Perte de données disque dur externe
Résolu/Fermé
Thw59
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2017
-
7 août 2015 à 19:09
Thw59 Messages postés 193 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 - 7 août 2015 à 21:54
Thw59 Messages postés 193 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 - 7 août 2015 à 21:54
A voir également:
- Perte de données disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
1 réponse
Thw59
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2017
115
7 août 2015 à 21:54
7 août 2015 à 21:54
Bonsoir c'est encore moi,
Problème RESOLU !:D (je suis heureux !)
J'ai trouvé la solution un peu par hasard, parfois il ne faut pas chercher trop compliqué... Voila comment j'ai fais :
Dans les propriétés du disque dur : Outils -> Vérification des erreurs -> Vérifier maintenant
Cochez "Réparez automatiquement les erreurs de système de fichier" et cliquez sur "Démarrer".
Après un petit chargement, il m'a annoncé avoir réparé des erreurs et avoir retrouvé des fichiers, et miracle ! Tout mes dossiers sont réapparus ! :D
En espérant que cela serve à quelqu'un. Bonne soirée :)
Problème RESOLU !:D (je suis heureux !)
J'ai trouvé la solution un peu par hasard, parfois il ne faut pas chercher trop compliqué... Voila comment j'ai fais :
Dans les propriétés du disque dur : Outils -> Vérification des erreurs -> Vérifier maintenant
Cochez "Réparez automatiquement les erreurs de système de fichier" et cliquez sur "Démarrer".
Après un petit chargement, il m'a annoncé avoir réparé des erreurs et avoir retrouvé des fichiers, et miracle ! Tout mes dossiers sont réapparus ! :D
En espérant que cela serve à quelqu'un. Bonne soirée :)