Les discussions
Protection en ecriture
salut camarades informaticiens, en fait j'ai un problème sur ma clé USB que je ne peux pas formater; ca m'affiche ce disque est protégé en écriture et...
Disque dur externe introuvable !
Bonjour à tous ! Il y a peu je me suis acheté un disque dur externe de 3To de la marque Intenso. Malheureusement, je l'ai fais tombé à deux repr...
Mon disc dure ne veux pas être éjecter en toute sécurité
RésoluBonjour J'ai un Disc Dur Toshiba 2 To et quand j'essaye de le retirer en toute sécurité un message d’erreur s’affiche comme quoi le Disc est en cou...
Installation de window 7
Bonjour, suite a un echange de disque dur flaché,et mise en place d'un dd ssd 240go ,je demare le portable rentre dans le bios pour selectionner le l...
Disque dur non détecté uniquement quand il est dans un boitier
Bonjour, J'ai un problème étrange avec un disque dur, quand je le branche à mon pc directement il fonctionne sans problème mais quand je le met da...
Installation d'un ssd dans pc portable
Bonjour, Je souhaite installer un disque dans mon PC portable (https://www.ldlc.com/fiche/PB00137807.html?gclid=Cj0KEQjwte27BRCM6vjIidHvnKQBEiQAC4M...
Ssd emplacement 0 ?
Bonjour, j'ai remarqué en allant voir mes périphériques que mon ssd avait l'emplacement 0 est ce normal ? (Bus Number 0, Target Id 0, LUN 0) voila l'...
Disque dur samsung m3 portable 1to usb3 plus détecté
Bonjour, Comme le titre l'indique, sans raison mon disque dur n'est plus détecté en USB2 ni par ma TV. Il y a encore 2jours je branchais mon DD sur...
Problème seagate barracuda 2 to
Bonjour, J'ai un soucis je viens de monter un ordinateur avec 1 DD et un SSD, le problème c'est qu'il ne reconnait pas le DD, il ne s'affiche pas....
Disque dur seagate barracuda 160 gb
RésoluBonjour a tous , voilà j'ai acheté sur un vide grenier un DD BARRACUDA de 160 gb ,pour mettre dans mon pc .mais le problème c'est qu'il est partit...
Comment faire reconnaitre un disque dur par le bios
Bonjour, Configuration: Windows 7 comment faire reconnaitre un disque dur sur mon PC ,voilà je suis en panne de pc ,j'ai mon DD qui a claqué et ...
Dd non détecté par ordinateurs
Bonjour à tous, Voila je possède depuis environ 1 an le disque dur : my passport ultra. Celui ci a toujours très bien fonctionné. Depuis hier soir, ...
[besoin de conseils] passer de hdd à sshd
RésoluBonsoir, Mon disque dur actuel commençant à devenir trop lent à mon goût, j'aimerais le remplacer par un SSHD, le problème c'est que je n'y connais...
Sos disque dur usb3 non reconnu
Bonjour, a tous et a toute voila mon problème j'ai un disque dur Toshiba USB 3 quant je le connecte à mon pc il le reconnait mais le me l'ouvre pas....
Disque dur externe
Bonjour, Je souhaiterai supprimer des dossiers mais surtout des photos de vieux souvenirs sur un disque dur provenant de mon ancien ordinateur mais i...
"reboot and select proper boot device" après problème windows
Bonjour à tous, J'écris ce post car j'ai eu ce message d'erreur: "Select proper boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a ...
Démonter un disque dur externe wd
Bonjour, J'ai voulu démonter mon disque dur en panne pour tenter de récupérer les données via un boitier. J'ai réussi à ouvrir le dde mais la prise ...
Problème : smartphone 3g acer liquid z330 avec carte microsd
Bonjour, J'ai un problème urgent et je compte sur vous pour me trouver une solution. Mon problème est que j'ai inserée une carte MicroSD et j'aimer...
Probleme de capacité de disque dur.
Bonjour, Mon disque dur externe Seagate (Backup Plus for Mac 500 Go) affiche moitié plein (235 sur 465 Go) , mais dès que j’essaie de copier de nou...
Asus rog g20
Bonjour. j'ai un Asus Rog g20 cb fr033t et j'aimerais savoir si il y avait une place pour un deuxième disque dur interne? Merci --
Disque dur ne s'affiche pas bios/poste de travail
Bonjour, J'ai vu énormément de sujets concernant les disques durs, mais la c'est singulier.. Voila j'ai une tour avec 3 hdd, (windows et 2 autr...
Formater deux disques sans pc
Bonjour, Aujourd'hui on m'as donner deux disques durs mais dans l'un des deux il y a un mais on ne sait pas lequel c'est. Donc ma question est comme...
Sauvegarde de jeux
Bonjour. est-ce qu'il est possible de sauvegarder des jeux sur un disque dur externe ? Merci --
Disque dur externe detecté mais non-utilisable !!
Bonjour, Mon disque dur touro mobile 3.0 de chez Western Digital et de capacité 1To est récemment devenu inutilisable. Sans raison, depuis quelques ...
J'ai un problème sur ma clé usb
Bonjour, J'ai ce message qui s’affiche quand je branche ma clé USB (Ci-Dessous) et j'ai des cours à l'intérieur. Est-ce que quelqu'un peut m'...
Déplacement dossiers disque c vers disque d
Bonjour, N'y connaissant rien en informatique et voulant récupérer un peu de place sur le disque C, j'ai fait l'erreur de déplacer des dossiers de...
Voir comment le disque est compose
Résolubonjour,si quelqu'un connait bien le logiciel WinDirStat,pourrai t'il me dire s'il est fiable, s'il ne ramasse pas de cochonneries;merci de votre rep...
Ssd externe
Bonjour, est-il possible d'installer son système d'exploitation w10 sur un ssd externe ? Merci --
Fusionner 2 partition + problème d'espace disque
RésoluBonjour, après avoir écumé internet à la recherche de problèmes tels que le mien, je le trouve assez unique pour en faire un topic. J'ai un disqu...
Mémoire système insuffisante (windows 10 - 64 bits)
Bonjour, il y'a peu j'ai touché à mes paramètres de mémoires virtuelle comme un idiot pour je ne sais plus quelle raison et résultat , plus rien ne ma...
Récupérer une vidéo supprimée d'une carte sd
Bonjour, Hier lors d'un anniversaire, j'ai supprimée une vidéo très importante par erreur directement sur mon Nikon D5500. J'utilise une carte SD e...
Problème de disque dur : mon cerveau fume !
Bonjour à tous, Et merci d'avance pour votre lecture/aide ! Depuis quelques jours, mon PC portable Sony Vaio avait des réactions un peu incong...
Alimentation sata: alimenter mon deuxième disque dur
Bonjour, J'espère poser ma question au bon endroit et qu'elle ne fera pas doublon! Voila mon problème: je suis en train de passer mon ordinateur H...
Disque dur interne 2 to non reconnu
Bonjour, Je me permet de vous écrire car j'ai un petit soucis avec mon nouveau pc monté. J'ai installé un SSD et un disque dur sauf qu'il déte...
Crée partition sur dd vierge
RésoluBonjour, le disque dur de ma tour étant en panne j'ai récupéré un disque dur SATA 160go provenant d'un home cinéma avec enregistreur ( c'est u...
Quel ssd choisir
RésoluBonjour, Je souhaite ajouter un disque SSD à mon PC portable avec windows 10 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00137807.html?gclid=Cj0KEQjwte27BRCM6vjI...
Mon disque dur seagate barracuda 1to n'est pas reconnu
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai monté mon PC avec un SSD Corsair de 240go et un HDD Seageate barracuda de 1to. J'ai installé windows sur mon ...
Il n'y a pas de port ide sur la carte mere
RésoluBonjour tout le monde j'ai voulu ajouter un second disque dur IDE pour mon pc mais je ne trouve pas de port sur la carte mere je n'ai que des ports...
The boot selection failed...
Bonsoir/Bonjour à tous. Après avoir retourné mon problème et essayer moulte formule chaman, je n'arrive toujours pas à comprendre. J'ai un pc de...
Installer application sur carte externe micro sd
Bonjour, Voila j'ai recamment acheter une carte micro sd de 16go pour ma tablette et je souhaiterais savoir comment faire pour installer les ...
Je n'y connais rien, et je suis perdu...
Bonjour a tous, ayant gagné il y a maintenant deux mois a un jeu concours organisé par LDLC, j'ai reçu un SSD HyperX Savage d'une disposition de 480GB...
Problème de carte mémoire
Bonjour,j'ai commandé une carte mémoire sd de 64gb pour mon téléphone qui est un samsung galaxy s5,tout d'abord je n'arrive pas a déplacer les fichier...
Ajouter un disque dur ssd à son pc
Résolu[Je n'ai pas réussi à poster ce sujet dans le forum adéquat à cause de cette erreur : Vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette pag...
Disque dur
RésoluBonjour, J'essaye en vain depuis quelques temps de passer mon deuxième disque dur en esclave. Mais windows 10 ne le détecte pas. Auriez-vous un...
Nombre de ram installable sur un asus vivobook touch s551lb-cj1
Bonjour, Je viens d'acheter un Asus VivoBook Touch S551LB-CJ103H et j'aimerais le faire passer de 4Go à 8Go de mémoire. J'ai vu sur la fiche techni...
Disque dur externe "non initialisé"
Retour de vacances désagréable .... Mon disque dur externe My Passport Ultra de western Digital n'est plus visible dans l explorateur quand je f...
Bon disque dur
RésoluBonjour, je voudrai m'achetter un ordinateur portable mais je voudrai savoir se que vous me conseiller comme disque dur interne pas forcement de g...
Réparer disque dur externe
Bonjour, Cela fait deux jours que mon disque dur ne marche plus.En cherchant sur plusieurs sites internets j'ai trouvé quelques méthodes me perm...
Comment récupérer des fichiers effacés par un clonage de pc
Bonjour à tous, j'ai effectué un clonage de mon pc portable sur un disque dur externe afin de le sauvegarder, mon disque dur Seagate et de 1TO avait d...