Les discussions
Installation système
Bonjour à tous. j'ai un problème avec ma nouvelle machine Acer Aspire E17, au fait, il y avait dessus Windows 10 en Espagnol et j'ai voulu mettre Win...
Transfert d'os windows 7 vers un disque dur plus gros (echec)
Bonjour, Récemment j'ai voulu changer de disque dur sur mon ordi fixe parce qu'il était trop faible (320Gb). Je voulais donc installer un disque du...
Disque dur externe intenso qui beug
Bonjour à tous Voilà mon disque dur externe intenso à un soucis Lorsque que je le branche à mon netbook il y a l icône pr périphérique qui apparaî...
Disque externe seagate non reconnu
Bonjour, Mon disque dur SEAGATE EXPANSION 1to n'apparait pas dans mon PC. Le disque est neuf, il apparait sur le PC du vendeur auprès duquel je me ...
Problème lecture de carte sd
Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur les forums afin de résoudre mon problème mais je n'ai pas rencontrer de problème similaire. Voici mon problème ...
Photos en double
Bonjour, Quand je met la carte mémoire de mon appareil photo dans mon ordinateur toutes les photos ce lisent en double. J'aimerais savoir pourquoi e...
Disque dur verouiller
bonsoir qui pourrais vraiment me dire comment déverrouiller un ddr sur ma tour jai essayer plusieurs forum meme avec invite de commande mais de...
Impossible de formater carte sd 32 go erreur 02 canon
Bonjour, Après avoir regardé sur pas mal de pages, mon problème persiste. J'étais en plein shooting photo (heureusement à la fin, et j'avais un...
Carte sd accessible mais non formatable
Bonjour j'ai récemment commis une gaffe qui a malheureusement abîmé ma carte SD de 32go. J'ai alors utilisé divers programme pour récupérer mes donné...
Disque dur interne etat mauvais crystaldiskinfo
Bonjour, j'aimerai savoir si mon disque dur peut fonctionner correctement malgré se que m'indique crystaldiskinfo seulement le nombre de secteur réall...
Remplacement dd ide par ssd
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je possède un PC de bureau HP G5131FR (http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-G5000-Desktop-PC-series/4169547/model/42474...
A disk read error occured press ctrl+alt+del to restart
Bonjour, Voici un Samsung notebook NP-N220 qui a reçu un petit choque, je pense qu'il y quelques option pour réparer cette erreur (comme reformat...
Mon ordinateur me demande de formater mon disque dur externe
Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai un disque dur externe de 2To. Suite à un changement de disque dur interne, quand j'ai réinstallé tout comme il ...
Ma carte sd volée...
Bonjour, Mon téléphone a été voler .. Avec carte SD avec + de 1300 photos (32G) ... Problème beaucoup de photo auquelles j'y tenais énormément ... ...
Erreur 197 (current pending sector count)
Bonjour, Je ressors mon DDE du carton afin de prendre des fichiers dedans mais je rencontre un grave problème. Quand je double clic sur le DD, le...
Disc dur
Bonjour, mon disc dur externe wd apparait dans mes peripheriques mais plus dans mon bureau en plus ladate qui est inscrite est le 15 septembre, c...
Ssd 240 go couplé avec sshd 1to
Bonjour, je viens de commander un nouveau PC et je voulais avoir votre avis car j'ai un doute. le PC en question possède un ssd 240 go et j'ai rajo...
Trop grand pour le système de destination
RésoluBonjour, suite à une panne de mon disque dur, j'ai du en racheter un autre. J'ai donc télécharger un fichier .iso pour réinstaller Windows. Le fichier...
Disque dur 100%
Bonjour Depuis aujourd'hui j'ai un soucis avec mon disque dur qui est très lent et surchargé. Mon ordinateur a quelques années mais fonctionnais c...
Exfat ou mac os étendu
Bonjour, Je monte sur Final cut 7 sur dde formaté en fat32 d'où problème de taille de fichiers. Je me suis achetée un dde lacie 7200 tours/min que je...
Kingston microsdhc 32 go class 10 non détécté
Bonjour, j'ai acheter récemment une carte MicroSD sur internet, c'est une Kingston microSDHC 32 Go Class 10 (sur Cdiscount) qui est fourni avec sont a...
Reinitialisation
Bonjour, j'ai un pc de bureau ACER auquel je viens de changer le disque dur,mais il me semble que rien ne veut s'ouvrir aussitot la mise sous tension ...
Hdd lent (hd tune)
Bonjour, j'ai un hdd de pc portable wd10jpvx_22jc3t0. J'ai fait deux benchmarks avec hd tune: Le premier fait sans utilisation du pc: ( transfe...
Horloge interne
RésoluBonjour, tous les matin quand j'allume mon pc la date et l'heure sont fausses ( il marque le 1er janvier 2001) Configuration: Windows / Chro...
Programer un disque dur
RésoluBonjours, alors voila mon problème depuis longtemps j'ai un disque dur, puis j'ai récemment acheter une télé qui a la fonction d'enregistrer les émiss...
Problème disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur de 500Go que je branche d'un ordinateur à l'autre. Depuis quelques temps, il apparait deux fois sut l'explorateur (quelque...
Problème démarrage, dd non trouvé
Bonjour, Mon PC portable fonctionnait parfaitement bien et un beau jour il a décidé de ne plus démarrer. Voici une capture d'écran qui apparaît lo...
Problème avec mon disque dur externe.
Bonjour, Alors voila je vous expose mon problème. J'ai un disque dur externe iomega depuis quelques années mais je ne l'utilise pas tout le temps. C...
Pourquoi mes photos sont-elles recopiées en "lecture seule" ?
Bonjour, je viens d'acheter une carte SSD 256 Go Integral, pour sauvegarder mes photos et ma musique (iTunes) ; elle est pleine à 75% et je découvre ...
Impossible d'étendre la partition
RésoluBonjour, voilà mon souci, j'ai créé une partition sur mon disque dur sous win10 mais je n'arrive pas à l'étendre. J'ai pourtant libéré plus de 50 gi...
Bug de l'explorateur de fichier quand je branche mon dd externe
Bonjour, Après avoir cherché assez longtemps une solution pour le premier bug du DD, j'ai trouvé le chkdsk sur CCM qui a très bien marché et j'ai tou...
Dde corrumpu après passage windows > ubuntu
Bonjour, J'ai branché un disque dur que j'utilise d'habitude sur Windows sur mon Ubuntu et au début pas de soucis. J'ai essayé de copier des fichi...
Bouton on/off dead.
Bonjour, J'ai un problème avec mon DDE, je sais qu'il fonctionne mais je ne peux plus le démarrer. En gros j'ai un DDE avec un bouton ON/OFF et...
Disque dur fonctionne sur pc d'origine mais pas sur un autre
Bonjour, je viens de faire tomber mon disque dur par terre, donc il ne fonctionne plus, mais quand j'ai redémarré avec un autre disque dur qui fonct...
Disque dur qui marche sur mon pc mais pas sur un autre
RésoluBonjour a tous un ami m'a passé son disque dur car il ne fonctionné plus sur son pc je l'ai donc formater et j'ai ensuite installer windows xp a parti...
Carte sd
Bonjour a tous Ma carte SD de 4Giga ne lire plus dans mon téléphone portable. J'aimerais bien savoir ce que je dois faire, telecharger un logicie...
Defrag
salut où avez vous vu que PC Cleaner était gratuit ???
Intervertir deux disques durs
Bonjour, Je viens de recevoir un pc portable samsung 64 bits mais le disque dur est mort, j'ai un autre ordinateur portable (32bits). Je me demand...
Disque dur externe wifi
Bonjour, J'ai bloqué mon disque dur externe sur le mode "écriture seulement" par erreur de manipulation. Je n'arrive plus à y mettre de nouveau fi...
Code erreur 4400:011a
bonjour sur Dell Inspiron 1750 ? est'il possible de réparer
Disque dur externe
salut a tous j'ai une question dans un disque dur externe de bureau je peux enregistrer des musiques et les écouter dans ma voiture a
Problème de lecture de ma clé usb
Bonjour à tous et à toutes, J'écris suite à un problème au niveau de ma clé USB 16 GB. En effet, dès que je la connecte à mon ordinateur, dans le ...
Impossible de déterminer le type de fichier d'une clef usb
Bonjour, ma clef ,USB pleine de Photo !! ne s'ouvre plus et un message me dit : vous devez formater le disque du lecteur avant de l'utiliser. Aprè...
Problème réseau
Bonjour à tous alors voilà j'ai.un sonny xperia ultra t2 ma sim est détecté mes j'ai aucun réseau on as essayé avec plusieurs sim mes ces pareille j'a...
Création de partitions exacts (au mb près)
Bonjour, Je cherche à créer un partition exact de 100Go (par exemple). Lorsque je passe par un logiciel de partition, si je met 100Go, je me retro...
Ssd ou hdd
RésoluBonjour, J'ai le choix entre 128 go de SSD ou 320 go de HDD , que me conseiller vous ? Sachant que je fais juste de la navigation normale
Changement de config
Bonjour Suite à la mort de ma carte mère, ainsi qu'un processeur "obsolète", je pars sur un nouveau pc assemblé. Mon ancien pc avait un ssd pour l'...
Disque dur interne d:/ invisible
RésoluBonjour à tous, Je suis bien embêtée, car j'ai été obligée de formater mon Asus qui fonctionne sous Windows 7, car celui ci était très lent. Sauf ...
Disque dur externe lacie non reconnu...sous w 10
RésoluBonjour, Je suis passé depuis quelques mois à Windows 10 tant sur mon PC de bureau que sur mon portable. Les deux reconnaissent un dique dur exte...
Carte memoire en fat32 mais proteger en ecriture
bonjour j'ai une carte mémoire de 8Go dont le bouton de vérouillage est cassé et qui est protegée en écriture. j'ai essayer de le formater dans le ges...