Erreur 2000 0142 sur mon Dell Inspiron 3521

Résolu
Morzulak Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Morzulak Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier mon Dell Inspiron ne démarre plus. Il s'allume, affiche le logo Dell puis plus rien. Un écran bleu me notifiant d'un BSOD s'affiche et c'est tout.
Cependant, j'ai réussi à établir un diagnostic en utilisant F8 au démarrage.
Suite à ce test, j'ai pu voir que mon disque dur était HS (Erreur 2000 0142) et après une brève recherche sur le net, j'ai compris que la seule solution était de le changer.
C'est donc l'objet de ma question. Quel disque dur dois je prendre ? Y'a t il un modèle particulier ? Et surtout, combien cela me coûtera t il ?

J'espère que des bonnes âmes prendront le temps de me répondre, c'est vraiment urgent...

Cordialement.

1 réponse

KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31
 
-1
Morzulak Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Net et précis, merci mille fois !
0
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31
 
De rien ^^
0
Morzulak Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Juste une petite précision, j'ai démonté l'ordinateur, j'ai repris l référence du disque dur et je compte commander le même.
Pour l'installer, j'ai juste à le mettre à la place de l'ancien ou je dois mettre des programmes etc dessus avant ?
0
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31
 
Non, tu doit juste mette le nouveau HDD et réinstaller Windows.
0
Morzulak Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D'accord, avec ça je devrais pouvoir me débrouiller :)
Merci beaucoup pour tes réponses !
0