Carte sd vide

Résolu/Fermé
Pauline - 10 nov. 2015 à 16:01
 Pauline - 10 nov. 2015 à 17:04
Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Ce matin j'allume mon téléphone et la une icône s'affiche "carte sd vide" alors que j'ai pas mal de photos dessus.Je n'ai fait aucune manipulation je ne comprend pas.
J'ai essayé d'éteindre mon téléphone,le rallumer et enlevé et remettre ma carte mais le symbole reviens toujours.Quand j'appuis sur cette notification ca me propose de la formater.Chose que je ne veux absolument pas faire!
J'ai donc essayé de la mettre sur mon PC.Quand je l'insère mon PC la reconnaît mais rien ne se passe je n'ai pas accès au dossier et 20 sec. après elle se déconnecte toute seule.
Qu'est ce qu'il faut que je fasse?Comment je peux récupérer toutes les photos qui sont très importantes pour moi?
Est ce que quelqu'un a une solution...?
Merci.
Pauline



1 réponse

tu peux essayer ca:

Sur ton ordi, carte insérée, tu cherche "cmd" dans la barre de recherche "démarrer".
Tu ouvre cmd.exe
Il faut que tu repéré la lettre de ta carte. donc tu ouvre "ordinateur" et tu cherche ta carte (D: ou E: ou autre)

>>dans l'invite de commande:

tape: "chkdsk d: /f" puis entrée
replace le D par la lettre de ta carte
0
Tt d'abord merci pour votre réponse rapide. Mais le problème c'est que je ne peux pas voir le nom de la carte.Rien ne s'affiche dans l'explorateur.
0