Acen

Besoin de conseils pour assembler mon propore disque dur externe

Bonsoir à tous, J'aimerais assembler mon disque dur externe pour être sûr des composants. Cependant, je ne l'ai jamais fait et j'ai un budget serré...

Nicolas3538

Boîtier disque dur externe compatibilité

Résolu

Bonjour, je prévoie de m'acheter les boîtier auxquelles on peut rendre un disque dur interne en externe j'ai un DD de 1 To interne en Serial Ata mais ...

Anne

Installer windows 8.1 sur disque dur externe sous mac ?

Bonjour, comme vous pouvez le deviner je souhaiterais installer Windows 8.1 (acheter légalement bien sur !) sur un disque dur externe de 500Go pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
zibrata

Clé usb transformée en raw

Bonjour, Problème visiblement classique puisque j'ai trouvé de nombreux forums sur le sujet sans réussir à corriger le problème : Après avoir br...

extempor

Couplé disque dur ssd et normal

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un disque dur normal (interne sata 3.5" 1 to) et j'aimerais bien acheter un disque dur ssd (pour sa rapidité) pour un budg...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
unknown_programmer

Probleme de systeme

bonjour a tous je souhaiterais aider une amie mais le soucie d epasse mes competantces elle est sous vista c est un pc portable c est un samsug NP...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Miura564

Ré-utiliser un ancien disque dur

Résolu

Bonjour, bonsoir... J'ai gardé le disque dur de mon vieux portable XP, un Seagate Momentus 5400.3 de 80 GB, afin d'utiliser les programmes qui sont...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
cactus83

Dde invisible et inaccessible

Bonjours à vous, Je vous expose mon problème ( je précise que la solution n'existe pas sur ce site d'où ce nouveau post ), mon disque dur externe n...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
SnixPr

Remise en forme de son pc, carte graphique et ssd ?

Bonjour, Je me présente à vous aujourd'hui pour me renseigner. Je suis un débutant dans le domaine de l'informatique, j'y connais uniquement les bas...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Video perdue

Bonjour, J'ai fait une video avec mon APN avec enregistrement sur carte SD. J'ai visionnée cette video sur mon PC (via windows media player). Je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
moskito53

Echec imminent disque défaillant

Bonjour à tous, j'ai lu et parcouru les infos concernant le DD en fin de vie et j'ai ce problème à résoudre. Je souhaite vos conseils avisés pour...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
bobisb1

Carte sd plantée

Bonsoir à tous, Voilà ma cousine à eu un gros soucis avec sa carte SD, en effet cette dernière à plantée ( l'appareil photo écrit Error, aucun PC n...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par

Mon disque dur externe ne fonctionne plus...

Bonjour, Je poste pour la première fois un message sur le forum car mon troisième disque dur externe de la marque TOSHIBA ne fonctionne plus. Le...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
fabul

Help: que dois-je supprimer sur mon disque dur?

Bonjour à tous, Voila, je souhaite supprimer un bon nombre d'éléments qui me paraissent soient nuisibles, soient inutiles. J'ai vraiment besoin de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
geo trouve-tout

Récupérer des fichiers d'une carte microsd morte

Bonjour, voilà c'est simple, ce matin je me suis réveillé et mon tel a eu un crash. Je l'ai redémarré et je vois "carte SD vide" dans les notificat...

Lemsa42

Mal installé ?

Bonjour, J'ai un disque dur https://www.newegg.com/western-digital-caviar-se-wd2500js-250gb/p/N82E16822144417 Il me semble avoir de bonne perf, sau...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
TheKingOfSnak

Agrandir une partition déjà utilisée

Hello, Alors en fait j'ai installé Windows 8 qui a pris toutes les données de Windows 7, et W8 possède donc 400 GO (dont 60 d'espace libre) et du c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
HiTech4ever

Disque dur ide connecte en sata non reconnus

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère GA-MA785GT-UD3H ET Windows 8.1. Windows est installé sur un disque dur en Sata. Je souhaite ajouter un deuxième disq...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Sannin_WD

Disque dur

Bonjour, JE DESIRE TRansferer les donnees de mon disque dur sur un autre disque dur comment faire sur le nouveau disque dur il y a quelque cho...

Sannin_WD

Vitesse de transfert

Bonjour, Partant d'un disque dur externe de 3 tera nous devons transferer des livres enregistrés pour les aveugles sur des clés USB de toutes espece c...

orschwihrer

Disque dur externe samsung 2to inaccessible

bonjour,on m'a offert récemment un disque dur externe samsung 2.5" de 2TO. lors du branchement pas de problème il fonctionnait très bien. en faisant...

magixz

Partition

Bonjour, Je cherche à récupérer l'espace non alloué de mon disque dur. Je m'explique, ce n'est pas l'espace ou se trouve la récupération d'origine de ...

fabul

Crystaldiskinfo prudence et avis pc portable d'occasion

Résolu

Bonjour, je compte acheter un pc portable d'occasion dans la semaine, je me suis un peu renseigné sur les test a effectuer avant l'achat pour véri...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cable alimentation disque dur défectueux

Bonjour, J'ai un disque dur externe Freecom Toughdrive 2.0 dont le cable d'alimentationest défectueux. Je voudrais récupérer le disque et le monter ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Disque dur externe 1to non reconnu par ma tv

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe 1 To ( WD Elements ), et ce dernier n'est pas reconnu par mon téléviseur Philips (42PFL6687 LED 3...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Sannin_WD

Stockage ssd et hdd

Résolu

Bonjourà tous, J'aimerais juste avoir des renseignements supplémentaires sur les disques durs dit SSD et HDD. Si j'ai bien lu et pour résumé, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Kacaouet

Transfert de données de mac à pc avec un disque dur externe

Bonjour @ tous, Please, hep me!!! Tel est le problème : je dois transférer mes données sauvegardées sur un Mac à un PC. Pour cela, j'ai deux d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Sannin_WD

Lecture disque dur sur support sata-usb

Résolu

Salut! Mon ordinateur a craqué son slip hier après-midi, et je ne parviens plus à le redémarrer. J'envisage une réinstallation complète, mais avant d...

Armulis

Dde non reconnu par poste de travail

Bonjour,depuis que j'ai initialisé mon disque dur Toshiba sur ma smart TV plus aucun ordinateur ne veut reconnaître mon disque dur comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Sannin_WD

Comment migrer windows 8 d'un hdd vers un ssd

Bonjour, J'ai récemment acheté un ACER Aspire V3-771G-53234G75Maii, un disque interne SSD 2.5" Crucial M500 120 Go et un caddy. Spécifications t...

loover1

Défragmenteur de disque planifié via un autre programme

Bonsoir, Cela fait un moment que je veux défragmenter mes disques, mais malheureusement à chaque fois que je tente de le faire, ce message s'affich...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
naniebutterfly21

J'ai formaté d: de mon pc portable

Bonjour, j' ai formater d: de mon pc portable est grave si oui que faire je n ai pas de dique de sauvegarde merci

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
epango

Problème disque dur interne ><

Bonjour. Je possède un pc Acer Aspire 7741Z avec Windows 7, 500GB HDD, Intel Pentium P6100 (5GHz, 3MB L3 cahe), 4 GB DDR3 Memory, Acer Nplify TM 80...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
bobisb1

Disque dur externe non reconnu suite utilisation via wd tv live

Bonsoir, C'est pas un appel au secours mais presque... J'ai un HD externe 2"5 pouces WD model MyPassport 2To qui marchait très bien. Je m'en su...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Sannin_WD

Problème de lecture

Bonjour ! Je viens vers vous pour savoir s'il existait une recette miracle à mon énorme problème. J'ai acheté il y a deux mois, un disque dur externe...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Baby Devil

Formatage des partitions dynamiques win 7

Bonjour, Après que j'ai converti toutes les partitions de base de mon disque dur en partitions dynamiques je veux savoir est ce que le formatage...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bon ssd

Résolu

Bonjour j'ai trouvé le Samsung 840 PRO SSD 128gb 256mb cache et je trouve que c'est pas mal le meilleur à bon prix qu'on peut trouver sur le marché..?...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
IBGaminGFR

Mettre un mot de passe pour acceder à un disque dur externe

Bonjour j ai un imac et je souhaite sur un disque dur externe mettre un mot de passe pour protéger mes données des autres personnes qui sont suscepti...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Pierrecastor

Connecter disque dur sur portable par usb

Bonjour, Je viens d'entrer en école d'informatique et il m'a été remis ce que le personnel de l'école appelle un "Rack" : Site du vendeur : http...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
bobisb1

Changer disque dur ?

Bonjour, j'avais un souci avec mon disque dur externe sur mon pc portable msi starter es 500 w windows 7 j'aimerais savoir si quelqu'un a un sit...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
natou03moulins

Clé usb " disque amovible

Bonjour, tout le monde! je ne sais pas si ma clé usb est endommager mais quand je le branche il me " disque amovible (F:) " il me dit qu'il est bien ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Alpha iki03

Gros problème avec mon hdd (corrompu)

Bonjour, je vous demande de l'aide très urgente! J'ai un hdd externe avec plusieurs années de données dessus (1TO) J'avais utilisé mon Avermedia Gam...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ouistiti19
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 33 478