Clef Usb qui ne s'affiche pas
Résolu
Gadeal
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
-
Gadeal Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gadeal Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une usb, mais mon ordinateur l'installe mais ne l'affiche pas !
elle s'affiche dans périphérique de "périphérique et imprimante" mais de la je ne peux pas l'ouvrir
elle apparait dans gestionnaire de périphérique, j'ai essayé de désinstaller pour la faire manuellement mais des que je l'insère windows la reconnait immédiatement sans que je puisse demander le mode manuel.
la clef fonctionne parfaitement sur le pc de mes parents et son format est fat32
j(ai tente avec le logiciel easeus partition, la clef n'est pas identifier
pouvez vous m'aidez ?
merci
Je viens d'acheter une usb, mais mon ordinateur l'installe mais ne l'affiche pas !
elle s'affiche dans périphérique de "périphérique et imprimante" mais de la je ne peux pas l'ouvrir
elle apparait dans gestionnaire de périphérique, j'ai essayé de désinstaller pour la faire manuellement mais des que je l'insère windows la reconnait immédiatement sans que je puisse demander le mode manuel.
la clef fonctionne parfaitement sur le pc de mes parents et son format est fat32
j(ai tente avec le logiciel easeus partition, la clef n'est pas identifier
pouvez vous m'aidez ?
merci
A voir également:
- Clef Usb qui ne s'affiche pas
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage