Lecture de périphériques usb de stockage impossible
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, je rencontre un problème quand je branche des périphériques USB à mon ordinateur. Tout ce qui est de type clés USB, lecteur...
Bonjour, Depuis 2 jours, je rencontre un problème quand je branche des périphériques USB à mon ordinateur. Tout ce qui est de type clés USB, lecteur...
Bonjour, Depuis quelques temps, les reboot de mon pc fixe sont extremement longs, notamment quand il se met à jour. J'en ai parlé à un ami et il m'a ...
Bonjour,comment copier cle usb sur dvdr est-ce que quelqu'un peut m'aider Merci
bonjour depuis ce matin mon pc de démarre plus, je m'explique. ce matin je vais pour allumer le pc et la rien ou presque, j'ai se message, reboot a...
Bonjour, je vous contact car je suis completement bloqué avec tout ce beau bordel.... En gros je me sert uniquement de 2 disque: 1- Le disque local [...
Bonjour, Il y a quelques années, mon père a acheté un Dell Vostro 3268 neuf (i3-7100 3,8Ghz, 4Go de DDR4, Intel hd graphics 630). Il lui sert surto...
j'ai deux systemes dont windows et ubuntu mais que j'utilise depuis un certains déja mais aujourd'hui quand je demarre ma achine ça m'affiche une erre...
Bonjour, Je suis un boulet, ça c'est une certitude! J'ai fais un changement d'alimentation dans mon pc, ce faisant j'ai brise la petite partie plas...
Bonjour, Je me inscris sur ce forum car je ne trouve pas de réponse à mon problème. Je pensais avoir perdu mes disques durs externes. Ils étaient p...
Bonjour, J'ai souhaité utiliser une clé USB pour installer Linux Mint sur un PC qui traînait. Cependant, celle-ci est devenue inutilisable au bout ...
Bonjour, j'ai récemment eu un disque dur Toshiba 2.5" 320gb. Quand je l'ai branché à mon ordinateur (à l'aide d'un adaptateur), mon disque n'a pas été...
Bonjour à toutes et à tous. Je possède un ordinateur portable HP OMEN processeur i5 2,5 Ghz 8 Go de RAM je l'utilise depuis plus de trois ans....
Bonjour, J'espère que vous allez bien J'aimerais acheter un boîtier externe pour récupérer les données que j'ai sur ce disque SSD https://ibb.co/8P...
bonjour jai deja un raid avec 2 m2 p5 crucial 500g et je voudrais savoir si je peux faire un deuxieme raid mais ce coup si avec 2 simple ssd cs 900 pn...
Bonjour, j'ai acheté ce disque dur portable : WD Elements Disque Dur Externe Portable 2 To - USB 3.0 - WDBU6Y0020BBK-EESN ma question va sans doute...
Bonjour a tous ! Je suis novice en informatique J'ai un Dell Inspiron 15 3520 et je voudrais changer le SSD ( 500Go) pour un autre de 2To. Je suis ...
Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe sur lequel je stock toutes mes photos depuis plusieurs années maintenant. Verbatim modèle 47630 de 500go...
Bonjour, j'ai un hp pavillon x360 convertible model 14-ba001nf. j'ai installé un ssd m2 sata western digital green puis j'ai cloné le disque dur sur l...
Bonjour/Bonsoir J'ai un gros problème avec mon PC lorsque je l'allume sa me fait écran noir et un tiret blanc qui clignote en haut à gauche MAIS je ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si je pouvais ajouter un SSD (type Crucial 250go mx500) pour mettre mon système d'exploitation dessus en remplacem...
Bonjour Je viens d'acheter un nouveau SSD de la marque crucial qui ne fonctionne pas. Quand je le branche dans mon PC, ni windows, ni le BIOS ne le...
Bonjour suite à une mise à jour d'android, ma carte SD n'était pas reconnue, puis viens une notif me disant que elle était corrompue et que je devais...
Bonjour à tous? Je rencontre un problème avec un disque dure WD My Passport Ultra que j'ai depuis plusieurs années. Pour information, je ne l'ai pas ...
Bonjour à tous J'ai acheté une nouvelle carte SD, je l'ai inséré dans mon téléphone , j'ai commencé à transférer mes données dessus 2170 fichiers...
Bonjour, Un de mes disques durs (D) est illisible, je n'arrive plus à y accéder. Après analyse sur Testdisk, voici les résultats: Drive D: - 1999 G...
Je garde sous le coude quelques clés USB , Cartes SD et un disque dur qui se sont mis en "protégé en écriture " Impossible de les effacer ou de les fo...
Bonjour sur un Samsung A04e, j'ai une carte mémoire de 180go qui permet d'installer des applications et de stocker les photos, vidéo etc.. Cette car...
Bonsoir, ce matin Jai connecte une clé USB qui stock un film que mon petit frère veux regardez, sauf que le film étaiyt en .mov et un soucis de lectur...
Bonjour tous le monde, Pouvez-vous me donner votre avis sur cette marque svp ? Je ne connais pas du tout. Je recherche un SSD M.2 SATA. J’ai vu celui...
Bonjour, Petit problème lorsque je souhaite copier sur clef usb ou carte sd des fichiers volumineux. Au départ, la vitesse est correcte, et ensuite c...
Bonjour tout le monde, Dans mon PC j'ai une carte mère MSI B150 GAMING M3 et je souhaiterai faire l'acquisition d'un SSD mais je ne sais pas trop quo...
Bonjour, Je rencontre un problème avec les cartes micro SD cela fait déjà la 4ème que j'achète et elle n'échappe pas au problème : n'importe quelle c...
Bonjour, Bonjour, J'ai démonté le DD d'un ancien ordinateur de bureau (Windows 98). Il s'agit d'un HDD Samsung 3,5", SV0664 A, de 6,4 Go, avec vitess...
Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'un nouveau disque dur Samsung 980 Pro de 2To, je souhaite l'intégré à mon ordinateur Dell qui comporte ...
Bonjour, Actuellement mon pc gamer possède un SSD et un HDD et je vois que la température du SSD monte souvent à 40 degrés et avec un jeu qui tourne...
Bonjour, Bonjour à tous, svp comment retirer la face avant d'un pc desktop Fujitsu Siemens ? En fait l'allumage ATX ne fonctionne pas, il faut branc...
Bonjour, Je viens de passer à la fibre et je souhaite savoir quel sorte de carte mémoire mettre en plus le pc (ACER ASPIRE XC-830) ? Je suis à 4 Go...
Bonjour à tous J'ai sauvegardé des données sur une clé usb il y a quelques jours et quand j'ai voulu aujourd'hui ouvrir le fichier de cette clé j'av...
Hello, j'ai acheté dernièrement un disque Red plus de 6TO pour mon Omen (se fait vieux, mais si ça marche heh) bref. j'ai voulu l'installer, mais malg...
Bonjour, j'ai un disque M2 NVME dans un adapteur pour pouvoir cloner mon SDD, mais brancher sur un port usb 3 il ne reconnait pas ce disque merci de ...
Bonsoir je vous envoie ce message car je n'arrive pas à effacer mon disque dur Toshiba pour le rendre compatible sur mon mac. Cela dit "Le volume...
Bonjour, J'ai un PC fixe HP 8300 avec un disque dur et je veux rajouter un SSD. Quel est la procédure de façon que mon micro démarre sur le SSD? Pa...
Bonjour , Mon disque dur externe Enermax EB209S-B qui figure dans les programmes installés ne s'ouvre plus. Aucune réaction. Si je l'installe sur ...
Bonjour, Mon PC portable (MSI GF63 Thin 9SC) ne reconnaît plus l'un de mes deux disques durs internes. Le SSD sur lequel est installé le système Wind...
Bonjour, J'étais sur mon pc, je transférais des fichiers de mon téléphone branché en USB vers ma clé USB, et après 20 minutes,mon pc a affiché périph...
Bonjour, Mon disque dur est trop rempli, mais pourtant je n'ai pas installé de logiciels particulièrement volumineux et j'ai tous mes dossiers et doc...
Bonjour à tous, En manque de place, j'ai acheté un second SSD (990 EVO) à brancher sur le deuxième port M2 de ma CM (B550 F GAMING). Le disque appar...
Bonjour, après avoir bien fouillé sur le forum et tenté la plupart des choses conseillées dans mon cas, je reste planté. Hier mon ordinateur a freez...
bonjour à tous sur mon ancien ordinateur de bureau j'ai démonté le disque dur. avec quel adaptateur je pourrai connecter celui-ci sur mon nouveau pc...
Bonjour, J'ai une souris et un clavier HP connecté via un USB mais j'ai en permanence ce message dans la barre des tâches affiché ""Retirer le périph...