Différence temps de vidéo entre 2GO et 16GO
Résolu/Fermé
A voir également:
- Carte sd 2gb combien de vidéo
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mail sos carte - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
TheBledard
Messages postés
4555
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2022
1 450
25 mars 2014 à 19:40
25 mars 2014 à 19:40
La classe de la carte (une carte SD peut-être de classe 2,4,6 ou 10) peut jouer un rôle dans le temps d'enregistrement disponible. La classe défini la vitesse minimale d'écriture. On n'enregistre pas de la même manière dans une carte de classe 2 que dans une classe 10.
Enfin, je pense que c'est un facteur qui peut jouer un rôle.
Enfin, je pense que c'est un facteur qui peut jouer un rôle.
25 mars 2014 à 19:46
http://www.letechnophile.net/2010/08/10/les-cartes-sd-demystifiees/
"Sachez cependant que, règle générale, la capacité est d'environ 1 heure (60 minutes) de vidéo HD 720p par tranche de 4 Go d'espace-disque, et presque moitié moins en 1080p. Je parle de capacité parce que la plupart des appareils-photo pouvant filmer en HD ne vous permettront pas de le faire plus de 5 à 10 minutes, les capteurs photo ayant tendance à surchauffer car ils n'ont pas été conçus pour être exposés aussi longtemps à la lumière."
Du coup si je fais des vidéos courtes, peut être qu'il est possible de filmer plus que ne l'affiche mon appareil. Faudra tester.
13 avril 2014 à 18:49
Exemple :
Affichage restant 8 min 11.
Tournage d'une vidéo de 5 minutes.
Nouvelle affichage restant, 8 min 11.
Donc en gros, on peut effectivement remplir la carte des vidéos, c'est juste que l'appareil photo ne peut pas techniquement tourner plus de 8 min 11 par séquence.