Comment copier une micro SD sur une autre micro SD ?

Résolu/Fermé
jack1013 - 8 avril 2014 à 08:39
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2014 à 09:26
Bonjour,

J'ai une carte micro SD de petite capacité sur mon Samsung galaxy S II (2Go) et j'en veux une plus grande (4 ou meme 8Go) car il fait que me mettre un message d'alerte "Mémoire presque saturée"

Il y a il un boitier ou placer les deux cartes pour que le transfert se fasse ?

j'ai un peu cherché mais j'ai rien trouvé

HELP !

merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2014 à 08:43
on peut très bien faire cela sans boitier spécial

tu copies la SD dans un dossier du PC, tu enlèves la carte pour mettre la nouvelle et ................ tu copies le dossier sur la carte neuve
7
super merci je teste ca et te dis
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2014 à 08:45
Salut

Tu branches ton portable à ton Pc, tu copies la carte SD sur ton disque-dur, tu changes la carte SD du portable et tu copies le contenu de l'ancienne carte qui est sur ton disque-dur dessus. C'est trop compliqué de trouver ça tout seul?
2
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
8 avril 2014 à 08:48
Salut

C'est compliqué de comprendre que tout le monde n'a pas ta culture informatique ?
0
c'est compliqué de rester poli surtout ?
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2014 à 08:52
Arrête un peu tes fadaises c'est pas une question de "culture informatique" c'est juste une question de logique ou de réflexion.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2014 à 08:53
Et où j'ai été impoli, tu m'expliques??
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
8 avril 2014 à 08:55
Oui, et tout le monde n'a pas la même logique ni les mêmes capacité de réflexion dans tout les domaines.

De plus, cette question demande quelques connaissances de base en informatique que tout le monde n'a pas, et ce n'est pas une excuse pour être insultant, surtout de la part d'un contributeur.

Tu devrais animer des séance d'initiation à l'informatique tout publique, ça te rendrais peu être moins agressif.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2014 à 09:02
je plussoie Scarface72 ( c'est pas une question de "culture informatique" c'est juste une question de logique ou de réflexion.) j'avais émis la même solution qui est évidente quand on "agite" 2 neurones
2