DDI WD branché en DDE
Résolu
alexio-6
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- DDI WD branché en DDE
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone samsung - Forum Samsung
- Dde server window ✓ - Forum Matériel & Système
- Un cable reseau n'est pas branché correctement ou est endommagé ✓ - Forum Windows 7
- Problème batterie hp branché pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
- Wd drive unlock - Forum Disque dur / SSD
4 réponses
Bonjour...
Il faut peut-être tout simplement le formater au départ...?!
Fais ceci : démarrer, clic DROIT sur ordinateur, gérer, gestion des disques et regarde comment il apparaît là...mets une copie lisible si tu peux...
Cdt,
@+
Il faut peut-être tout simplement le formater au départ...?!
Fais ceci : démarrer, clic DROIT sur ordinateur, gérer, gestion des disques et regarde comment il apparaît là...mets une copie lisible si tu peux...
Cdt,
@+
Je ne comprends pas pourquoi je ne vois que ce Dd sur ta gestion des disques....?!
J'ai 2 commandes disponibles (non-grisées), "convertir en disque dynamique" mais elle ne fonctionne pas et aussi "supprimer le volume" mais j'ai pas testé.
Dans les propriétés on me dit qu'il fonctionne correctement et que le pilote est à jour (de toute manière j'avais déjà pensé que ce pouvait être un problème de pilote, mais j'ai du mal à en trouver pour ce modèle)