Affichage

Résolu/Fermé
mortehus Messages postés 45 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 19 nov. 2015 à 11:59
MedAliMeziane Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 - 22 nov. 2015 à 21:44
Bonjour,

J'ai un problème d'affichage de contenu de mon disque dur.
Quand je vais sur l'icone PC pour accéder à mon disque dur, celui-ci s'ouvre sur une page blanche et en haut il recherche le contenu sans jamais le trouver avec la mention, travail en cours.
Si je redémarre mon PC, le contenu réapparaît mais jamais pour longtemps.
Quand je vais dans le gestionnaire des périphériques et que je lance, je vois bien les dossiers mais quand je rentre dedans, il n'y a que des icône blanc.
Que puis-je faire ? d'après driverscloud.com tous mes drivers sont à jour et les pilotes des DD le sont aussi.
Merci par avance.

voici mes 2 disques dur

Disque dur WDCWD10EZEX-08M2NA0 de 931.51 Go SATA III
Firmware: 01.01A01
Version du SATA: SATA Rev 2.6
Température HDD: 29 °C

SSD KINGSTONSV300S37A120G de 111.79 Go SATA III
Firmware: 600ABBF0
Version du SATA: SATA Rev 2.6
Température HDD: 25 °C

1 réponse

MedAliMeziane Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 172
19 nov. 2015 à 12:23
Bonjour,

Avez-vous essayer de défragmenter votre disque dur ?

Si non , suivez la manipulation décrite dans la page du lien suivant:

Méthodes permettant d'améliorer les performances de votre ordinateur

Lien: https://support.microsoft.com/en-us/windows/ways-to-improve-your-computer-s-performance-c6018c78-0edd-a71a-7040-02267d68ea90#1TC=windows-7

NB: Pour une autre version de Windows c'est le même principe

Bon travail
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mortehus Messages postés 45 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015
19 nov. 2015 à 16:15
bonjour, MedAliMeziane,
J'ai formaté les 2 disques dur, mais ça ne change pas le problème.
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MedAliMeziane Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 172
19 nov. 2015 à 18:00
Bonsoir,

Dans ce cas le pb ne concerne pas le disque dur en question mais plutôt le système d'exploitation (Windows) du PC que vous utilisez.

Ça peut être un PC infecté

Branchez le disque dur sur un autre ordi si vous avez la possibilité.

Cordialement
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mortehus Messages postés 45 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015
20 nov. 2015 à 10:36
Je n'ai pas la possibilité de le tester ailleurs. Si mon PC est infecté, quels sont les moyens de savoir par quoi et comment m'en débarrasser ?
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MedAliMeziane Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 172 > mortehus Messages postés 45 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015
20 nov. 2015 à 22:31
Avec Adwcleaner, ccleaner et avast (tous totalement gratuits) vous pouvez avoir un pc sain dans les 90% des cas et ce en 3 étapes.

1- un scan/nettoyage en premier lieu avec Adwcleaner: https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

Ensuite un nettoyage des fichier et du registre avec Ccleaner: https://filehippo.com/fr/download_ccleaner/

3- Un [Scan avant démarrage] avec Avast:
https://www.avast.com/fr-ca/index

Si leurs utilisations vous intrigue, je peux vous aider par la description et mode d'emploi.

Bon travail
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mortehus Messages postés 45 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015
21 nov. 2015 à 12:53
J'ai fais les 3 et ça ne change rien. De plus dans le rapport de Adwcleaner, il ne trouve rien. La je ne sais plus quoi faire.
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