Problème de disque dur qui n'apparait pas dans windows 7

Résolu/Fermé
Omekarrm Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - 26 mars 2014 à 13:08
Omekarrm Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - 26 mars 2014 à 18:13
Bonjour tout le monde,

je viens vers vous car j'ai un problème assez embêtant concernant mon disque dur.
En effet, depuis 3-4 jours mon disque dur de 500go n'est plus accessible, il m'avait déjà posé ce problème il y a à peu près 4 semaines. J'ai donc décidé de me prendre un DD Seagate de 1to pensant que c'était le dd de500go qui était en fin de vie.
Je l'ai reçu ce matin et j'ai effectué le changement mais le problème persiste.
Je suis allé voir du côté du BIOS de ma CM qui est une Asus H87 et j'ai remarqué que le DD n'était pas affiché sur le tableau de bord de base mais en allant dans le gestionnaire des SATA il y a bien le DD qui est détecté.
Pareil sur Windows 7 où le DD n'apparait pas dans Ordinateur mais lorsque je me rends dans le gestionnaire de disque, je vois ça http://hpics.li/e94ae76
Le disque apparait en bas en "non alloué".

Pourriez vous me dire comment remédier à ce problème ?
Je vous remercie par avance !
A voir également:

1 réponse

Omekarrm Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016
26 mars 2014 à 18:13
Problème résolu : il fallait juste formater le disque dur.
Je sais, honte à moi mais je ne le savais pas -_-'
0