Affichage
Résolu
mortehus
Messages postés
45
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
MedAliMeziane Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MedAliMeziane Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème d'affichage de contenu de mon disque dur.
Quand je vais sur l'icone PC pour accéder à mon disque dur, celui-ci s'ouvre sur une page blanche et en haut il recherche le contenu sans jamais le trouver avec la mention, travail en cours.
Si je redémarre mon PC, le contenu réapparaît mais jamais pour longtemps.
Quand je vais dans le gestionnaire des périphériques et que je lance, je vois bien les dossiers mais quand je rentre dedans, il n'y a que des icône blanc.
Que puis-je faire ? d'après driverscloud.com tous mes drivers sont à jour et les pilotes des DD le sont aussi.
Merci par avance.
voici mes 2 disques dur
Disque dur WDCWD10EZEX-08M2NA0 de 931.51 Go SATA III
Firmware: 01.01A01
Version du SATA: SATA Rev 2.6
Température HDD: 29 °C
SSD KINGSTONSV300S37A120G de 111.79 Go SATA III
Firmware: 600ABBF0
Version du SATA: SATA Rev 2.6
Température HDD: 25 °C
J'ai un problème d'affichage de contenu de mon disque dur.
Quand je vais sur l'icone PC pour accéder à mon disque dur, celui-ci s'ouvre sur une page blanche et en haut il recherche le contenu sans jamais le trouver avec la mention, travail en cours.
Si je redémarre mon PC, le contenu réapparaît mais jamais pour longtemps.
Quand je vais dans le gestionnaire des périphériques et que je lance, je vois bien les dossiers mais quand je rentre dedans, il n'y a que des icône blanc.
Que puis-je faire ? d'après driverscloud.com tous mes drivers sont à jour et les pilotes des DD le sont aussi.
Merci par avance.
voici mes 2 disques dur
Disque dur WDCWD10EZEX-08M2NA0 de 931.51 Go SATA III
Firmware: 01.01A01
Version du SATA: SATA Rev 2.6
Température HDD: 29 °C
SSD KINGSTONSV300S37A120G de 111.79 Go SATA III
Firmware: 600ABBF0
Version du SATA: SATA Rev 2.6
Température HDD: 25 °C
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous essayer de défragmenter votre disque dur ?
Si non , suivez la manipulation décrite dans la page du lien suivant:
Méthodes permettant d'améliorer les performances de votre ordinateur
Lien: https://support.microsoft.com/en-us/windows/ways-to-improve-your-computer-s-performance-c6018c78-0edd-a71a-7040-02267d68ea90#1TC=windows-7
NB: Pour une autre version de Windows c'est le même principe
Bon travail
Avez-vous essayer de défragmenter votre disque dur ?
Si non , suivez la manipulation décrite dans la page du lien suivant:
Méthodes permettant d'améliorer les performances de votre ordinateur
Lien: https://support.microsoft.com/en-us/windows/ways-to-improve-your-computer-s-performance-c6018c78-0edd-a71a-7040-02267d68ea90#1TC=windows-7
NB: Pour une autre version de Windows c'est le même principe
Bon travail
J'ai formaté les 2 disques dur, mais ça ne change pas le problème.
Dans ce cas le pb ne concerne pas le disque dur en question mais plutôt le système d'exploitation (Windows) du PC que vous utilisez.
Ça peut être un PC infecté
Branchez le disque dur sur un autre ordi si vous avez la possibilité.
Cordialement
1- un scan/nettoyage en premier lieu avec Adwcleaner: https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
Ensuite un nettoyage des fichier et du registre avec Ccleaner: https://filehippo.com/fr/download_ccleaner/
3- Un [Scan avant démarrage] avec Avast:
https://www.avast.com/fr-ca/index
Si leurs utilisations vous intrigue, je peux vous aider par la description et mode d'emploi.
Bon travail