Comment décoder une carte mémoire sd?

Résolu
abdokazaforum Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai perde mot de passe pour mon carte mémoire micro sd
q'elle solution vous me propose pour la décoder
aidez moi svp
A voir également:

8 réponses

Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

Bonjour,
Pour pouvoir re-utiliser la carte la seule solution est de la formater par conséquence les informations sur la carte seront perdus. Ou sinon jette là pour le prix (non j'blague ) ;)
1
abdokazaforum Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mon frère
0
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

De rien ^^
0
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

Qu'est-ce qui te fait dire ça: Mot de passe..??

Il n'y a pas de mot de passe pour une mémoire microSD

Tu la met dans ton lecteur/PC et dans l'explorateur de windows, tu peux voir tous les fichiers qu'elle contient... c'est comme une clé USB

C'est tout
0

Ouais mais certain mettent des MDP ! libre est leur choix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

C'est la première fois que j'entends parler de ça... je pense que tu te laisses abuser...
0

Pas vraiment, regarde sur internet ça existe et même certain avaient oublier leur MDP
0

oui, mais ce que tu dis là, c'est sur des téléphones... Ici, t'es en informatique.

Et si tu démontes ta carte de ton téléphone pour la mettre dans un PC..??
0

J'ai parlé de téléphone ?? NON... là je parle bien de l'informatique.

Je n'ai pas parlé de téléphone, là c'est en général. Démonter sa carte du téléphone, PK ?
0