HDD fractionné
Résolu
alenis1
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a vous tous, a nouveau présent sur le site hélas encore pour un petit dépannage, voilà la question : un HHD 2.5" fractionner en trois (3 ) partie et je mvoudrais m'en servir comme disque dur externe mais d'une seule partition ! , comment faire ! .
Pour rappel , je travaille sous WIN-7-64Bits, merci, d'avance.
Alenis1.
Pour rappel , je travaille sous WIN-7-64Bits, merci, d'avance.
Alenis1.
A voir également:
- HDD fractionné
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Hdd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Salut, utilise EaseUS Partition Master je l'utilise en plus d'être gratuit il fonctionne nickel CDT
i7 4770k/8gb RAM/HD7970/Windows 8.1
i7 4770k/8gb RAM/HD7970/Windows 8.1
Bonjour rotty93 , le programme est effectivement superbe , seul bémol et je puis t'assurer que pour ce qui est de " l'éffacage " ( excuse l'orthographe ) il est même l'un des meilleurs ! .
Je t'explique ce qui m'est arrivé : je télécharge le programme que tu m'a écrit, je l'installe sans problème, je l'excécut , toujours pas de problème MAIS malgré ma grande vigilance il me propose d'installer toolbar et autres je refuse et lorsque je vais indiquer lequel disque est a remettre en en SEUL au lieu des deux partitions crée ( Dieu seul sait comment ! ) SUBITEMENT une des publicités est revenue ! , a fait se lever l'image du HDD et c'est un autre HDD de 2 TB qui a été totalement éffacer ? , tu pense bien qu'il y a eu panique a bord !.
Hélas c'était un HDD de programmes divers et je ne saurais dire avec certitude ce qu'il contenait.
Je ne te mets absolument pas en cause, mais seulement le PRG de m...... qu'est AVG et en plus en Néerlandaid , cela fait plusieurs fois que AVG me fait des c......... de ce genre et pourtant j'utilise le programme " TunUP Utilitie " depuis 3 années sans soucis aucun il c'est même désisnstallé , c'est te dire qu'il faut être très prudent et malgré cela nous ne sommes pas a l'abri des sociétés sans scrupules ? .
J'ai écris ce message pour que vous redoubliez et voir plus quand aux installations de programmes quelqu'is soit, merci a vous tous pour la lecture de mon message, car il ce veut d'être de rappeller la PRUDENCE TOUJOURS !, sauve qui peut ?.merci
Je t'explique ce qui m'est arrivé : je télécharge le programme que tu m'a écrit, je l'installe sans problème, je l'excécut , toujours pas de problème MAIS malgré ma grande vigilance il me propose d'installer toolbar et autres je refuse et lorsque je vais indiquer lequel disque est a remettre en en SEUL au lieu des deux partitions crée ( Dieu seul sait comment ! ) SUBITEMENT une des publicités est revenue ! , a fait se lever l'image du HDD et c'est un autre HDD de 2 TB qui a été totalement éffacer ? , tu pense bien qu'il y a eu panique a bord !.
Hélas c'était un HDD de programmes divers et je ne saurais dire avec certitude ce qu'il contenait.
Je ne te mets absolument pas en cause, mais seulement le PRG de m...... qu'est AVG et en plus en Néerlandaid , cela fait plusieurs fois que AVG me fait des c......... de ce genre et pourtant j'utilise le programme " TunUP Utilitie " depuis 3 années sans soucis aucun il c'est même désisnstallé , c'est te dire qu'il faut être très prudent et malgré cela nous ne sommes pas a l'abri des sociétés sans scrupules ? .
J'ai écris ce message pour que vous redoubliez et voir plus quand aux installations de programmes quelqu'is soit, merci a vous tous pour la lecture de mon message, car il ce veut d'être de rappeller la PRUDENCE TOUJOURS !, sauve qui peut ?.merci
Bonjour.
Sur les trois partitions, il suffit d'en supprimer deux, et ensuite, d'étendre la partition restante sur la totalité de l'espace libre du disque.
Vous pouvez faire cela à l'aide du "Gestionnaire de disques".
"Easeus Partition Master" sait également très bien faire cela.
A la lecture de votre message du "15 mars 2014 à 19:58", je me demande bien qui est responsable de vos déboires ("Easeus Partition Master", "AVG", "un virus", ou "vous-même").
Bon dimanche.
Sur les trois partitions, il suffit d'en supprimer deux, et ensuite, d'étendre la partition restante sur la totalité de l'espace libre du disque.
Vous pouvez faire cela à l'aide du "Gestionnaire de disques".
"Easeus Partition Master" sait également très bien faire cela.
A la lecture de votre message du "15 mars 2014 à 19:58", je me demande bien qui est responsable de vos déboires ("Easeus Partition Master", "AVG", "un virus", ou "vous-même").
Bon dimanche.
Bonjour antipolis a , je puis t'assurer que c'est bien le programme " AVG " qui est a la base de pannes et c'est du sérieux j'en ai fait l'expérience a plusieurs reprises !, effectivement il y a aussi et plus que certain un virus qui est passer de par la même occasion ?.
Suite a ton email, je vais passé " SPYBOT " pour être certain, grand merci a toi et bon dimanche, a plus.
alenis1.
Suite a ton email, je vais passé " SPYBOT " pour être certain, grand merci a toi et bon dimanche, a plus.
alenis1.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Laissez tomber " SPYBOT", il est obsolète depuis longtemps.
Utilisez plutôt Malwarebytes Anti-Malware.
Et faites des scans au démarrage avec votre antivirus.
Si "AVG" vous fait des misères, désinstallez-le, et mettez-en un autre.
Utilisez plutôt Malwarebytes Anti-Malware.
Et faites des scans au démarrage avec votre antivirus.
Si "AVG" vous fait des misères, désinstallez-le, et mettez-en un autre.
Bonjour, j'ai trouvé le fichier " AVG " ! , je puis vous assurez que je l'ai désinstallé de manière logique via le pannea de configuration programmes et fonctionnalités MAIS il disparait dans le panneau et il est toujours dans le " programme files " !.
Je vais téléchargé et executer " Malwarebytes Anti-Malware " mais comme déjà dit ( écrit ) dans un sujet et l'aide de " malekal " j'ai peur de ce programme ?, oui, c'est malheureux de dire cela et pourtant j'ai lu plusieurs fois et attentivement la marche a suivre MAIS ..........voilà .
Je me lancerais dans ce programme dès que je pourrais avoir votre avis, grand merci pour cette expédition voir aventure.
alenis1
Je vais téléchargé et executer " Malwarebytes Anti-Malware " mais comme déjà dit ( écrit ) dans un sujet et l'aide de " malekal " j'ai peur de ce programme ?, oui, c'est malheureux de dire cela et pourtant j'ai lu plusieurs fois et attentivement la marche a suivre MAIS ..........voilà .
Je me lancerais dans ce programme dès que je pourrais avoir votre avis, grand merci pour cette expédition voir aventure.
alenis1
RE bonjour, je ne vous ai pas attendu !, j'ai pris confiance en moi et j'ai installé " Malwarbyte Anti-Malware " et MIRACLE il m'a enlever un tas de choses en rapport avec GoogleChrome et j'ai pu enlever le " AVG " avec succès, OUFFFFFF.
Merci a toi " antipolis a " , car j'ai osé et pris confiance et voilà le résultat, NICKEL.
Heureusement que votre forum est vraiment génial et aussi très éfficace, vraiment merci a vous tous, bon dimanche et a bientôt mais qui sait pour a mon tour pouvoir vous aidez ?, seul l'avenir nous l'apprendra .
alenis1
Merci a toi " antipolis a " , car j'ai osé et pris confiance et voilà le résultat, NICKEL.
Heureusement que votre forum est vraiment génial et aussi très éfficace, vraiment merci a vous tous, bon dimanche et a bientôt mais qui sait pour a mon tour pouvoir vous aidez ?, seul l'avenir nous l'apprendra .
alenis1