Les discussions
Disque dur externe ne fonctionne plus
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon disque dur externe. C'est un Western Digital de 1To. Alors voila mon problème. Depuis a...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, j'ai une petite question, le disque dur interne de mon ordi est mort, et mon ordi à presque 3 ans est-ce que cela vaut la peine d'acheter u...
Transformer hdds usb en nas
Bonjour à tous !! J'ai une petite question à vous poser, j'espère que vous aurez une solution pour moi. J'ai une installation assez basique ch...
Echec de suppression des musique
RésoluBonjour je possede un S3 mini depuis quelque temps avec une carte micro sd a l'interieur. Je peux supprimer les musiques qu'il y-a dessus a partir d...
Remplacer disque dur
Bonsoir je suis nouvelle et merci de m'accueillir ,j'ai ces derniers temps un soucis avec mon ordi portable dont le disque dur est defectueux alors je...
Disque dur externe n’apparaît plus dans poste de travail
Bonjour, mon disque dur externe a cessé d' apparaître dans le poste de travail du jour au lendemain. j'ai essayé beaucoup de solutions trouvées sur de...
Disque dur non reconnu
Bonjour, Hier, mon ordinateur potable asus (zenbook ux 301) a eu un problème : Il bootait jusqu’à l'apparition du bios et ce de manière indéfini...
Choix disque dur externer à brancher sur freebox ou pc
Bonjour, manquant de place sur le DD de mon PC j'envisage de plus en plus d'acheter un DD externe pour y stocker mes fichiers multimédia. par con...
Dd interne wd initialisation impossible
Bonjour, Je viens d'achete ceci : http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/composant/disque_dur_interne/western_digital_mainstream_3_5_1to_sata_72...
Remplacer dd pc portable sur un pc fixe
Salut, j'ai un disque dur de pc portable de 320 Gb et j'aimerais le mettre sur un pc fixe. Je voudrais savoir si l'OS du pc fixe va changer car le pc ...
Question : installer un disque dur déja utilisé
Bonjour donc je vous explique le problème ! J'ai changer de pc y'a bientôt un ans, ( achat d'un pc tout neuf monté ) et je souhaiterai insèrer mon a...
Impossible de formater une carte micro sd
Après plusieurs tentative avec l'invite de commande et avec le formatage rapide de Windows ma carte micro sd n'est toujours pas formatée. On ne peut p...
Dd pour un cloud
Bonjour a tous je voudrais monter mon cloud perso. Je compte utiliser une rasberry Pi 3 pour faire tourner mon cloud. Et je voudrais rajoute...
Je n'arrive pas à partitionner mon disque dur avec easus
Bonjour, je n'arrive pas à partitionner mon disque dur avec EASEUS, j'ai réussi à le diviser mais pas à le créer et l'alloer Configuration: Wi...
Disque amovible
aidez moi à resoudre ce probleme quand je branche un disque amovible ,l'ordinateur affiche peripherique non reconnu "echec de demande de descripteu...
Disque en permanence à 100% et ordinateur neuf
Bonjour tous le monde, Tout d'abord je suis nouveau sur ce forum donc n'hésitez pas à me dire si quelque chose est mauvais dans la présentation de ...
Boîtier d'extension synology
Bonjour, Suite à l'achat d'un synology DS216+ j'aurai voulu savoir si Synology avait un boîtier d'extension 4 ou 5 baies compatible avec celui-ci....
Disque externe plante le gestionnaire de disque
Bonjour, svp aidez moi, mon disque dure externe tourne bien mais s'affiche pas. quand je l'introduit, il s'affiche par moment et repart. De plus il ...
Clonage de windows 10 sur mon ssd
bonjour, j'ai récemment acheté un SSD 240go sur mon PC fixe qui comprenait déjà un HDD 1to qui est replit a 50% (496go) donc je ne peut pas le cloner ...
Mon disque dur est écrasé
Bonjour à tous, Je viens souvent sur ce forum pour trouver des idées ou des astuces mais du coup, je n'ai trouvé que des solutions avec des logiciels...
Disque dur interne non reconnu (windows 7)
Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un problème de disque dur non détecté ; le problème étant un peu compliqué et assez long, je vous propose ...
Wd caviar green 3to non reconnu
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un HDD WD de 3To que j'avais mis dans un boitier externe et donc en branchement USB. Ce matin j'allume mon PC et l...
Problème formatage dde sur mac
Bonjour, - un MacBook Air OS X Version 10.10.5 - un DDE WD My Passport Ultra Format NTFS Mon problème : impossible de partitionner mon DDE que...
Assistance
RésoluBonjour à tous les membres du groupe COMMENT CA MARCHEet mercI de m'accueillir parmi vous. Ma préoccupation est celle de savoir comment récupérer les...
Crte sd ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai une carte sd 8g et dernièrement mon téléphone me dit qu'il faut la formater quand je le met sur pc elle affiche le contenu et après...
Hdd vs ssd pour utilisation bureautique ?
Bonjour, J'aimerais acheter un petit PC portable pour une utilisation bureautique simple (word,excel, PowerPoint, pdf), surfer normalement sur le net...
Texte supprimé
Bonjour, Mon père a sans le vouloir enregistré un fichier sur un autre fichier, il a donc perdu le texte qu'il y avait sur celui ci car il a été r...
Mode opératoire changement hdd asus rog deffectueux
RésoluBonjour les internautes ! Je viens vous demander votre avis pour changer le disque dur de mon ordinateur portable ASUS ROG G550JK-CN519H. J'ai male...
Mot de passe sur clé usb / disque dur externe
Bonjour, Je cherche le moyen d'insérer un mot de passe sur ma clé USB et mon disque dur externe, depuis plusieurs mois sans succès. Remerciant...
Gros problème.
Salut,j'ai un wiko rainbow lite 4g j'ai mis une carte SD de 16giga mais quand je souhaite télécharger une appli je reçois un message disant que mon es...
Disques durs reconnus mais indisponibles
bonjour à tous, j'ai acheté récemment un pc que j'ai monté moi même, avec un disque dur de 1To sata 3 et un ssd 60G0 sata 3. Je n'avais la possibil...
J'ai perdu l'icone de défragmentation du disque dur
Bonjour, J'ai souvent defragmenté mon disque dur sur mon pc portable Lenovo B 50 30 Windows 8.1 !!!!!Mais ,cejour , j'ai constaté que l'icone de déf...
Qu'ajoute une micro sd à un portable ?
Bonjour, Je me pose la question sur l'ajout d'une micro sd dans mon portable (Samsung Galaxy A3 2016). Qu'est-il possible de faire avec une micro s...
Changement de hdd
Bonjour, Quelqu'un peut -il me dire si je peux installer un SSD de 1 to sur mon VAIO VPCS13C5E Merci de votre réponse
Toshiba stor.e basics 2.5"
Ce materiel qui était sous windows 8 fonctionne-il sous windows 10?
Changer de hdd interne, pc portable
Bonjour le disque dur de mon ordinateur portable est mort (aucune perte de donnés) mais j'aimerais bien le change du coup mais je ne sais pas comment ...
Carte sd sandisk impossible à formater
RésoluBonsoir tout le monde, Merci de me lire. J'ai acheté une carte SD 64 pour appareil photo. Lors de la première utilisation, la carte, après q...
Disque dur
Bonjour, bonjour comment débloquer un disque dur coder par bitlocker . ya t'il un logiciel pour ça? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.27...
Impossible de formater mon dd raw
Bonjour, voila j'ai acheté un portable msi, sans systeme d’exploitation, quant j'ai voulu installer win7 je ne sais pas pourquoi rien ne fonctionne,...
Dd endommagé, ordinateur qui ne démarre plus.
Bonjour ou bonsoir. Voilà, hier, et sans aucune raison particulière (je pense), mon ordinateur (sous Windows 10 d'origine) me mets un message d'er...
Ssd plus petit que mon hdd comment y mettre windows
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur qui possède 500go hdd et j'ai très récemment acheté un ssd 120 go pour l'ajouter à mon PC, je l'ai acheté...
Mon dde est reconnu mais ne veux pas s'ouvrir!
Bonsoir à tous, J'ai un problème depuis quelques jours : mon disque dur externe "WD My passport ultra" ne veut plus s'ouvrir. Il est bien reconn...
Fichiers effacés sur disque dur externe
Bonjour, en essayant d'installer un logiciel de récupération d'un mot de passe pour un autre ordinateur, mon disque dur externe était brancher à mon o...
Comment partitionner mon disque dure c:
RésoluBonjour, J'ai installé "EaseUS Partition Master 11.0" et il marche bien avec le disque d: mais quand je veux partitionner le c: "disque système" t...
Prolème dique dur interne
Bonjour a tous,voilà mon problèmej'ai un disque dur interne de 2794.39 GO(Pool de stockage sain.) Partition de protection des espaces de stockage?j'ar...
Problème installation wd my cloud 3to
Bonjour à vous Alors je suis désolé de vous embêter pour un problème qui vous semblera simple pour la plupart mais j'avoue que je jette l'éponge et...
Formatage
Bonjour, débutant j'aimerais savoir si je formate mon disque dur : Est-ce que je perds mon blog-photo ou mon adhésion à Facebook ? Je suis sur W...
Disque dur externe defectueux
RésoluBonjour, J'étais en train de transférer un dossier sur mon disque dur, puis j'ai dû enlever le cable usb puisque le temps de transfert était anorm...
Nouveau disque dur interne non accepté
RésoluBonjour tout le monde j'ai restauré une copie (via aomei ) d'un vieux hdd sur un nouveau (pas la même marque et encore moins la même capacité) s...
Je ne sais plus quoi faire
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour accéder à es photos sur un telephone Alcatel one touch. La vitre est briser mais le Telephone marche enc...