Disque qui n'aparait pas ????????
Résolu
xInco
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de me monté un superbe ordi , mais j'ai un blême avec mes disque dur wd
le premier disque C 10 000 tours du système exploitation Windows 7 prémium 64 marche impec
mais le 2eme disque dur 7200 tours(Vide) wd 1to apparait dans le bios , apparait dans les propriété du disque dur C avec le dvd (et la taille du disque dur C a pas augmenté non plus)
et il n'apparait pas en 2eme disque dur comme il faudrait????????
et remplacé les fils pareil , j'ai fait quelques mise a jours ,mais toujours pareil
j'ai essaie les cavalier suggéré pars les fabricant mais rien ni fait.........
car j'aurais aimé l'avoir en disque dur de stockage alors si quelqu'un a une suggestion
merci d'avance
le premier disque C 10 000 tours du système exploitation Windows 7 prémium 64 marche impec
mais le 2eme disque dur 7200 tours(Vide) wd 1to apparait dans le bios , apparait dans les propriété du disque dur C avec le dvd (et la taille du disque dur C a pas augmenté non plus)
et il n'apparait pas en 2eme disque dur comme il faudrait????????
et remplacé les fils pareil , j'ai fait quelques mise a jours ,mais toujours pareil
j'ai essaie les cavalier suggéré pars les fabricant mais rien ni fait.........
car j'aurais aimé l'avoir en disque dur de stockage alors si quelqu'un a une suggestion
merci d'avance
A voir également:
- Disque qui n'aparait pas ????????
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide